Résultats du sondage : Compagnie aérienne que vous avez choisie ?

Votants
1620. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Air France

    188 11,60%
  • Air Transat

    718 44,32%
  • Air Canada

    332 20,49%
  • Corsair

    52 3,21%
  • US Airways

    4 0,25%
  • Delta Airlines

    4 0,25%
  • Zoom Airlines (en faillite aujourd'hui)

    0 0%
  • United Airlines

    16 0,99%
  • KLM

    15 0,93%
  • Lufthansa

    32 1,98%
  • American Airlines

    3 0,19%
  • British Airways

    85 5,25%
  • Sunwing

    109 6,73%
  • Autre (préciser)

    62 3,83%
  1. #401

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    On a choisi Air Canada. Parce que d'après tout ce que j'ai pu lire ici c'est une des meilleures compagnies et parce que c'est aussi une des moins chères dans notre cas !
    Aller-retour Paris-Montréal direct avec 2x23 kg + 2x10 kg de bagages pour 455 euros, retour en mars 2010 qu'on modifiera probablement pour la somme de 90 euros.
    Voilà
    Dernière modification par Pariscalin ; 26/03/09 à 15:14.

  2. #402

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous

    Je vais poser une question toute simple mais pour lequel je n'ai pas de réponse

    Moi et mon ami partons en septembre pour le Québec pour une durée d environ un an. Je cherche actuellement les billets d'avion ... mais je connais la date exacte de départ mais pas celle de retour

    Comment dois je faire? Quel billet dois je prendre? Sur beaucoup de site les billets de retour vont jusqu'à mars 2010 ??????

    En gros je vous demande des conseils a vous tous

    merci d avance

    nico

  3. #403

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    75
    Likes reçus
    12
    Message de miroudoudoux
    Bonjour a tous

    Je vais poser une question toute simple mais pour lequel je n'ai pas de réponse

    Moi et mon ami partons en septembre pour le Québec pour une durée d environ un an. Je cherche actuellement les billets d'avion ... mais je connais la date exacte de départ mais pas celle de retour

    Comment dois je faire? Quel billet dois je prendre? Sur beaucoup de site les billets de retour vont jusqu'à mars 2010 ??????

    En gros je vous demande des conseils a vous tous

    merci d avance

    nico
    Yo je vais essayer de te repondre ...
    meme s'il y a deja un post ouvert a se sujet

    Pour pouvoir acheter un ou des billets d'avion avec une date de retour aux maximum 1ans aprés (date maximale de validité de ton billet) Tu ne pourras que faire ta demande dans des agences de voyages ou des compagnies aériennes par téléphone ou en te déplacent car par internet ceci n'est pas possibles ; c'est pour sa !! que cela s'arrète à mars 2010 .

    Le mieux et de prendre un billet flexible avec une date fixe de depart et une date flexible pour le retour en sachant que tu aurra du comme meme fixer une date de retour avec l'operateur choisi mais tu pourra apres en un clic ou par un petit coup de telephone modifier a ton aise la date de votre retour .

    j'espere que j'ai peut t'aider je te conseil de telephoner à AirFrance au 3272
    ils t'aiderons a répondre a tes questions simple , rapide et efficace .

  4. #404
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Je viens d'arriver à Vancouver par Air Canada et je n'ai pas été déçue du service. Ecran TV individuel, grands choix de films, series... La nourriture etait pas mal (pour une compagnie aerienne).
    Le preenregistrement sur internet est bien fait et assez pratique. Je l'ai trouvé mieux que pour Air France.

    On a eu du retard sur le vol Paris-Toronto et j'avais un peu peur pour la correspondance (surtout qu'il fallait recuperer les bagages à Toronto, passer la douane et reenregistrer ens sur le vol intérieur) mais tout c'est bien passé. Ils sont super organisés!!

    Juste un truc à se souvenir: la nourriture et l'alcool sont payants sur les vols intra-canada. Pensez donc à acheter un petit sandwich à l'aéroport.

  5. #405
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Je pense partir avec airberlin mais pas beaucoup d'infos sur cette compagnie...

  6. #406
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Message de frenchy67
    Salut pour les moins de 25 ans c'est gratuit
    Selon certaines caracteristique MB Flyingblue -25ans classe eco billet flexible etc ...

    Pour changer ton billet (en fonction du type de billet que tu auras selectionné : flexible ou non) tu pourras modifier ton voyage via le site internet ou si tu préfères via téléphone au 3654 .

    Pour le détail c'est simple, il suffit de cliquer sur "conditions du tarif" au niveau du récapitulatif dans le processus de réservation (avant de saisir tes coordonnées). et tu seras fixé...
    Merci, je compte faire la carte Flyingblue de toute façon

  7. #407

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    Les avions d'Air Canada sont fabuleux... J'ai découvert qu'un vol long courrier peut être agréable!!!

  8. #408
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Salut
    Pour les gens qui se posent des questions sur les compagnies aériennes, voici un petit site tres complet, classé par nom de compagnie, il vous donne entre autre l'espace entre les sieges, la flotte, la qualité de service, les incidents et crash ( ) ....etc


    Fabien voici le lien pour Airberlin:

    Air Berlin AIR VALID® Actualités compagnie et communiqués de presse

    Message de FabienVDP
    Je pense partir avec airberlin mais pas beaucoup d'infos sur cette compagnie...

  9. #409
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    54
    Merci Jérôme pour ce lien très instructif et très interessant.....c'est plutôt complet!

  10. #410
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    De rien, les avions sont ma grande passion, donc si vous avez d'autre question, faut pas hésiter...

  11. #411
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Message de azguard
    De rien, les avions sont ma grande passion, donc si vous avez d'autre question, faut pas hésiter...
    Merci beaucoup Azguard ce site est bien intéressant ! Je compte prendre mon billet chez airberlin bientôt, j'attend juste une réponse pour un cdd en pologne avant le CANADA

  12. #412

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Nous avons choisi Iceland Air, car il proposait les prix les plus interessants pour la période qu'on recherchait pour Paris/toronto (moins cher qu'Airtansat et oui !). Par contre, le vol n'est pas direct on fait une petite escale en Islande.

  13. #413

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Air France pour moi, j'avais besoin d'un billet open et tout bien comparé je gagnais pas tellement avc Air Transat alors tant qu'à faire j'ai choisi le confort. J'aurai pu partir avec air canada, même tarif c'était juste une question d'horaire pour le départ.

  14. #414

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut! à vous lire, je pense que nous prendrons Air Transat (le prix 276€ l'aller simple pour 2, ça vaut le coup, non?) on pars dans 2 semaines!

  15. #415
    Avatar de flo-sfo
    florence 43 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    5
    J ai choisi condor comme compagnie avec le 1er vol sur lufhtansa. J ai appele les 2 compagnies pour savoit qui gerait les bagages. On me repond condor donc je devais payer 25 eur pour un snow. J arrive a l aeroport j ai un autre discours c est la 1 ere compagnie qui a le monopole resultat 80 euros a debourser! Merci lufthansa...

  16. #416
    Anonyme
    Air France, c'était le plus simple pour un billet open. Allez de Paris à Vancouver (escale à Seattle), retour un an plus tard (la date reste à confirmer) de Montréal direction Paris.

  17. #417

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    salut,

    alors pour moi ca sera AIR CANADA ---> direction Vancouver avec un billet open

  18. #418
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Moi j'hesite entre 3 compagnies que l'on m'a conseillées...Air France, British Airways ou Air Canada...
    Les meilleures même si les tarifs sont plus forts...c'est un long trajet autant ne pas être la tête dans le sac à vomi pendant tout le trajet...

  19. #419

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai personnellement choisi la compagnie Air France pour rejoindre Toronto.
    J'ai préféré mettre le prix mais pouvoir transporter pas mal de bagages, être sûr d'obtenir un bon service, avoir un trajet direct et de passer un bon voyage.

    J'ai acheté il y a 1 mois un A/R, départ le 23 août pour le prix de 670€.
    En ce qui concerne le retour il est modifiable 1 fois gratuitement car j'ai moins de 25 ans.
    Et je pense qu'en m'y prenant encore plus tôt j'aurais obtenu un prix en dessous de 500€.

  20. #420
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Bon voilà, j'ai fais le tour des bonnes cremeries...A première vue, ça sera Air France...même si je crois qu'on peut prendre plus de bagages avec Birtish Airways (j'avais lu quelque part ici 2 x 35 kg mais je ne retrouve plus l'info et l'agent de voyage que j'ai vu m'a dit que non (si quelqu'un se souvient ou dispose de l'info))
    Donc et bien ce sera sans doute Air France avec environ 500 euros et 2 x 23 kg

Page 21 sur 55 ... 11 19 20 21 22 23 31 ...