Résultats du sondage : Compagnie aérienne que vous avez choisie ?

Votants
1620. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Air France

    188 11,60%
  • Air Transat

    718 44,32%
  • Air Canada

    332 20,49%
  • Corsair

    52 3,21%
  • US Airways

    4 0,25%
  • Delta Airlines

    4 0,25%
  • Zoom Airlines (en faillite aujourd'hui)

    0 0%
  • United Airlines

    16 0,99%
  • KLM

    15 0,93%
  • Lufthansa

    32 1,98%
  • American Airlines

    3 0,19%
  • British Airways

    85 5,25%
  • Sunwing

    109 6,73%
  • Autre (préciser)

    62 3,83%
  1. #621
    Avatar de coconuts
    corinne 36 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    113
    Likes reçus
    8
    Air transat, j'ai voyagé 2 fois avec eux, bonne compagnie aérienne

  2. #622
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    J'aimerai savoir si quelqu'un a reussi à avoir le service client d'Air Canada par téléphone au 0825 880 881 (numéro Indigo - 0.15€ TTC/mn)? Car ça fait plus de 3 jours que j'appelle ( à raison d'environ 30min/appel) mais je n'ai jamais eu quelqu'un au tél! ils sont toujours en mode " busy"......
    Merci pour vos lumières

  3. #623
    Avatar de camilleb
    Camille 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Moi j'ai déjà utilisé swiss air pour un AR paris/montréal en 2007 et j'en avais été très satisfaite (bonne nourriture, fauteuil confortable, etc).
    J'ai d'ailleurs repris mes billets avec cette compagnie et j'en ai eu pour 520e AR assurance comprise donc je trouve que ça vaut le coup !

  4. #624
    Avatar de Bebop
    Florian 40 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    6
    Message de mikeclaver
    J'aimerai savoir si quelqu'un a reussi à avoir le service client d'Air Canada par téléphone au 0825 880 881 (numéro Indigo - 0.15€ TTC/mn)? Car ça fait plus de 3 jours que j'appelle ( à raison d'environ 30min/appel) mais je n'ai jamais eu quelqu'un au tél! ils sont toujours en mode " busy"......
    Merci pour vos lumières
    Salut, je viens de les avoir en ce début d'aprem. Dimanche, j'avais pas réussi à les avoir. J'ai attendu un peu 5mn en gros. Faut avoir un peu de chance à mon avis et si les personnes sont basés à Roissy, ils doivent être très occupé en ce moment

  5. #625
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Bebop
    Salut, je viens de les avoir en ce début d'aprem. Dimanche, j'avais pas réussi à les avoir. J'ai attendu un peu 5mn en gros. Faut avoir un peu de chance à mon avis et si les personnes sont basés à Roissy, ils doivent être très occupé en ce moment
    La chance!!!! je vais essayer demain à 7:30am!!! J'avoue qu'en ce moment ça doit être la galère!!!! les pauvres

  6. #626
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Salut Mike,

    Je sais qu'on ce voit demain mais je voulais savoir concernant la compabnie tu as choisi laquelle ??

    Merci d'avance

  7. #627
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    @Lisette Comment tu vas? Alors j'ai choisi AIR CANADA! Car j'ai envie de prendre un vol direct, pas trop chère (rien avoir avec les prix d'Air France en A/R). Le seul truc qui m'embête s'est de payé une deuxieme valise...... GRRRRR lol C'est 35euros chez Air Canada. Et puis en classe éco, ils ont des écrans individuelle (pas comme chez American Airlines ...), leur plateau repas à l'air d'être bon lol.
    Yes on se voit demain pour la soirée

  8. #628
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Message de mikeclaver
    @Lisette Comment tu vas? Alors j'ai choisi AIR CANADA! Car j'ai envie de prendre un vol direct, pas trop chère (rien avoir avec les prix d'Air France en A/R). Le seul truc qui m'embête s'est de payé une deuxieme valise...... GRRRRR lol C'est 35euros chez Air Canada. Et puis en classe éco, ils ont des écrans individuelle (pas comme chez American Airlines ...), leur plateau repas à l'air d'être bon lol.
    Yes on se voit demain pour la soirée
    Merci pour ta réponse Mike, je vais voir les prix alors ... A demain (enfin si ce n'est pas la fin du monde avec la neige lol )

    Bonne soirée

  9. #629
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Pour ma part j'ai pris Air Transat 2fois et j'en ai ete tres satisfaite vol direct Montreal- Bordeaux ou Toronto- Paris en 6h ou 8h selon les conditions climatiques.

    Tout est en supplement (parce que c'est pas cher) donc prevoyez les ecouteurs (enfin maintenant on se demande qui n'a pas un mp3 sur soi avec des ecouteurs) la petite couverture (elle est vendue $7 sinon) le petit coussin pour le coup (y'en a un mais c'est pas suffisant pour dormir) puis le masque+ boules quies... perso pour l'un des vols j'ai dormi comme un bebe equiper comme ca!

    La bouffe n'est pas mauvaise, si tu fais un poids normal tu n'es pas oppresser (meme si tu es au milieu), les hotesses parlent bien francais generalement, bref tout va bien...

    Seul bemol: ils volent pas en hiver!

  10. #630

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Pour ma part, je pars à NY avec Icelandair, 247€ ... qui dit mieux ?!
    Je sais qu'ils ont des lignes Paris / Halifax ou To ou Vancouver

  11. #631
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Je crois que the Winner is Lucy avec 247 euros !!! Celui qui trouve un billet plus bas sera remboursé 5 fois le prix du billet**

    (** il faut remplir d'abord un dossier de 1600 pages )

  12. #632
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    28
    Tu es chanceux! moi c'est l'inverse j'étais trop deg d'Air transat mauvais surtout
    excepté la nourriture qui était abondante on aime ou on aime pas
    Apres faut pas réver je pense que si tu prend un lowcoast tu peux pas t'attendre à avoir tout le confort
    d'Air Canada ou air France non plus!
    Donc si tu veux pas payer trop cher, dis toi que ce vol ne dure que quelques heures et que l'important c'est
    l'atterissage lol



    Message de meleo33
    Pour ma part j'ai pris Air Transat 2fois et j'en ai ete tres satisfaite vol direct Montreal- Bordeaux ou Toronto- Paris en 6h ou 8h selon les conditions climatiques.

    Tout est en supplement (parce que c'est pas cher) donc prevoyez les ecouteurs (enfin maintenant on se demande qui n'a pas un mp3 sur soi avec des ecouteurs) la petite couverture (elle est vendue $7 sinon) le petit coussin pour le coup (y'en a un mais c'est pas suffisant pour dormir) puis le masque+ boules quies... perso pour l'un des vols j'ai dormi comme un bebe equiper comme ca!

    La bouffe n'est pas mauvaise, si tu fais un poids normal tu n'es pas oppresser (meme si tu es au milieu), les hotesses parlent bien francais generalement, bref tout va bien...

    Seul bemol: ils volent pas en hiver!


  13. #633
    Avatar de amande17
    amandine 41 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    73
    je pars avec icelandair : vol Paris - Seattle pour 397euros et 29 dollars de bus pour rejoindre Vancouver

  14. #634
    Avatar de Jucam
    Julien 38 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Pour ma part ca va etre Air Transat à 239€ en allé simple CDG-YUL. Pour le retour on avisera (si on revient)

  15. #635

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Ouais je suis une winneuse, même si je suis sûre de ne pas manger grand chose ...
    C'est dommage, je vais devoir faire le plein de Toblerone duty free ... Être réduite à devoir acheter du chocolat pour survivre ...

  16. #636
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de GossipLucy
    Ouais je suis une winneuse, même si je suis sûre de ne pas manger grand chose ...
    C'est dommage, je vais devoir faire le plein de Toblerone duty free ... Être réduite à devoir acheter du chocolat pour survivre ...
    Il n y a pas de repas transatlantique chez IcelandAir????
    C'est bon ça les Toblerones , fait gaffe à ne pas faire d'overdose ! Tu m'en garderas un morceau pour le match de basket ?

  17. #637
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    254
    Likes reçus
    57
    Message de GossipLucy
    Pour ma part, je pars à NY avec Icelandair, 247€ ... qui dit mieux ?!
    Je sais qu'ils ont des lignes Paris / Halifax ou To ou Vancouver
    Paris-NY 247€ A/R?
    A ce prix là je pense que l'avion ne dois pas avoir de siège, genre un bus, tu tien les barres
    lol, plus sérieusement cela pourrai m'intéresser, ils ont des lignes Montreal-paname?

  18. #638
    Avatar de Crakotte25
    Marine 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Pour ma part j'ai choisi de partir avec Corsairfly, pour le poids des bagages et le prix, avec un aller Paris-Montréal à 322€ en août. En attendant encore un peu j'aurais peut être pû trouver des opportunités moins chères, mais bon, j'ai préféré le prendre maintenant pour être sûre. J'envisage de m'installer à Québec, mais j'ai choisi de faire une escale par Montréal et d'y aller ensuite en bus, car cela me coûtera moins cher que de faire Paris/Québec en avion, du moins avec les prix actuellement affichés pour la saison.

  19. #639

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    AIRTRANSAT 312EUROS pour l'aller simple!! j'ai deja pris cette compagnie pour aller a montreal et je trouve qu'elle est plutot pas mal!!

  20. #640
    Avatar de CaroA
    Caro 44 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    100
    Likes reçus
    116
    Message de amande17
    je pars avec icelandair : vol Paris - Seattle pour 397euros et 29 dollars de bus pour rejoindre Vancouver
    t'as pas peur d'avoir des problèmes avec les américains, si tu prends pas de billet retour ??

Page 32 sur 55 ... 22 30 31 32 33 34 42 ...