Résultats du sondage : Compagnie aérienne que vous avez choisie ?

Votants
1620. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Air France

    188 11,60%
  • Air Transat

    718 44,32%
  • Air Canada

    332 20,49%
  • Corsair

    52 3,21%
  • US Airways

    4 0,25%
  • Delta Airlines

    4 0,25%
  • Zoom Airlines (en faillite aujourd'hui)

    0 0%
  • United Airlines

    16 0,99%
  • KLM

    15 0,93%
  • Lufthansa

    32 1,98%
  • American Airlines

    3 0,19%
  • British Airways

    85 5,25%
  • Sunwing

    109 6,73%
  • Autre (préciser)

    62 3,83%
  1. #681
    Avatar de cirdec49
    Cédric 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    J'avais pensé faire la même : prendre une promo à l'aller, avec un AR vraiment attractif, mais je n'ai pas pris le risque de ne pas pouvoir tomber sur une promo au retour... Cependant avec cette histoire de remboursement des taxes d'aéroports, ca change tout

  2. #682
    Avatar de Stéphaanie
    Stéphanie

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    Nous on part pour Toronto mais la ville n'est pas desservie par Air Transat en hiver
    Du coup on avait regardé avec une autre compagnie. Les 2 allers simples étaient à 860€ avec une escale à Philadelphie !!
    Un peu trop cher pour nous...
    Alors on a décider de changer quelque peu notre itinéraire.
    On a pris 2 allers simples pour Montreal (450€ les 2) et on fera le reste du trajet en bus (Montreal-Toronto= 35 CAN par personne)
    On restera 2 jours à Montreal pour visiter et ensuite, on traverse une partie du pays!
    On voit ça comme une escapade touristique!

  3. #683
    Avatar de evouille
    Eve 33 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    4
    Que pensez vous de la compagnie lufthansa ? est ce que c'est une compagnie "sure"? J'hesite avec air canada...

  4. #684
    Avatar de SnowCat
    Leo 42 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de evouille
    est ce que c'est une compagnie "sure"?
    Qu'est-ce que tu entends par "sure"? Tu veux qu'on compare le nombre d'accidents?

  5. #685
    Avatar de Flotastic
    Florence 36 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Message de evouille
    Que pensez vous de la compagnie lufthansa ? est ce que c'est une compagnie "sure"? J'hesite avec air canada...
    Oui, c'est une compagnie sûre.
    Par ailleurs, les vols de Lufthansa vers le Canada sont souvent opérés par Air Canada.

    Regarde ce lien :
    https://www.air-valid.com/cp2011/Cla...urite_2011.pdf

    Pas mal, non ?
    Dernière modification par Flotastic ; 15/02/11 à 22:05.

  6. #686
    Avatar de Poutoubix
    Céline & Adrien 40 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    17
    Juste pour dire que nous avons choisi pour partir en juin, Corsair. Je suis passée par leur site puis les ai eu au tel pour faire des demandes spéciales type 2 chats et une nacelle pour un bébé à rajouter. Et bien, ils sont très sympathiques, j'ai eu peu d'attente vers 14h00 et on peut choisir facilement sa place dans l'avion. Pour un premier contact, je suis assez contente maintenant il faut voir le vol

  7. #687
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Le Vol Air Canada etait vraiment bien! Avion vide = plus de places

  8. #688
    Avatar de Flotastic
    Florence 36 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Message de mikeclaver
    Le Vol Air Canada etait vraiment bien! Avion vide = plus de places
    Oui, mais les avions vides, ça reste rare !
    Ca m'est arrivé une seule fois d'avoir deux places pour moi sur un vol de 12h... J'ai apprécié !


  9. #689
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Flotastic
    Oui, mais les avions vides, ça reste rare !
    Ca m'est arrivé une seule fois d'avoir deux places pour moi sur un vol de 12h... J'ai apprécié !
    c'est vrai que j' ai voyagé un samedi et debut fevrier donc c'est sur qu'il n y avait pas foule dedans

  10. #690
    Anonyme
    Par rapport à tous les commentaires, Air Transat me tente bien. (sachant que je prépare mon futur pvt, donc j'ai le temps de choisir)
    Par contre j'ai voulue faire une simulation sur leur site, pour voir le prix du billet, j'ai tapé Avril 2011, et quand j'ai validé les dates commençaient à partie de Mai 2011.

    Quand c'est comme ça, ça veut dire que le vol est complet? Donc qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance pur acheter son billet ?

  11. #691
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Tu pars d'où et pour aller où? car sur Air Transat y a pleins de vol en avril 2011 disponibles.
    Sinon tu as une discussion sur le moment pour acheter son billet https://pvtistes.net/forum/billets-d...nes-avant.html

  12. #692
    Anonyme
    Message de Aurel1709
    Tu pars d'où et pour aller où? car sur Air Transat y a pleins de vol en avril 2011 disponibles.
    Sinon tu as une discussion sur le moment pour acheter son billet https://pvtistes.net/forum/billets-d...nes-avant.html
    Ok je vais lire la discussion
    Sinon pour faire ma simulation j'avais tapé Ville de Départ : PARIS Ville d'arrivée : Québec Date de départ : le 29 avril 2011 Aller Simple.

    Sur leur site il y a 2 vols, mercredi 27 avril

  13. #693
    Anonyme
    Message de evouille
    Que pensez vous de la compagnie lufthansa ? est ce que c'est une compagnie "sure"? J'hesite avec air canada...

    eh oui, plutôt

    - Lufthansa talonne Air France KLM comme premier transporteur européen
    - des 3 géants (AF KLM, British Airways, Lufthansa), c'est Lufthansa qui a la meilleure santé financière
    - Lufthansa est le pilier de Star Alliance, qui est à ce jour l'alliance aérienne la plus puissante des 3 existantes si on considère le trafic passagers, le nombre de vols et les liaisons couvertes

  14. #694
    Anonyme
    J'hésite vraiment entre Air Transat et Corsair.
    Surtout par rapport au poids das bagages (Corsair 2*23kg +Bagage Cabine 5kg+ordi) si je ne me trompe pas Air Transat (1*20kg+10kg bagage à main) j'aimerais bien avoir une confirmation pour le poids des bagages de ces 2 compagnies
    Sinon par raport au prix, j'ai vue que certaines fois il été plus avantageux de prendre un A/R pour payer moins cher.
    Par contre si on utilise pas le retour (car on ne sais pas si retour il y aura) On se fait rembourser les taxes?

  15. #695
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702


  16. #696
    Avatar de Camille_
    Camille 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous ! J'ai opté pour Corsair fly. Les prestations de cette compagnie sont correctes tout comme le prix du billet. J'ai payé mon aller-simple 355 € et je peux emmener 2 bagages en soute ce qui me va complètement

  17. #697
    Avatar de Clou
    kitchouka

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Pour moi a date, c'est la pire des compagnies, j'ai des grandes jambes et j'ai eu mal pendant deux jours tellement que les sièges son tropreprochés.
    Je te conseil aire transat de loinnn.
    Bon vol

  18. #698
    Avatar de Camille_
    Camille 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de Clou
    Pour moi a date, c'est la pire des compagnies, j'ai des grandes jambes et j'ai eu mal pendant deux jours tellement que les sièges son tropreprochés.
    Je te conseil aire transat de loinnn.
    Bon vol
    Merci pour l'info, mais j'ai déjà pris mon billet, donc tanpis. J'espère être coté couloir pour pouvoir étendre mes jambes Sinon pas grave tant que l'avion arrive à destination et que je récupère mes bagages moi ca me va !

  19. #699
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Clou
    Pour moi a date, c'est la pire des compagnies, j'ai des grandes jambes et j'ai eu mal pendant deux jours tellement que les sièges son tropreprochés.
    Je te conseil aire transat de loinnn.
    Bon vol
    Alors là, j'avoue que je suis étonnée. Pour avoir fréquenté les deux compagnies (j'ai toujours préféré Corsair : plus sympa, plus détendu et... plus de place), les fois où je n'ai pas eu le choix j'ai pris Air Transat et je me suis vraiment sentie à l'étroit en comparaison.

  20. #700

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je m'envole bientôt pour Montréal avec la compagnie Sunwing Airlines (au départ de Paris). J'ai trouvé un billet aller retour pour 540euros. départ fin juin, retour fin août. Étant donné les prix attractifs, j'aimerai avoir un avis.
    Quelqu'un a-t-il déjà voyagé via cette compagnie ? J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

    Merci !

Page 35 sur 55 ... 25 33 34 35 36 37 45 ...