Résultats du sondage : Compagnie aérienne que vous avez choisie ?

Votants
1620. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Air France

    188 11,60%
  • Air Transat

    718 44,32%
  • Air Canada

    332 20,49%
  • Corsair

    52 3,21%
  • US Airways

    4 0,25%
  • Delta Airlines

    4 0,25%
  • Zoom Airlines (en faillite aujourd'hui)

    0 0%
  • United Airlines

    16 0,99%
  • KLM

    15 0,93%
  • Lufthansa

    32 1,98%
  • American Airlines

    3 0,19%
  • British Airways

    85 5,25%
  • Sunwing

    109 6,73%
  • Autre (préciser)

    62 3,83%
Je me pose la même question (3)
Page 46 sur 55 ... 36 44 45 46 47 48 ...
  1. #901
    Anonyme
    Billet trouvé à l'instant après plusieurs jours de recherche: Aller simple Jeudi 20 juin au départ de Bale/Mulhouse à destination de Montréal pour 262€ Avec Air Transat.

  2. #902
    Anonyme
    Je vais quand même appeler Air Transat pour être sur vol, car c'est une offre de GoVoyages ! Quelqu'un a-t-il déjà prit un billet sur Govoyages ?

  3. #903
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    658
    Likes reçus
    294
    Message de LiamPrestone
    Je vais quand même appeler Air Transat pour être sur vol, car c'est une offre de GoVoyages ! Quelqu'un a-t-il déjà prit un billet sur Govoyages ?
    j'ai déja pris avec go voyages , il y a aucun problème. Pour ce qui est de " l'offre " , c'est tout simplement le prix normal pour de Air Transat qui est reporté mais pour ma part reste quand même un bon prix. (j'avais eu le droit à ce prix quand j’étais arrivé)

  4. #904
    Anonyme
    Ok donc je peux faire confiance alors. Merci ca me rassure. Donc pas besoin d'appeler. J'ai plus qu'à valider (Entre 4h et 5h ou 6h puisque les frais sont gratuits)

  5. #905
    Avatar de Links
    40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de samos
    Salut a tous,
    Je n'ai pas encore reçus ma LI, mais je fait mes recherches pour nos billets d'avions, histoire de ne pas s'y prendre a la dernière minute...
    Je me dirigeai a la base sur AIR TRANSAT, mais la je viens de tomber sur du AIR FRANCE à 530€ AR, la bonne affaire!!!

    BORDEAUX (BOD) - PARIS (CDG) - MONTREAL (YUL)
    27/03/13 au 15/01/14
    Moins cher qu'AIR TRANSAT, le confort AIR FRANCE en plus.
    Je pense que mon choix va s'arrêter sur celui là, on verra.

    Voilà, pour ceux que ça peut intéresser...

    Pièce jointe 18751
    bonjour Samos,
    je viens de tester avec des dates similaires, je suis à 540. cela ne parait effectivement pas cher pour du air France.
    (j'ai fait plusieurs compagnies mais jamais Air France, je suis curieux de tester leur confort de vol)

  6. #906
    Avatar de samos
    Jules 40 ans

    Location
    Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Québec
    Messages
    51
    Likes reçus
    18
    Message de Links
    bonjour Samos,
    je viens de tester avec des dates similaires, je suis à 540. cela ne parait effectivement pas cher pour du air France.
    (j'ai fait plusieurs compagnies mais jamais Air France, je suis curieux de tester leur confort de vol)
    Je n'ai jamais eu de soucis avec eux
    J'ai déjà fait Paris - San Francisco sur Air France, bon repas, écran vidéo individuel avec grand choix de films, couverture + masque.
    En plus, tu mange tout le temps, j'ai jamais autant avaler sur un vol... lol


  7. #907

    Messages
    5
    Likes reçus
    6
    Salut,

    J'aimerais avoir votre avis.
    je vais partir pour un an à Paris, mais voilà je me pose la question, Qu'est-ce qui est c'est mieux de prendre? un billet ouvert avec air transat, un vol allé seulement (je vois pour le retour dans un an) ou finalement un A/R (et changer la date du billet, car je ne sais pas encore exactement la date de mon retour)?

    Merci de vos conseils


  8. #908
    Avatar de Links
    40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Links
    bonjour Samos,
    je viens de tester avec des dates similaires, je suis à 540. cela ne parait effectivement pas cher pour du air France.
    (j'ai fait plusieurs compagnies mais jamais Air France, je suis curieux de tester leur confort de vol)
    tu m'as fait sourire avec le masque
    je crois que je vais tenter air France pour le coup

    j'ai eu la chance de partir en voyage avec emirates, je me demande si Air France peut égaler la quantité d'encas proposés...
    Enfin, ici, le principal étant quand même un bon rapport "sécurité-prix" le seul luxe agréable est quand même un écran perso avec bibliothèque de film, mais j'ai l'impression que beaucoup de vols transatlantiques le proposent aujourd'hui.

  9. #909
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de daphmil
    je vais partir pour un an à Paris, mais voilà je me pose la question, Qu'est-ce qui est c'est mieux de prendre? un billet ouvert avec air transat, un vol allé seulement (je vois pour le retour dans un an) ou finalement un A/R (et changer la date du billet, car je ne sais pas encore exactement la date de mon retour)?
    disons que si tu penses tenter de rester après tes 12mois en france ce n'est peut être pas la peine de prendre le billet retour! (mais je ne sais pas quelle procédure tu devras faire pour rester, si c'est possible ou pas!)

    à savoir qu'un aller retour reste moins cher, mais Air Transat reste quand même très intéressant niveau prix même si tu prends qu'un aller!!

    après si tu pars pour 12 mois et c'est tout, l'avantage du billet retour c'est qu'au moins tu l'as et que si jamais ça se passait mal et que tu n'avais plus de ressources tu es sûre de pouvoir rentrer!! ^^

  10. #910
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Message de LiamPrestone
    Je vais quand même appeler Air Transat pour être sur vol, car c'est une offre de GoVoyages ! Quelqu'un a-t-il déjà prit un billet sur Govoyages ?
    Oui billet deja pris par Go voyage pour les Maldives et tt était OK


  11. #911
    Anonyme
    J'ai une petite question concernant la réservation de billets! J'aimerais partir en septembre/octobre 2013 (retour septembre/octobre 2014)... Je ne peux pas réserver un billet AR maintenant? parce que les vols ne sont pas encore ouverts pour 2014. Est-ce qu'il vaut mieux que je prenne un billet simple de 450 euros minimum? et puis dans 6 mois je prenne le retour? Merci.

  12. #912
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de janelis
    J'ai une petite question concernant la réservation de billets! J'aimerais partir en septembre/octobre 2013 (retour septembre/octobre 2014)... Je ne peux pas réserver un billet AR maintenant? parce que les vols ne sont pas encore ouverts pour 2014. Est-ce qu'il vaut mieux que je prenne un billet simple de 450 euros minimum? et puis dans 6 mois je prenne le retour? Merci.
    tu peux soit te prendre un aller simple bien sûr, mais et peux également prendre un AR dont tu modifieras la date de retour! je crois que pour Air Transat il faut appeler pour te renseigner sur les retour "open", il y a un poste entier consacré à ça de mémoire!
    https://pvtistes.net/forum/choisir-s...transat-7.html


  13. #913
    Anonyme
    Message de paulinette69
    tu peux soit te prendre un aller simple bien sûr, mais et peux également prendre un AR dont tu modifieras la date de retour! je crois que pour Air Transat il faut appeler pour te renseigner sur les retour "open", il y a un poste entier consacré à ça de mémoire!
    https://pvtistes.net/forum/choisir-s...transat-7.html
    Merci beaucoup je vais voir ça !!! je voulais prendre Air France, car j'ai 500 euros de chèque vacances grâce à mon boulot. Je vais voir Air Transat ou Air France (s'il y a des billets open).

  14. #914
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de janelis
    J'ai une petite question concernant la réservation de billets! J'aimerais partir en septembre/octobre 2013 (retour septembre/octobre 2014)... Je ne peux pas réserver un billet AR maintenant? parce que les vols ne sont pas encore ouverts pour 2014. Est-ce qu'il vaut mieux que je prenne un billet simple de 450 euros minimum? et puis dans 6 mois je prenne le retour? Merci.

    Il n'existe que 2 compagnies aériennes qui ont une ouverture de booking à 12 mois sinon toutes les autres sont à 11 mois, il faudra donc soit prendre un aller simple soit prendre un aller/retour pas cher et ne pas utiliser le retour


  15. #915
    Avatar de tinuvial
    Marjorie & Jean 11 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Message de Angy*
    Il n'existe que 2 compagnies aériennes qui ont une ouverture de booking à 12 mois sinon toutes les autres sont à 11 mois, il faudra donc soit prendre un aller simple soit prendre un aller/retour pas cher et ne pas utiliser le retour
    Mais qu'elles sont ces deux compagnies!!!!

  16. #916
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de tinuvial
    Mais qu'elles sont ces deux compagnies!!!!
    Lufthansa et Air Canada (il y a aussi United mais ils font "peu" de vols)

  17. #917
    Avatar de benjamin1807
    Benjamin 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, ayant reçu notre LI depuis peu, nous commençons a regarder les billets d'avion (pour un départ début Octobre 2013). Avec le comparateur de vols Easyvols, je tombe sur une offre plutôt pas mal: Lyon - Francfort - Vancouver à 450€ environ avec Lufthansa et Condor, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu affaire à eux.
    Merci d'avance !

  18. #918
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    Message de TagadaSun3
    Ahhh, je n'arrive pas encore à me décider pour la compagnie. Je vois des vols à 539 € en aller-retour ! Je n'ai jamais pris l'avion, alors je ne veux pas être déçue de mon "baptême" .
    Pour réserver en "retour open", nous sommes obligés de le faire par téléphone ? Je ne vois pas cette notion sur les sites des compagnies aériennes ??
    Pour un baptême, jte conseille les vols sans escale...
    Et sinon, j 'ai pris Air Canada en septembre dernier (AR acheté directement sur leur site),et ayant voyagé sur pas mal de compagnies, suis plutôt satisfaite. Je pense meme que c'est mieux qu'Air France. Sur d 'autres forums que PVTiste, beaucoup de voyageurs se plaignent des retards d' Air Transat, avec peu de compensations, que le confort est limite, bref, bien pour des routards en somme.

    Perso, dès que j'ai ma LI je me concentre sur les billets, mais je pense pas me tourner vers Air Transat, sf si tout le reste est vraiment trop cher...
    Tiens nous au courant de ton choix

  19. #919
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de benjamin1807
    Bonjour à tous, ayant reçu notre LI depuis peu, nous commençons a regarder les billets d'avion (pour un départ début Octobre 2013). Avec le comparateur de vols Easyvols, je tombe sur une offre plutôt pas mal: Lyon - Francfort - Vancouver à 450€ environ avec Lufthansa et Condor, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu affaire à eux.
    Merci d'avance !
    Lufthansa est une très bonne compagnie avec de bonnes prestations, elle fait partie du groupe Aliance Member très réputé
    Par contre Condor je n'ai jms voyagé avec eux, désolée!!

    Message de Linpecha
    Pour un baptême, jte conseille les vols sans escale...
    Et sinon, j 'ai pris Air Canada en septembre dernier (AR acheté directement sur leur site),et ayant voyagé sur pas mal de compagnies, suis plutôt satisfaite. Je pense meme que c'est mieux qu'Air France. Sur d 'autres forums que PVTiste, beaucoup de voyageurs se plaignent des retards d' Air Transat, avec peu de compensations, que le confort est limite, bref, bien pour des routards en somme.

    Perso, dès que j'ai ma LI je me concentre sur les billets, mais je pense pas me tourner vers Air Transat, sf si tout le reste est vraiment trop cher...
    Tiens nous au courant de ton choix
    Air Transat est une compagnie Low Cost et sincèrement je l'ai pris plusieurs fois pour faire du Paris/Vancouver, et à part le fait qu'on n'a pas de couverture et de TV perso, le reste est vraiment plus que correct!! et je n'ai jms eu de retard avec eux...

  20. #920
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Salut a tous,

    Je suis tout a fait d'accord avec Angelique, Air Transat pour une compagnie LOW-COST prpose une prestation tres convenable...
    Bon c'est sur que si vous voulais un peu plus d'espaces pour vos jambes, un ecran TV perso, un masque et une couverture, autant vous dire que vous allez devoir payer un kit ou un supplement... Ou payer le prix fort et voayger avec Air France...

    Pourquoi ne pas tester leurs vols et voir ensuite... Vous allez :
    -Economisez de l'argent en volant avec eux
    -Avoir une qualite de service sans rien a redire

    A vous de jugez...


Page 46 sur 55 ... 36 44 45 46 47 48 ...