Gwen 35 ans

Armadale, Australie-Occidentale, Australie
    Likes reçus
    46
    Hello

Je profite que Air Transat accepte maintenant les chats jusqu'à 10 kg pour aller chercher la mienne et la ramener à Montréal.

Voici les dimensions autorisées: Dimensions maximales acceptées dans la cabine : 21,5 cm (H) x 40 cm (L) x 45 cm (L) (8,5 po (H) x 16 po (L) x 17,5 po (L))

Cependant, mon chat tenant plus du char d'assaut que du chaton c'est pas évident de la faire rentrer dans un sac avec ces mesures.
    Fait que je pensais opter pour celui-ci :

Sac Wanker kaki pour chien - Kurgo | Auberdog

Il dépasse de 4,5 cm en hauteur, pensez-vous que ce soit problématique ? J'ai déjà appelé plusieurs fois, à part me dire à demi-mot que les bagages sont rarement mesurés...

Quelqu'un a t-il pris récemment son chat en cabine avec Air Transat ( chat de presque 7kg \o/ et 50cm en longueur sans la queue...), si oui pour me montrer le sac qui a été utilisé.

Merci beaucoup ! Je fais l'aller/retour France-Montréal exprès pour elle dans un mois, donc ça me stresse un peu ( beaucoup)

Bonne journée

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Gwen 35 ans

Armadale, Australie-Occidentale, Australie
    Likes reçus
    46
    Je m'auto réponds, si jamais quelqu'un a besoin de l'info plus tard... Ils mesurent les sacs et ils ne doivent absolument pas dépasser les dimensions prévues.
    Donc ce sera la soute pour gros chat

Annelise 27 ans

Likes reçus
    371
    Message de Ergoline
    Je m'auto réponds, si jamais quelqu'un a besoin de l'info plus tard... Ils mesurent les sacs et ils ne doivent absolument pas dépasser les dimensions prévues.
    Donc ce sera la soute pour gros chat
    Merci pour la mise à jour !