Discussion: Materiel De Ski

  1. #21

    Messages
    156
    Likes reçus
    3
    Message de matt276
    Allo a tous

    Pour les gens de Montréal qui cherchent des skis, snows, skis de fond...venez me voir au Sports Experts sur sainte catherine en face du Simons. On vend que du matériel neuf, mais on a quelques bons deals des années précédentes ca peut valoir le coup
    Si vous avez des questions n'hesitez pas aussi ca me fera un plaisir de vous renseigner !

    A +

    Et hop, un ptit coup de pub...
    Il perd pas le nord le Matt!

    Ah au fait, puisque tu te propose, moi j'ai une question: quelles sont les meilleures stations du Québec, et qu'est ce que ça donne? Bon, je me doute que c'est pas du tout comparable à Whitlser (grrr, il m'a filé une de ces envie le lien de snurfy... mais depuis le Quebec, ça me parait un peu trop éloigné...) ou aux grandes stations alpines, mais ça ressemble à quoi? Tu dois bien savoir ça...

  2. #22

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    c'est koa l'adresse du magasin de sport matt?

    arf t'en fais pas crayon j'suis sûre qu'on trouvera une station aussi bien voire mieux que celle près de vancouver de tte façon j'suis tellement fana de ski que je pense expérimenter pas mal de stations des alentours voire même aller aux states tiens!

Page 2 sur 2 1 2