1. #1
    Avatar de starvax
    Maitre yoda

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    J'hésite à prendre mon pti duvet Ushaya

    Car quand meme ça va me prendre de la place dans les bagages....même sous vide

    Donc ma question : Y a til beaucoup de sorties/activité ou cela pourrait me servir

    je pense à la rando et aux auberges de jeunesse si on a le droit ? (au moins c'est propre et il n'y a pas de draps à payer)

    Pour les randonnées, si ça se fait de dormir dehors, la nuit au printemps et en hivers est elle super froide ? (necessitant dans ce cas un duvet spécial grand froid) je ne sais pas si ça existe, just esur le mien il y a un truc ecris a propos du sahara ....

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Tu trouveras un début de réponse sur ce post
    Moi perso, je me dis qu'un duvet, si j'en ait besoin, j'en trouverai un ici, qui correspondront plus aux besoins ici!

  3. #3

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    ecoute Marie, ne t'encombre pas d'un duvet... tu trouveras toujours un ami pour t'en preter un sur place si necessaire. Dans la plupart de auberges les draps sont fournis... a moins que tu es des projets pour dormir dehors quand tu vas arriver au canada!!!

  4. #4

    Messages
    172
    Likes reçus
    22
    Perso jai pris le mien et javoue quil ma bien servi surtout les 3 premiers mois quand javais pas de draps et de fil en aiguille je n'ai jamais acheté de drap et auj j'ai trouvé un coloc avec drap! Je sais ma vie est incroyablement distrayante! lol
    Sinon oui tu trouveras tjs qqn mais si comme moi tu aimes ton duvet... tu l'emmenes! et dans la grosse valise ca passe très bien!

  5. #5

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    oui à mon avis c'est pas la peine de t'encombrer avec ca; ca doit déjà prendre une grosse partie de la valise pas cool !
    Donc demande à un pote aventurier ou au pire achète en d'occas et tu le revends ensuite à ton départ.

  6. #6
    Avatar de starvax
    Maitre yoda

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    Ok merci
    bon je le laisse ici alors

    Il va me manquer mon cher duvet, il est toujours dans le coffre de ma voiture ici, ainsi quand j'ai trop bu, hop je vais le chercher et je dors chez mes potes pour pas me taper 40km avec une demi bouteille de vodka dans le sang .... (pas que je maitrise pas la conduite alcolisée, mais que l'alcotest maitrise pas mon haleine )

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de starvax
    Ok merci
    bon je le laisse ici alors

    Il va me manquer mon cher duvet, il est toujours dans le coffre de ma voiture ici, ainsi quand j'ai trop bu, hop je vais le chercher et je dors chez mes potes pour pas me taper 40km avec une demi bouteille de vodka dans le sang .... (pas que je maitrise pas la conduite alcolisée, mais que l'alcotest maitrise pas mon haleine )
    Au moins commeça, tu restes en vie!!!
    Mais si l'attache sentimentale est trop forte entre toi et ton duvet, essaye de lui laisser une petite place dans ta valise (un ou deux gros pull en moins ). Au pire, dans des moments de solitude, tu t'en serviras comme d'une sorte de doudou souvenir

  8. #8

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Au pire, dans des moments de solitude, tu t'en serviras comme d'une sorte de doudou souvenir
    LOL aaah ben ca fait un gros doudou dis donc!!!!!

  9. #9

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    bien dis Marie ! un doudou !!!

  10. #10
    Avatar de starvax
    Maitre yoda

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    Pas mal de doudou ! J'y penserais pendant mes grands moments de solutide