1. #1
    Avatar de melissandr
    Mélissandre 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    Je sais que le magasin "Au vieux campeur" ne fait pas de solde, mais je sais qu'il fait des remises en janvier. Savez vous s'il en fait à une autre période de l'année ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de melissandr
    Je sais que le magasin "Au vieux campeur" ne fait pas de solde
    Euh si le Vieux Campeur fait les soldes (d'où les remises du mois de janvier). Donc tu as aussi les soldes en juin-juillet. Après bien entendu, tous leurs produits ne sont pas soldés : ce n'est pas comme un magasin de vêtements qui doit écouler le stock de la saison. Donc par exemple tu auras peu (voire pas) de soldes sur les produits "indémodables" (sac à dos, matériel de camping, sac de couchage). Mais tu peux aussi tomber sur une bonne occasion : ils ne sont que revendeurs, donc si une marque demande à ses revendeurs d'écouler les stocks d'un produit avant la sortie de la nouvelle version, tu pourras avoir de bons rabais.

  3. #3
    Avatar de Mirkie
    Guillemette 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    370
    Likes reçus
    88
    Hello !
    Pense aussi aux occasions... je fréquente un peu un site de montagnards, qui offre parfois de bonnes petites annonces pour des sac à dos, duvets, ect... ou même pour des avis sur du matériel, des treks : Annonces matos Divers (multiactivité, sacs, vêtements, orientation, livres...) :: forum - camptocamp.org
    Dernière modification par Mirkie ; 14/10/13 à 21:12.