Hélène 1 ans

Likes reçus
    7 607
    Florence a accepté de répondre à nos questions sur son expérience de travail en tant qu'esthéticienne à Vancouver, au Canada.

Lire son récit...

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Besoin d'aide pour la préparation de votre projet ? Nous avons rédigé des articles pour vous !
    Sandy 36 ans

Likes reçus
    17
    Merci de ton retour d'expérience très intéressant. Par je voulais juste te corriger en France les chiffres sont énormément surveiller et il y a plusieurs objectifs à la journée/semaine/Mois/année/marque... Mais je pense que tu as la chance de ne pas travailler dans des grands groupes 😜. Bonne continuation à toi et profites !!!

Emeline 22 ans

Likes reçus
    131
    Coucou, très beau témoignage, même si je ne suis pas du tout du même milieu pro que toi, j'ai adoré te lire
    Au final, concernant ta vie à Vancouver, tu as préféré une colloc' ou vivre seule ?
    Bonne continuation

Sandra 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je viens de lire ton témoignage et je suis dans ta situation avant-départ, je suis également de la région PACA , près d'Avignon et estheticienne aussi, 30ans.
    Je me demandais quel etait le budget nécessaire pour un tel départ ? ( une fourchette de prix j'ai du mal a réaliser).
    J'aimerais sauter le pas mais le coté financier reste une de mes préoccupations , en plus de l'arrivée, du logement...
    Si tu as des conseils ou encore plus de détails sur ton parcours , ca m'intéresse beaucoup.

Merci d'avance

Télécharger notre App