1. #1
    Avatar de AuroreV5
    Aurore 28 ans

    Location
    Lac la Hache, Colombie-Britannique, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut !
    J'ai un contrat saisonnier jusqu'a fin septembre. J'ai travaillé deux mois et demi dans une autre boite (420h) mais j'ai quitte ce boulot pour celui que jai actuellement. Apparemment il faut 595h de travail pour avoir le chomage a la fin du contrat. A la fin de mon contrat, j'aurais bien fait plus de 595h, aurais je quand meme le droit au chomage meme si il s'agit de deux emplois differents ?
    Merci !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Aurore,
    Message de AuroreV5
    J'ai un contrat saisonnier jusqu'a fin septembre. J'ai travaillé deux mois et demi dans une autre boite (420h) mais j'ai quitte ce boulot pour celui que jai actuellement. Apparemment il faut 595h de travail pour avoir le chomage a la fin du contrat. A la fin de mon contrat, j'aurais bien fait plus de 595h, aurais je quand meme le droit au chomage meme si il s'agit de deux emplois differents ?
    Merci !
    Si tu as suffisamment cotisé je pense que tu peux avoir le chômage, renseigne toi quand même mais le fait que ce soit 2 emplois différents ne doit pas changer le fait que tu as cotisé assez d'heures.