1. #1
    Avatar de thatha
    thaïs 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!


    Mon compagnon et moi sommes tout juste diplômés d'une licence en management, médiation et production culturelle que nous avons faite à Paris.

    Pour l'année prochaine, nous cherchons un moyen de partir en Amérique du Sud afin de travailler dans le secteur culturel, que ce soit sur un jeune projet, avec un organisme, un centre d'art, ou une salle de spectacle...
    bref, nous aimerions nous servir de notre licence pour aider un maximum la culture locale à se développer ! nous avions pensé au wwoofing mais niveau culture, il n'y a pas beaucoup de proposition...

    Savez vous par hasard si ce serait possible de trouver un emploi ou un projet auquel se greffer avec le PVT ?


    Merci d'avance pour votre éclairage !
    Thaïs

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de thatha
    bref, nous aimerions nous servir de notre licence pour aider un maximum la culture locale à se développer ! nous avions pensé au wwoofing mais niveau culture, il n'y a pas beaucoup de proposition...

    Savez vous par hasard si ce serait possible de trouver un emploi ou un projet auquel se greffer avec le PVT ?
    Salut Thais,

    Tu peux peut-etre jeter un oeil aux plateformes Workaway ou HelpX, c'est le meme principe que le wwoofing mais c'est plus ouvert, il n'y a pas que des fermes.
    Tu peux aussi regarder sur fb s'il n'y aurait pas un groupe du genre "francais en Colombie".

    En tout cas je pense que c'est faisable, mais ce sera surement plus simple une fois sur place!