1. #41
    Avatar de GuilhemDuArg
    Guilhem 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de vivirugby
    Bonjour à tous,
    Visas obtenus aujourd'hui
    Nous sommes deux amies à partir le 18 janvier 2017!
    Faites signe si vous partez dans ces dates là
    Bonjour!

    Visa obtenu au consulat général de Paris le 23/11.
    Départ... demain! Je serai donc arrivé mercredi dans la matinée.
    Y aurait-il par hasard certains d'entre vous encore sur BsAs cette semaine pour boire un verre?


  2. #42
    Avatar de vivirugby
    virginie 37 ans

    Location
    Saint-Gratien, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de GuilhemDuArg
    Bonjour!

    Visa obtenu au consulat général de Paris le 23/11.
    Départ... demain! Je serai donc arrivé mercredi dans la matinée.
    Y aurait-il par hasard certains d'entre vous encore sur BsAs cette semaine pour boire un verre?
    si tu y es encore fin janvier ahaha

  3. #43
    Avatar de Zombeni
    Jérémie 36 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Une idée de combien de visas sont partis en 2016?
    En tout cas au vu du forum des visas ont encore été délivré fin novembre, j'espère que cela tiendra aussi longtemps en 2017! ...

  4. #44
    Avatar de JonathanMarti
    Jonathan 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Comme certains d'entre vous, d'après ce que j'ai pu lire, je compte partir en Argentine avec un PVT en Septembre 2017. J'espère donc que les quotas ne seront pas atteints! Au pire, je reporterai mon voyage en janvier 2018.

    Sur l'infographie, il est indiqué au point 4 qu'il faut fournir une référence en Argentine (entreprise, Pvtistes déjà sur place etc.). Or, je ne connais personne là bas. Est-ce un motif de refus ?

    Merci et à bientôt

  5. #45
    Avatar de Petitgrain
    Lucile 34 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de JonathanMarti
    Bonjour tout le monde,

    Comme certains d'entre vous, d'après ce que j'ai pu lire, je compte partir en Argentine avec un PVT en Septembre 2017. J'espère donc que les quotas ne seront pas atteints! Au pire, je reporterai mon voyage en janvier 2018.

    Sur l'infographie, il est indiqué au point 4 qu'il faut fournir une référence en Argentine (entreprise, Pvtistes déjà sur place etc.). Or, je ne connais personne là bas. Est-ce un motif de refus ?

    Merci et à bientôt

    Bonjour Jonathan,

    J'ai eu mon entretien début janvier avec l'ambassade et il n'y a pas besoin d'une référence juste d'un lieu et adresse d'hébergement pour les premiers jours .

    Un motif de refus je pense serait plutôt le manque de ressources financières.

Page 3 sur 3 1 2 3