1. #21
    Avatar de HugoP4
    Hugo 35 ans

    Location
    Sur mon canapé
    Messages
    23
    Likes reçus
    16
    Salut ZoF2
    J'imagine que tu as rempli le formulaire de demande de visa, qu'a tu répondu a 26 et 27 (référence et lieu d’hébergement en argentine) ?
    Je ne connais absolument personne la bas pour le moment, as-tu contacté des ressortissants argentins?

  2. #22
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de HugoP4
    Salut ZoF2
    J'imagine que tu as rempli le formulaire de demande de visa, qu'a tu répondu a 26 et 27 (référence et lieu d’hébergement en argentine) ?
    Je ne connais absolument personne la bas pour le moment, as-tu contacté des ressortissants argentins?
    Salut Hugo,

    j'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet.
    Tu verras dans le premier message que la référence n'est plus obligatoire
    Il te faut simplement l'adresse de là où tu seras les premiers jours (auberge de jeunesse par exemple).

  3. #23
    Avatar de PauetJo
    Pau 36 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de clemhi
    Salut !
    je pars dans un mois pour l'Argentine. Je n'ai pas eu besoin de faire ces démarches car convoquée juste avant ces changements (la femme du consulat m'en a parlé). Je peux donc dés mon arrivée le 9juin être personne ref si besoin pour les futurs voyageurs. N'hésitez pas.
    Bon voyage et bon courage pour les démarches !
    Salut Clem!
    Jo et moi sommes en train de finaliser notre demande, serais-tu ok pour devenir notre référente?! On aimerait soumettre la demande debut de semaine pro
    Pau

    Bonjour à tous,
    dans le formulaire téléchargé Juillet 2017, un référent et une adresse sont demandés (à nouveau?). Le derniers post date de quelques mois, pourriez-vous "updater" les infos: devons-nous remplir ces 2 cases? Est-ce que l'auberge de jeunesse est une reponse acceptée?
    merci beaucoup

  4. #24
    Avatar de clemhi
    Clémence 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de PauetJo
    Salut Clem!
    Jo et moi sommes en train de finaliser notre demande, serais-tu ok pour devenir notre référente?! On aimerait soumettre la demande debut de semaine pro
    Pau

    Bonjour à tous,
    dans le formulaire téléchargé Juillet 2017, un référent et une adresse sont demandés (à nouveau?). Le derniers post date de quelques mois, pourriez-vous "updater" les infos: devons-nous remplir ces 2 cases? Est-ce que l'auberge de jeunesse est une reponse acceptée?
    merci beaucoup
    Envoyez moi un message via fb.
    Clem hi et je vous explique tout et vous donnes des references

  5. #25
    Avatar de manonlucile
    Manon 31 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Avec mon copain, nous sommes également en train de remplir le formulaire en espagnol. Nous n'avons pas de référent sur place. Est-ce que l'adresse d'une auberge de jeunesse à Buenos Aires suffit ?
    En vous remerciant

  6. #26
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de manonlucile
    Est-ce que l'adresse d'une auberge de jeunesse à Buenos Aires suffit ?
    Bonjour Manon,

    Oui c'est suffisant
    Voici une aide pour remplir le formulaire: Les démarches pour obtenir son PVT Argentine - Page 9 sur 13 - pvtistes.net

  7. #27
    Avatar de manonlucile
    Manon 31 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Super, merci beaucoup !

Page 2 sur 2 1 2