1. #21
    Avatar de Patrickrgn
    Patrick 37 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    @[ Cec14 ]
    As-tu eu des réponses ?
    Dernière modification par Annana ; 07/03/17 à 20:47.

  2. #22
    Avatar de [ Cec14 ]
    Cécile 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Message de Patrickrgn
    @[ Cec14 ]
    As-tu eu des réponses ?
    Non ils n'ont jamais décroché! J'ai appelé toute une semaine et laissé un message mais rien. Tant pis, j'envoie mon dossier sans mes réponses, si ça passe tant mieux sinon tant pis.

  3. #23
    Avatar de Zombeni
    Jérémie 36 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Message de [ Cec14 ]
    Merci pour ta réponse Patrick.

    Je souhaitais en effet les appeler car mes questions sont assez urgentes, j'ai passé toute la matinée à le faire mais personne n'a jamais répondu. C'est bien 01.44.05.27.00 le numéro?
    Bonjour Cécile,

    As-tu obtenu une clarification sur ta question concernant le dépôt de dossier par rapport à tes 30 ans?

    Je pense que ça intéressera plusieurs d'entre nous! Merci d'avance !

  4. #24
    Avatar de [ Cec14 ]
    Cécile 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Message de Zombeni
    Bonjour Cécile,

    As-tu obtenu une clarification sur ta question concernant le dépôt de dossier par rapport à tes 30 ans?

    Je pense que ça intéressera plusieurs d'entre nous! Merci d'avance !
    Désolée pour la réponse tardive, j'ai été très occupée ces dernières semaines.

    J'ai eu une convocation au consulat et j'ai rencontré la personne en charge des PVT. Je vous confirme qu'il est possible de faire sa demande jusqu'à la veille de ses 30 ans, mais ensuite il faut absolument partir dans les trois mois suivants ET de France. Aucune exception n'est faite. Pour moi, ces points là posaient problème du coup j'ai laissé tomber ma demande de PVT. J'irai en Argentine et dans d'autres pays d'Amérique du Sud pour quelques mois plus tard en 2017 avec un visa touriste.

    Voilà, j'espère que ça peut aider!

    Cheers,

    Cécile


  5. #25
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de [ Cec14 ]
    Désolée pour la réponse tardive, j'ai été très occupée ces dernières semaines.

    J'ai eu une convocation au consulat et j'ai rencontré la personne en charge des PVT. Je vous confirme qu'il est possible de faire sa demande jusqu'à la veille de ses 30 ans, mais ensuite il faut absolument partir dans les trois mois suivants ET de France. Aucune exception n'est faite. Pour moi, ces points là posaient problème du coup j'ai laissé tomber ma demande de PVT. J'irai en Argentine et dans d'autres pays d'Amérique du Sud pour quelques mois plus tard en 2017 avec un visa touriste.

    Voilà, j'espère que ça peut aider!

    Cheers,

    Cécile
    Ils viennent de revenir sur leur décision, hésite pas à les contacter : PVT Argentine : démarches simplifiées (RdV facultatif, âge limite de 31 ans)
    Je vais aussi tagguer @Zombeni, @CcileAngieG et @AnukK.

  6. #26
    Avatar de Zombeni
    Jérémie 36 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Message de Lilou
    Ils viennent de revenir sur leur décision, hésite pas à les contacter : PVT Argentine : démarches simplifiées (RdV facultatif, âge limite de 31 ans)
    Je vais aussi tagguer @Zombeni, @CcileAngieG et @AnukK.
    Merci beaucoup pour cette mise à jour !
    et de m'en avoir informé directement ! Bonne fin de semaine à vous


Page 2 sur 2 1 2