1. #1
    Avatar de manonlucile
    Manon 31 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'arrive en Argentine le 18/10 avec mon copain. Nous sommes actuellement en train de constituer le dossier que nous enverrons fin juillet (le temps d'avoir les dernières pièces nécessaires). Concernant l'attestation bancaire, je suis à la banque postale et je suis actuellement en stage en Guadeloupe jusqu'au 1er septembre. Ne pouvant rencontrer mon conseiller financier jusque là, je voudrais savoir si l'on pouvait se faire envoyer l'attestation par scan ou par courrier ?

    Merci à vous tous !

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de manonlucile
    Bonjour à tous,

    J'arrive en Argentine le 18/10 avec mon copain. Nous sommes actuellement en train de constituer le dossier que nous enverrons fin juillet (le temps d'avoir les dernières pièces nécessaires). Concernant l'attestation bancaire, je suis à la banque postale et je suis actuellement en stage en Guadeloupe jusqu'au 1er septembre. Ne pouvant rencontrer mon conseiller financier jusque là, je voudrais savoir si l'on pouvait se faire envoyer l'attestation par scan ou par courrier ?

    Merci à vous tous !
    Bonjour Manon,

    Pour le dossier, il faut sans doute mieux avoir l'original, donc demande le par courrier. C'est au bon vouloir de ton conseiller je pense donc demande lui. Est-ce qu'un proche pourrait récupérer le document pour toi sinon?

  3. #3
    Avatar de MorganeS3
    Morgane 35 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    110
    Likes reçus
    79
    Coucou Manon,

    Ma conseillere m'a fait l'attestation elle me l'a imprimée, signée, scannée et envoyée par email! Le scan etait pas de super qualité et s' est passé sans probleme! Je sais pas si ca a changè mais en tout cas en janvier il n'y a pas eu de probleme!