1. #1
    Avatar de AmlieG4
    Amélie 35 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma demande initiale du PVT a été acceptée et j'ai mon rendez-vous à l'ambassade pour déposer les documents originaux. Cependant j'aimerais savoir quel est le délai d'obtention du visa après avoir eu ce rendez-vous? Obtient-on directement le visa pendant le rendez vous ou faut-il attendre quelques jours?

    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de AmlieG4
    Bonjour,

    Ma demande initiale du PVT a été acceptée et j'ai mon rendez-vous à l'ambassade pour déposer les documents originaux. Cependant j'aimerais savoir quel est le délai d'obtention du visa après avoir eu ce rendez-vous? Obtient-on directement le visa pendant le rendez vous ou faut-il attendre quelques jours?

    Merci d'avance!
    Bonjour Amélie,

    Tu pourras récupérer ton passeport avec le visa 2 jours après ton rendez-vous. Soit en allant sur place, soit tu le recevras par courrier si tu leur à laisser une enveloppe: Les démarches pour obtenir son PVT Argentine - Page 12 sur 13 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de JulieB16
    Julie 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Amélie, combien de temps cela t'a t'il prit pour que ton dossier soit accepté?
    Je vais déposer le mien bientôt.
    Merci

  4. #4
    Avatar de StevenS4
    Steven 28 ans

    Location
    25160 Vaux-et-Chantegrue, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai envoyé les originaux + passeport + enveloppe chronopost mercredi dernier (donc le 16 août, et après 16h), et j'ai reçu mon visa ce matin, donc super rapide je trouve