1. #1
    Avatar de lasa
    charlotte 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    bonjour tous le monde....
    je désire obtenir un visa pour l'argentine , seulement quels petites choses restent encore un peu flou pour moi... j'ai beau éplucher un peu les forum quelques questions me restent... je vous demande d'avance de bien vouloir m'excuser car je suis presque sure que ces questions ont déjà été posées mais je suis un peu nulle avec la nouvelle technologie et je trouve pas les infos dont j'ai besoins...
    LE BILLET D'AVION : si j'ai bien compris on ne peut pas l'acheter avant d'avoir obtenu son visa... c'est bien sa?? pourquoi ?? c'est un peu stupide.... je compte partir en Mars et les prix son déjà en train de flamber...
    L'ATTESTATION DU BANQUIER : à ce que je comprend il faut avoir les 2500 euros sur son compte dés le début des démarches... euh personnellement ce n'est pas possible... je travail actuellement pour partir mais je ne les auraient qu'au moment de partir , c'est à dire en mars.... alors ma question: est il possible de "filouter" en se faisant faire un virement juste le temps de l'attestation??
    je vous remercie d'avance de vos réponses qui vont m’être d'une grande aide!!

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de lasa
    LE BILLET D'AVION : si j'ai bien compris on ne peut pas l'acheter avant d'avoir obtenu son visa... c'est bien sa?? pourquoi ?? c'est un peu stupide.... je compte partir en Mars et les prix son déjà en train de flamber...
    Salut Charlotte,

    Tu peux très bien acheter tes billets d'avion maintenant. Pour le dossier une simple réservation suffit, mais si tu as déjà tes billets ce n'est pas un problème. Par contre tu prends un risque si tu n'obtiens pas ton visa. Dans ce cas, prends une assurance annulation au cas où...

    Message de lasa
    L'ATTESTATION DU BANQUIER : à ce que je comprend il faut avoir les 2500 euros sur son compte dés le début des démarches... euh personnellement ce n'est pas possible... je travail actuellement pour partir mais je ne les auraient qu'au moment de partir , c'est à dire en mars.... alors ma question: est il possible de "filouter" en se faisant faire un virement juste le temps de l'attestation??
    Oui je pense que tu peux filouter!
    Mais un conseil, pars quand même avec la somme demandée, c'est une sécurité!

  3. #3
    Avatar de lasa
    charlotte 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    géniale!!! merci pour tes réponses!! je vais donc pou voir commencer mes démarches plus sereine !!