1. #1001
    Avatar de Mikev87
    Mickael 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    2
    Message de Odin
    Non tu n'es pas obligée bien sûr de fournir tous les boulots de 4h petites heures ...
    Par contre, si tu peux les rassembler fais-le, en mettant :
    "Diverses missions intérim, ... Intérim, Pyongyang, Corée du Nord (de septembre 2011 à décembre 2011)
    - manutentionnaire chez Missile Sol-air
    - entretien tables de ping pong chez Liutsu Company
    - etc
    Heu déjà c'est completement faux, je te prierai de relire mon CV , c'était en Iran et dans l'uranium.... Bref c'est à se demander à quoi sert d'écrire ici...

    Haha serieusement, je ne peux pas faire ça c'est genre une mission de 2 jours en telle année , une autre d'un jour telle année ou bien des mois plus tard... Des petites missions de dépanage pour se faire 100 balles plutot que de vendre de la coke au lycée quoi ! Mais franchement.... Ils vérifient vraiment ? On peut être recalé parce que j'ai oublié ma mission d'interim d'une demi-journée à distribuer des flyers sur l'arrivée de la 3G sur Lyon ?? ouais ca te fais bizarre de lire ça c'est normal je suis vieux

  2. #1002
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de btbs
    'ai un passé de girouette de l'emploi et de la formation et ça complique bien mon CV !
    Pour tes études, pour le lycée et l'Université il faut être bien clair, pour le BTS tu as validé la 1ere année mais pas la deuxième, c'est pourquoi tu n'as pas obtenu le diplôme c'est ça ? Mais dans ce cas pourquoi est-ce sur 1 an seulement ? (désolé je ne sais pas comment ça fonctionne, je suppose que tout est clair mais je préfère te redemander).
    Expériences professionnelles :
    -TNS SOFRES – Enquêtrice (Lyon, France). Du ............................ N'oublie pas de compléter.
    -CHARLESTOWN et SAPHO - Hôtesse d'accueil (Grenoble et Lyon, France) .De 2010 à 2014 (Missions ponctuelles journalières) ----> si tu as les mois de début et de fin mets-les.
    -JB CONCEPT - Télé-opératrice (Grenoble, France) Missions ponctuelles de 2010 à 2013. ----> pareil. Je crois que tu as mis que tu as commencé en décembre 2010, donc mets-le, et pareil pour la date de fin mets le mois.
    -
    MAIRIE DE GRENOBLE - Agent recenseur (Grenoble, France). Février, Mars, Avril 2011 -----> tu peux mettre de Février 2011 à Avril 2011 je pense.

    Pour le reste c'est très clair. N'oublie pas de mettre "De" devant "Septembre à ... 2010. Tiens toi-en au modèle, c'est bête mais fais-le pour chaque ligne, c'est plus clair pour eux (même si là ça va c'est vraiment un détail).

  3. #1003
    Avatar de benp
    Benoit 38 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Message de Odin
    ça m'a l'air très bien, je modifierais juste :
    "Société IDAL : Animateur de rayon.Lyon, France, décembre 2005 et décembre 2006.
    Animation dans les grandes surfaces de l’entreprise Carrefour. Mise en place du rayon, service aux clients et informations sur les produits mis en vente.
    ------> je mettrais les deux à la suite, en remettant le même titre + même description, mais je pense que tu peux laisser comme ça si tu préfères.
    Agriculture Exploitant : Travailleur saisonnier. Mureils, France, en juillet 2005-juillet 2006.
    Récolte des fruits : abricots.
    ----> là par contre c'est moins clair (enfin pour moi c'est clair mais pour eux s'ils sont tatillons ça peu porter à confusion) : on peut penser que tu as fait cela de juillet 2005 à juillet 2006, alors que tu as voulu marquer "en juillet 2005" ... et un an après "en juillet 2006". Là je te conseille de mettre les deux séparément, en remettant exactement le même titre + description.
    Apiculteur : Aide Apiculteur. Edimbourg, Ecosse, en juillet et août 2004.
    Apiculture, déplacement des ruches, confection du miel aux différentes étapes de sa fabrication."
    ------> pour ne mets-tu pas comme pour plus haut "de juillet 2004 à août 2004" ? Je suppose que c'est parce-que tu n'as pas fait tout le mois de juillet et tout le mois d'août, mais tu peux très bien mettre "de juillet 2004 à août 2004". Même si là en laissant comme ça ça doit être bon aussi.
    Voilà
    Un immense merci Odin de tes remarques tu as raison sur les "de" "à" je rectifie tout ça. Le premier je pense le laisser comme ça mais les autres je vais les séparer pour que ce soit plus clair.
    Après j'envoie et demain je commence à me plonger dans l'étape MonCIC.

  4. #1004
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de Mikev87
    .
    Non ne t'inquiètes pas. EIC/CIC précisent bien que tu n'es pas obligé de mettre toutes tes expériences professionnelles. Ils savent bien que pour 4h, si tu ne peux pas le regrouper avec un autre job, et que tu en as 15 comme ça, ça va plomber ton CV et être illisible.
    Mais essaye d'en mettre le plus possible, comme je dis, quand tu as eu ces jobs pour la même boîte d'intérim par exemple.
    Si à chaque fois c'est pour une entreprise différente, dans ce cas tu peux mettre celles qui t'importent le plus et qui durent par exemple plus d'une semaine, si tu n'en as pas 50.
    C'est à toi de voir.

  5. #1005
    Avatar de Mikev87
    Mickael 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    2
    Message de Odin
    Non ne t'inquiètes pas. EIC/CIC précisent bien que tu n'es pas obligé de mettre toutes tes expériences professionnelles. Ils savent bien que pour 4h, si tu ne peux pas le regrouper avec un autre job, et que tu en as 15 comme ça, ça va plomber ton CV et être illisible.
    Mais essaye d'en mettre le plus possible, comme je dis, quand tu as eu ces jobs pour la même boîte d'intérim par exemple.
    Si à chaque fois c'est pour une entreprise différente, dans ce cas tu peux mettre celles qui t'importent le plus et qui durent par exemple plus d'une semaine, si tu n'en as pas 50.
    C'est à toi de voir.
    Mon CV est prêt et approuvé par la Gourou en chef " Marie " . Tout y est, c'était juste la panique de derniere minute, comme lorsque tu pars en vacances et que tu te demandes si tu as bien fermé la porte de l'appart' ...

  6. #1006
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de Benc29
    Le Cv de ma femme : Chloe
    Pour les études
    elle peut ajouter sa spécialité pour le Baccalauréat (détail).
    Pour les Experiences professionnelles : pour "sans emploi" c'est sans "e". Sinon c'est bien d'avoir précisé "jusqu'à ce jour" (elle peut mettre aussi De ... à Avril 2015, c'est comme elle veut).
    Euh par contre je ne comprends pas bien pourquoi préciser "sans emploi", alors que la ligne d'en dessous elle a marqué qu'elle était "assistante maternelle" (c'est bien un emploi !!) ? Dans ce cas elle peut plutôt mettre "en recherche d'emploi, ... Paris, France, De mars 2013 à Aout 2015/à ce jour" non ?


    Message de Benc29
    Voici mon Cv : Benjamin
    Etudes :
    -Institut F2i -----> tu peux peut-être préciser ce qu'est "F2i".
    -Pour le lycée, pourquoi ne pas avoir mis comme date de début la date à laquelle tu as fait ta 1ère année de lycée ? Je pense que c'est bon comme tu as fait aussi, mais tu aurez pu (et ta femme aussi d'ailleurs) marquer "Lycée ..., Ville, France, De [1ere année de lycée] à [juin .... --> une fois le diplôme obtenu], puis après laisser en-dessous ce que tu as mis "Baccalauréat ...".

    Expériences professionnelles :
    -
    Optic2000 – Directeur de magasin - Le Pré St Gervais, France – De septembre 2011 à aujourd’hui ---> tu peux mettre trois petits points (...) à la place d'"aujourd'hui" peut-être.- Du 23 octobre 2008---> tu peux enlever 23.
    Sinon, ça à l'air d'être bon !

    Message de Mikev87
    ..
    Comme dirait Ted Mosby dans son micro/oreillette à Barney Stinson qui lui demande d'offrir son organe génital à une parfaite inconnue pour b*****, "I understand that".
    Dernière modification par Odin ; 08/04/15 à 13:49.


  7. #1007
    Avatar de nenetteBackpacker
    Nenette 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    voilà mon cv est presque fini.
    Mais j'ai un doute quant aux stages que j'ai effectués. Dois-je les séparer de mes expériences professionnelles, dans un catégorie à part comme le bénévolat ou les garder dans les expériences pro en signalant que ce sont des stages ?
    Désolé si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas eu le courage de relire les 50 pages de conversation.

  8. #1008
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de nenetteBackpacker
    stages ?
    Oui tu dois les laisser dans tes expériences professionnelles, car elles en sont

  9. #1009
    Avatar de benp
    Benoit 38 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Juste une question faut-il préciser CDD et CDI par exemple ?

  10. #1010
    Avatar de Mikev87
    Mickael 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    2
    Message de benp
    Juste une question faut-il préciser CDD et CDI par exemple ?
    Absolument pas, j'ai vu les réponses dans les précédents posts, sauf si tu as été intérimaire comme moi, tu précises " interim "


  11. #1011
    Avatar de benp
    Benoit 38 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Message de Mikev87
    Absolument pas, j'ai vu les réponses dans les précédents posts, sauf si tu as été intérimaire comme moi, tu précises " interim "
    Merci beaucoup de ta réponse Mickael il me semblait bien aussi.
    Egalement encore une question : je rajoute ça sur mes expériences professionnelles :

    "5ème Régiment de Spahis : Réserviste. Valence, France, de septembre 2010 à août 2011.
    Weeks-end de formation sur le terrain, tactique, défense, tir au fusil d’assaut (FAMAS). Préparation et participation au plan vigipirate (plan anti-terrorisme français) : surveillance des ambassades et des lieux publics dans la ville de Paris, France."

    Seulement je l'ai fait pendant une année de master 1 pendant donc la même période. J'ai précisé weeks-end dans le descriptif est ce que s'est assez compréhensif du coup ?

    week-end avec ou sans le "s" au milieu un doute subitement...

    merci encore.

  12. #1012
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de benp
    ...
    Tu peux peut-être mettre ça dans "Formation complémentaire", en dessous de "Expérience Professionnelle" ?

  13. #1013
    Avatar de benp
    Benoit 38 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Message de Odin
    Tu peux peut-être mettre ça dans "Formation complémentaire", en dessous de "Expérience Professionnelle" ?
    argh je sais pas si s'est compatible avec le format demandé dans l'annexe A ....

  14. #1014
    Avatar de btbs
    ophelie 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Odin
    Pour tes études, pour le lycée et l'Université il faut être bien clair, pour le BTS tu as validé la 1ere année mais pas la deuxième, c'est pourquoi tu n'as pas obtenu le diplôme c'est ça ? Mais dans ce cas pourquoi est-ce sur 1 an seulement ? (désolé je ne sais pas comment ça fonctionne, je suppose que tout est clair mais je préfère te redemander).
    Expériences professionnelles :
    -TNS SOFRES – Enquêtrice (Lyon, France). Du ............................ N'oublie pas de compléter.
    -CHARLESTOWN et SAPHO - Hôtesse d'accueil (Grenoble et Lyon, France) .De 2010 à 2014 (Missions ponctuelles journalières) ----> si tu as les mois de début et de fin mets-les.
    -JB CONCEPT - Télé-opératrice (Grenoble, France) Missions ponctuelles de 2010 à 2013. ----> pareil. Je crois que tu as mis que tu as commencé en décembre 2010, donc mets-le, et pareil pour la date de fin mets le mois.
    -
    MAIRIE DE GRENOBLE - Agent recenseur (Grenoble, France). Février, Mars, Avril 2011 -----> tu peux mettre de Février 2011 à Avril 2011 je pense.

    Pour le reste c'est très clair. N'oublie pas de mettre "De" devant "Septembre à ... 2010. Tiens toi-en au modèle, c'est bête mais fais-le pour chaque ligne, c'est plus clair pour eux (même si là ça va c'est vraiment un détail).
    Merci beaucoup Odin !

    Pour le bts c'est un diplôme en 2 ans, j'a validé la 1ère année mais j'ai arrêté la 2eme année. Je le precise ?
    Je modifie le reste pour les expériences pros. Il manque sur mon cv quelques expériences qui ont durés uniquement quelques jours, c'est pas bien grave ?
    Est ce que y'a des chances de voir son visa se refuser à cause du cv ?

  15. #1015
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de benp
    ....
    ça a très bien marché pour moi en tout cas !
    Tu peux très bien ajouté une section "formation complémentaire" juste en dessous d'"Expérience professionnelle", c'est comme tu veux !

    Message de btbs
    Je le precise ?
    Dans ce cas OUI il faut que tu le précise. Parce-que là dans le titre tu n'as mis qu'une année, c'est pas bon puisqu'en dessous tu marques "diplôme non obtenu", qui lui se fait sur deux ans. Tu dois donc mettre "BTS ... , ... , De ... 20.. à ... 20.. [2 ans en tout du coup] et dans la description tu mets 1ere année validée, 2eme année non validée, diplôme non obtenu

    Pour les jobs de quelques jours c'est à toi de voir si tu estimes qu'il sont importants ou pas à tes yeux, et si tu as 50 qui durent une journée ou pas, si c'est avec la même entreprise (boîte d'intérim par exemple) ou non etc.

  16. #1016
    Avatar de benp
    Benoit 38 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Message de Odin
    ça a très bien marché pour moi en tout cas !
    Tu peux très bien ajouté une section "formation complémentaire" juste en dessous d'"Expérience professionnelle", c'est comme tu veux !


    Dans ce cas OUI il faut que tu le précise. Parce-que là dans le titre tu n'as mis qu'une année, c'est pas bon puisqu'en dessous tu marques "diplôme non obtenu", qui lui se fait sur deux ans. Tu dois donc mettre "BTS ... , ... , De ... 20.. à ... 20.. [2 ans en tout du coup] et dans la description tu mets 1ere année validée, 2eme année non validée, diplôme non obtenu

    Pour les jobs de quelques jours c'est à toi de voir si tu estimes qu'il sont importants ou pas à tes yeux, et si tu as 50 qui durent une journée ou pas, si c'est avec la même entreprise (boîte d'intérim par exemple) ou non etc.
    [QUOTE=Odin...![/QUOTE]

    Ok. Mais j'ai été rémunéré. donc j'aurai tendance à dire que s'est une expérience professionnelle... et pour week end je sais pluriel : week-ends pour ceux qui savaient pas non plus...

  17. #1017
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de benp
    j'ai été rémunéré
    Ok donc oui dans Expériences professionnelles .
    Tu mets la date de début et la date de fin, tout simplement.
    Puis dans la description, tu marques que tu l'as fait seulement les week-ends (tu peux indiquer le nbr total de week-ends pour lequel tu as été appelé).

  18. #1018
    Avatar de Benc29
    BENJAMIN 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Odin
    Pour les études
    elle peut ajouter sa spécialité pour le Baccalauréat (détail).
    Pour les Experiences professionnelles : pour "sans emploi" c'est sans "e". Sinon c'est bien d'avoir précisé "jusqu'à ce jour" (elle peut mettre aussi De ... à Avril 2015, c'est comme elle veut).
    Euh par contre je ne comprends pas bien pourquoi préciser "sans emploi", alors que la ligne d'en dessous elle a marqué qu'elle était "assistante maternelle" (c'est bien un emploi !!) ? Dans ce cas elle peut plutôt mettre "en recherche d'emploi, ... Paris, France, De mars 2013 à Aout 2015/à ce jour" non ?



    Etudes :
    -Institut F2i -----> tu peux peut-être préciser ce qu'est "F2i".
    -Pour le lycée, pourquoi ne pas avoir mis comme date de début la date à laquelle tu as fait ta 1ère année de lycée ? Je pense que c'est bon comme tu as fait aussi, mais tu aurez pu (et ta femme aussi d'ailleurs) marquer "Lycée ..., Ville, France, De [1ere année de lycée] à [juin .... --> une fois le diplôme obtenu], puis après laisser en-dessous ce que tu as mis "Baccalauréat ...".

    Expériences professionnelles :
    -
    Optic2000 – Directeur de magasin - Le Pré St Gervais, France – De septembre 2011 à aujourd’hui ---> tu peux mettre trois petits points (...) à la place d'"aujourd'hui" peut-être.- Du 23 octobre 2008---> tu peux enlever 23.
    Sinon, ça à l'air d'être bon !


    Comme dirait Ted Mosby dans son micro/oreillette à Barney Stinson qui lui demande d'offrir son organe génital à une parfaite inconnue pour b*****, "I understand that".
    Merci pour ta réponse.

    Pour Chloé voici le nouveau Cv avec les modifications.

    Etudes
    Centre Alef – Paris, France –De septembre 2007 a juin 2008
    · Niveau de scolarité : Apprentissage de la transmission et l’éducation des enfants.
    Lycée Otzar Hatorah – Paris, France – De septembre 2006 à juin 2007
    · Niveau de scolarité : Baccalauréat Economique et Sociale spécialité mathématique.
    Expériences professionnelles
    En recherche d’emploi – Paris, France - De septembre 2011 à avril 2015
    · A la recherche d’un emploi.
    Maternelle Merkhaz Ohr Joseph – Assistante maternelle – Paris, France -De septembre 2011 à mars 2013
    · Prise en charge des enfants de la petite section de maternelle (3 à 4 ans). Apprentissage de l’alphabet, des couleurs et des formes.
    · Eveil des enfants à la nature et au sport ainsi qu’a la découverte de leur corps.
    Congés maternité - Paris, France – De mars 2011 a septembre 2011
    · Education de mon enfant.
    Cabinet Ophtalmologiste – Secrétaire médicale – Le Pré St Gervais, France –De décembre 2010 à mars 2011
    · Prise de rendez vous et accueil des patients.
    · Préparation des patients à la visite médicale et installation dans le fauteuil.
    · Suivi médicale auprès des patient et suivi des dossiers auprès des mutuelles.
    Les benjamins du 20eme (école maternelle) – Assistante maternelle – Paris, France – De septembre 2008 à novembre 2009
    · Prise en charge des enfants de la moyenne section (4 à 5 ans).
    · Apprentissage de la lecture, agir et s’exprimer avec son corps.
    · Apprentissage de la vie en communauté aux enfants.

  19. #1019
    Avatar de Benc29
    BENJAMIN 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Odin
    Pour les études
    elle peut ajouter sa spécialité pour le Baccalauréat (détail).
    Pour les Experiences professionnelles : pour "sans emploi" c'est sans "e". Sinon c'est bien d'avoir précisé "jusqu'à ce jour" (elle peut mettre aussi De ... à Avril 2015, c'est comme elle veut).
    Euh par contre je ne comprends pas bien pourquoi préciser "sans emploi", alors que la ligne d'en dessous elle a marqué qu'elle était "assistante maternelle" (c'est bien un emploi !!) ? Dans ce cas elle peut plutôt mettre "en recherche d'emploi, ... Paris, France, De mars 2013 à Aout 2015/à ce jour" non ?



    Etudes :
    -Institut F2i -----> tu peux peut-être préciser ce qu'est "F2i".
    -Pour le lycée, pourquoi ne pas avoir mis comme date de début la date à laquelle tu as fait ta 1ère année de lycée ? Je pense que c'est bon comme tu as fait aussi, mais tu aurez pu (et ta femme aussi d'ailleurs) marquer "Lycée ..., Ville, France, De [1ere année de lycée] à [juin .... --> une fois le diplôme obtenu], puis après laisser en-dessous ce que tu as mis "Baccalauréat ...".

    Expériences professionnelles :
    -
    Optic2000 – Directeur de magasin - Le Pré St Gervais, France – De septembre 2011 à aujourd’hui ---> tu peux mettre trois petits points (...) à la place d'"aujourd'hui" peut-être.- Du 23 octobre 2008---> tu peux enlever 23.
    Sinon, ça à l'air d'être bon !


    Comme dirait Ted Mosby dans son micro/oreillette à Barney Stinson qui lui demande d'offrir son organe génital à une parfaite inconnue pour b*****, "I understand that".
    Voici mon cv modifié.

    CV de Benjamin :

    Etudes
    Institut F2i (spécialiste en formation post baccalauréat) - Vincennes, France – De septembre 2006 à aout 2008
    · Niveau de scolarité : Brevet de Technicien Supérieur d’ Opticien Lunetier
    Lycée Progresse – Paris, France – De septembre 2005 à juin 2006
    · Niveau de scolarité : Baccalauréat Scientifique spécialité Science de la vie et de la Terre
    Expériences professionnelles
    Optic2000 – Directeur de magasin - Le Pré St Gervais, France – Depuis septembre 2011 à aujord’hui
    · Gestion du stock, des relations fournisseurs, relation mutuelles et de la politique commerciale du magasin. Gestion d’une équipe composée de 3 personnes et de la mise en place du planning du magasin.
    Optic2000 – Responsable de magasin - Le Pré St Gervais, France – De septembre 2009 à septembre 2011
    · Formation des employés à la vente et à l’utilisation des logiciels spécialisés, responsable des achats montures. Conseiller auprès de la clientèle et aide a la vente pour les cas spécifiques. Gestion d’une équipe composée de 2 personnes
    Optical de Boulogne – Responsable de magasin - Boulogne Billancourt, France - De octobre 2008 à Aout 2009
    · Responsable du développement du magasin, conseiller exclusif auprès de la clientèle, responsable achat
    Allure Optique – Conseiller clientèle – Neuilly sur seine, France – de aout 2008 à octobre 2008
    · Vendeur et conseiller auprès de la clientèle, responsable des achats accessoires (cordon attache lunette, lentilles fantaisies, étuis à lunettes).
    Optic2000 – Contrat Professionnalisation - Le Pré St Gervais, France – De septembre 2006 à aout 2008
    · Apprentissage du métier d’opticien lunettier : Réalisation des montages, saisie des entrées de stocks montures, mis en place des retours marchandise.
    · Formation a la vente auprès des clients ainsi qu’aux logiciels spécifique.
    Cash Cacher Naouri – Agent de caisse – Paris, France – Juillet 2006
    · Mis en rayonnage des produits alimentaire
    · Hôtes de caisse.

    J'ai essayer d'apporter une précision a F2I.
    J'ai préférer laisser a aujourd'hui car je trouvais que ça faisait un peu "vide" les (...).

    Merci beaucoup pour les conseils.


  20. #1020
    Avatar de coralie.r
    Coralie

    Messages
    20
    Likes reçus
    15
    Je retente à une heure plus raisonnable Bonjour à tous,

    J'aimerais un petit coup de main.

    Je viens de faire mon CV pour la première étape et je bloque sur un détail qui me stresse un peu : l'adresse.

    J'ai indiqué 2 adresses : l'actuelle (je suis à Toronto depuis janvier en tant que touriste, après un PVT qui s'est terminé en décembre) et mon adresse permanente (en France).

    Je vais bientôt quitter Toronto pour revenir en France (certainement dans 2 ou 3 semaines mais je n'ai pas de date précise pour le moment), dois-je l'indiquer sur mon CV (par exemple : adresse actuelle provisoire (retour en France imminent) ?) ou dois-je attendre d'avoir plus de détails et leur indiquer à l'étape mon CIC?

    Pour l'instant mon cv se présente comme ca :

    - adresse actuelle : 15 XXX XXXX XXX, Toronto, Canada
    - adresse permanente : 44 XX XXXXXXX, Le XXXX, France

    Merci d'avance pour votre aide

Page 51 sur 99 ... 41 49 50 51 52 53 61 ...