1. #981
    Avatar de Novinous
    Justine 36 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonjour (ou plutôt bonne soirée),

    Alors j'ai écris mon CV en français sauf pour le métier que je faisais lors de mon PVT à Vancouver en 2013.
    Je me demandais si c'était possible de tout faire en français sauf pour un point ? Ou si c'est déconseillé ?

    Sinon pour ce même métier, j'étais assistante de production sur les tournages et à la base pour employer j'ai mis "Film Industry" pour faire simple mais j'imagine qu'il faut que je sois un peu plus précise en fait. Mon problème c'est que dans ce métier on passe d'un tournage à un autre assez facilement. En une semaine on peut bosser sur 2 ou 3 productions, voir plus et toutes les productions sont inscrite à un payroll (une entreprise qui à un contrat avec la production et s'occupe de distribuer les paies) différent, ce qui fait que techniquement à la fin de la semaine on peut avoir un chèque de 2 ou 3 boites de payroll différentes. Au final je sais pas ce que je devrais mettre en employeur, la boite qui me paye (mais du coup, comment j'explique ça ?) ou le nom du film ou de la série pour laquelle je bossais (ou encore la boite de procution de cette même série) ? Ou juste "Film Industry" ?
    Pour le moment ça donne ça sur mon CV :

    ° Film Industry - Production Assistant, Location Dept - Vancouver, BC, Canada - Sept. 2013 to June 2014
    Day Call on film sets (TV shows and movies):
    Supernatural - The Tomorrow People - The Killing - Falling Skies - If I Stay - Monster Truck
    Job description includes locking up the set, traffic control, echoing rolls, firewatching, making sure the set and location stays clean and liaising with the public and location owners.

    J'ai encore choisi un métier facile moi -.-'

  2. #982
    Avatar de coralie.r
    Coralie

    Messages
    20
    Likes reçus
    15
    Bonsoir à tous,

    Je viens de faire mon CV pour la première étape et je bloque sur un détail qui me stresse un peu : l'adresse.

    J'ai indiqué 2 adresses : l'actuelle (je suis à Toronto depuis janvier en touriste, après un PVT qui s'est terminé en décembre) et mon adresse permanente (en France).

    Je vais bientôt quitter Toronto pour revenir en France (certainement dans 2 ou 3 semaines mais je n'ai pas de date précise pour le moment), dois-je l'indiquer sur mon CV (par exemple : adresse actuelle provisoire (retour en France imminent) ?) ou dois-je attendre d'avoir plus de détails sur ma date de retour et juste indiquer mes 2 adresses sans explication?

    Merci d'avance pour votre aide

  3. #983
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    vous a avez tous des cv d'un kilometre lool les mien fai peur

  4. #984
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    xxxxxxxxxx




    • 18 ruexxxxxxxxxxxxxxxx, FRANCE
    • 0033XXXXX
    • XXXXXXX


    • Etudes






    • Formation niveau BEP électrotechnique lycée paul le rolland Drancy, FRANCE de sepetembre 2002 a juin 2004


    BAFA Brevet d'Aptitudes aux Fonction d'Animateur france fervrier 2005





    Expérience Professionnelles




    Animateur centre de loisirs Dulcie September,Drancy
    France de 2005 a 2008


    • pilotage de projets pour enfants
    • mise en place d'active ludique



    Directeur adjoint service jeunesse de Drancy
    France de 2008 a 2010





    • responsable des 15/17 ans
    • préparation des réunions
    • gestion d'un équipe d'animation
    • mise en place de planning



    Vendeur en téléphonie TELEPHONE STORE Paris
    France 2010 a 2015



    • prise en charge des clients
    • vente de d'abonnement et de téléphone

  5. #985
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de medimed
    vous a avez tous des cv d'un kilometre lool les mien fai peur
    "C'est pas la taille qui compte"

    Je te rassure mon cv est très court alors que je travaille depuis 10ans maintenant.
    Il n'y a pas de sélection sur le cv, on s'en fout du nombre d'expériences, l'ambassade veut juste savoir ce que tu faisais ces dernières années.

    (En revanche j'espère que tu as fais un petit effort sur l'orthographe dans ton cv...)

  6. #986
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de sandrine_
    "C'est pas la taille qui compte"

    Je te rassure mon cv est très court alors que je travaille depuis 10ans maintenant.
    Il n'y a pas de sélection sur le cv, on s'en fout du nombre d'expériences, l'ambassade veut juste savoir ce que tu faisais ces dernières années.

    (En revanche j'espère que tu as fais un petit effort sur l'orthographe dans ton cv...)
    regerde il est juste au dessu

    je doi l'envoyer demain je sui en panique en plus je suis une bille en mise en page

  7. #987
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de medimed
    regerde il est juste au dessu

    je doi l'envoyer demain je sui en panique en plus je suis une bille en mise en page
    Il te manque les mois pour tes expériences pro et l'ambassade demande l'experience la plus récente en premier.
    Et prends le temps de relire et corriger les fautes d'orthographe !

  8. #988
    Avatar de Laziz
    Laurent 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Marie,

    Merci pour ton aide concernant mon CV. Je l'ai envoyé sur Kompass ainsi que mon passport et le paiement
    cependant le statut reste comme suit:

    Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente

    est ce normal?

    merci de ton aide

    Laurent

  9. #989
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de sandrine_
    Il te manque les mois pour tes expériences pro et l'ambassade demande l'experience la plus récente en premier.
    Et prends le temps de relire et corriger les fautes d'orthographe !
    ok ok merci

    et la tu pense que je peu l’envoyer ??

    xxx



    • 1xxxxxxxxxx
    • xxxx
    • xxxx


    • Etudes




    • Formation niveau BEP électrotechnique lycée Paul le rolland Drancy, FRANCE de septembre 2002 a juin 2004

    • BAFA Brevet d'Aptitudes aux Fonction d'Animateur France février 2005



    Expérience Professionnelles


    Vendeur en téléphonie TELEPHONE STORE Paris
    France de novembre 2010 a mars 2015



    • prise en charge des clients
    • vente de d'abonnement et de téléphone



    • Directeur adjoint service jeunesse de Drancy

    France de septembre 2008 a octobre 2010



    • responsable des 15/17 ans
    • préparation des réunions
    • gestion d'un équipe d'animation
    • mise en place de planning





    Animateur centre de loisirs centre Dulcie September,Drancy
    France de octobre 2005 a juillet 2008


    • pilotage de projets pour enfants
    • mise en place d'active ludique

  10. #990
    Avatar de frej
    38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de frej
    VOILA MON CV
    Nom : FREJ
    18 rue Barla
    06000 France
    Numéro de téléphone : 00337
    Adresse de courriel : frej@....
    Etudes :
    Institut pour l’Etude et l’Intégration des Nouvelles Techniques et Technologies, Nice, France, (septembre 2009 à décembre 2009), Filière dans le cadre d’une formation maritime :
    · Niveau de scolarité : Terminale Lycée Professionnel
    · Prix : Certificat d’initiation nautique. Obtenue
    · Formation : Formation au métier de marin, conduite, carte, utilisation de la radio, amarrage
    Institut pour l’Etude et l’Intégration des Nouvelles Techniques et Technologies, Nice, France, (de septembre 2007 à décembre 2007)
    · Niveau scolarité : Certificat de base à la sécurité, CBS : Certificat obtenu
    · Prix : Certificat de base à la sécurité. Obtenue
    · Formation : Techniques individuelles de survie, formation de base à la lutte contre l’incendie
    Centre de Formation d’apprentis Municipal de Carros, Carros France, (Octobre 2003 à janvier 2005)
    · Niveau scolarité : formation pâtissier, glacier, chocolatier, confiseur
    · Formation : apprentissage au métier de patissier
    Lycée les Eucalyptus, Nice France, (Septembre 2001 à Juin 2003)
    · Niveau de scolarité : de la 2nde à la Terminale
    · Formation : Productique, mécanique, usinage, création en trois dimensions sur logiciel Solid Works, mathématiques, physique
    Collège Port Lympia, Nice France, (septembre 1997 à juin 2001)
    · Niveau de scolarité : de la 6 éme à la 3 éme
    · Prix : Diplôme National du Brevet. obtenue
    · Formation : mathématique, français, anglais, science, histoire, géographie

    Expérience professionnelle :
    En recherche d’emploi – Nice, France (de Novembre 2014 à aujourd’hui)
    Yacht Dione 2 : Marin - Cap d’Ail, France (de Mai 2014 à Octobre 2014)
    · Usage des jumelle si on s’écarte de la cote, amarrage, guidage du bateau entrée et sortie du port, entretien du bateau et nettoyage
    · Service de table, si l’équipage reste sur le navire pour manger
    Hôtel Diana : Réceptionniste - Beausoleil, France (de Janvier 2012 à Avril 2014)
    · Accueillir et diriger la clientèle, effectuer la prise d’appel, de réservation et de rendez-vous
    · Effectuer le suivi administratif (registres quotidiens, comptes clients factures)
    Hôtel La Voile d’Or : Commis de service, Plage, Saint Jean Cap Ferrat, France (Octobre 2010 à Décembre 2011)
    · Préparation du service VIP des clients de l’Hôtel, room-service
    · Service du petit-déjeuner, accueil des clients de l’Hôtel
    Yacht Dione 2 : Marin, Cap d’ail, France (janvier 2010 à septembre 2010)
    · Amarrage entretien du bateau, nettoyage complet du bateau, guidage entrée sortie du port
    · Pilotage de l’annexe et amarrage de l’armateur, sa famille et des invités sur le quai
    Yacht Dione 2 : Steward, Beaulieu sur Mer, France (Janvier 2008 à septembre 2009)
    · Entretien mécanique du bateau , service de table sur le bateau
    · Nettoyage du bateau, amarrage de l’équipage, guidage entrée et sortie du port
    il est mieux la sil ya un vide c pas grave

  11. #991
    Avatar de loloyo43
    Lorris 34 ans

    Location
    Le Puy-en-Velay, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Bonsoir, ou plutôt bonjour
    2 petites questions à poser :
    - toujours pas de nouvelles sur la partie études : doit on seulement mettre notre niveau le + élevé atteint comme indiqué par l'ambassade ou remonter jusqu'au bac comme j'ai vu un bon nombre de personnes le faire ?
    - Puis concernant l'expérience professionnelle, pensez-vous qu'ils soit judicieux d'inclure les périodes de stage (DUT, licence pro...) ?
    Merci d'avance
    On a jamais été aussi prêt du but

  12. #992
    Avatar de erialc
    32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Je ne parviens pas à remettre la main sur le tutoriel du cv. Est ce qu'il faut indiquer toutes ces périodes de chômage ds le cv ou pas ? Merci !

  13. #993
    Avatar de erialc
    32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Et j'ai egalement une question plus précise, désolée... mon plus haut diplome date de 2009, mais j'ai suivi d'autres formations sans diplome depuis. Est ce que dans mon CV je dois respecter l'ordre du plus récent au moins récent ?par exemple j'ai dabord mis mon diplome de 2009 en premier et ensuite mes formations de la plus recentes a la moins recentes. Est ce correct ? J'hésite à mettre mes formations dans l'autre sens car dans lecture de mon CV on passe de 2009 à 2014 direct... BREF j'espère avoir été claire. Et merci Marie pour tes réponses précédentes ! Le travail que vous faites est colossal ! Merci encore

  14. #994
    Avatar de Rincourt
    Chloé 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de guillaumedube
    Bonjour tout le monde, je m'appelle Guillaume, je me permet de vous laisser mon CV à la mode Québécoise. Si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire si tout est en règle je l'en remercie d'avance. C'est mon Premier PVT, je part pour vivre ensuite au Québec. Merci infiniment de vos commentaires.

    Curriculum vitae
    Nom : xxxxxxxxxxxx
    o (Adresse)
    o (+3306)
    o ([email protected])

    Études
    (Unité de Formation et de Recherche : Sciences pharmaceutiques et ingénierie de la santé) (Angers) (France) (De 2006 à 2015)
    o Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie, filière officine.

    (Pôle de formation de Briacé) (Le Landreau) (France) (De 2004 à 2006)
    o Brevet de Technicien Supérieur Agricole : Gestion et Protection de la Nature, option gestion des espaces naturelles.

    (Lycée Saint-Martin) (Angers) (France) (De 2000 à 2004)
    o Baccalauréat Scientifique, option Sciences et Vie de la Terre

    (Collège Saint-Vincent) (Brissac-Quincé) (France) (De 1996 à 2000)
    o Brevet des Collèges


    Expérience professionnelle

    (Pharmacie Seguin) (Etudiant en pharmacie puis pharmacien remplaçant) (Barbatre, France) (Du 03/09/13 au 20/09/13, du 23/12/13 au 31/12/13 et du 01/07/14 au 25/10/14)
    o Remplacement du pharmacien titulaire. Délivrances de médicaments au comptoir. Conseils aux patients. Education thérapeutique par le biais d'entretiens personnalisés (AVK, diabètes, hypertension). Assurance qualité. Création et réception de commandes. Préparation et contrôle des ordonnances et des piluliers. Vente de parapharmacie. Livraison de matériels médicalisés et de médicaments aux patients. Diverses formations des laboratoires. Réalisation de préparations magistrales et officinales.

    (Pharmacie du centre) (Etudiant en pharmacie) (Vivy, France) (Du 10/07/13 au 18/08/13, du 14/09/13 au 30/11/13 et du 01/01/14 au 25/06/14)
    o Délivrances de médicaments au comptoir. Conseils aux patients. Education thérapeutique par le biais d'entretiens personnalisés (AVK, diabètes, hypertension). Assurance qualité. Création et réception de commandes. Préparation et contrôle des ordonnances. Vente de parapharmacie. Livraison de matériels médicalisés et de médicaments aux patients et en EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes). Diverses formations des laboratoires. Réalisation de préparations magistrales et officinales.

    (Pharmacie Des Citées Unies) (Etudiant en pharmacie) (Pontivy, France) (Du 19/08/13 au 31/08/13)
    o Délivrances de médicaments au comptoir. Conseils aux patients. Education thérapeutique par le biais d'entretiens personnalisés (AVK, diabètes, hypertension). Assurance qualité. Création et réception de commandes. Préparation et contrôle des ordonnances. Vente de parapharmacie. Livraison de matériels médicalisés et de médicaments aux patients. Diverses formations des laboratoires. Réalisation de préparations magistrales et officinales.

    (Pharmacie Sabic) (Etudiant en pharmacie) (Les Ponts-de-Cé, France) (Du 01/01/10 au 30/06/13)
    o Remplacement du pharmacien titulaire. Délivrances de médicaments au comptoir. Conseils aux patients. Education thérapeutique par le biais d'entretiens personnalisés (AVK, diabètes, hypertension). Assurance qualité. Création et réception de commandes. Préparation et contrôle des ordonnances et des piluliers. Vente de parapharmacie. Livraison de matériels médicalisés et de médicaments aux patients et en EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) et SRA (service résidentiel pour adultes). Diverses formations des laboratoires. Réalisation de préparations magistrales et officinales.

    (Centre Hospitalier de Cholet) (Etudiant en pharmacie) (Cholet, France) (Du 01/09/12 au 01/09/13)
    o Mise à jour des données relatives aux médicaments. Education thérapeutique. Assurance qualité. Initiation d'un : « livret de prévention pour la prise en charge du sevrage aux benzodiazépines », au sein du service psychiatrie. Participation à la publication : « Le sevrage tabagique à l'officine » dans le mensuel : Actualités pharmaceutiques, N°535 aux éditions Elsevier Masson.

    (Pharmacie Pantais) (Etudiant en pharmacie) (La Ménitré, France) (Du 06/10/12 au 29/12/12)
    o Délivrances de médicaments au comptoir. Conseils aux patients. Education thérapeutique. Réception de commandes. Préparation et contrôle des ordonnances. Vente de parapharmacie.

    (Pharmacie Océane) (Etudiant en pharmacie) (Ars en Ré, France) (Du 25/06/12 au 08/09/12)
    o Délivrances de médicaments au comptoir. Conseils aux patients. Réception des commandes. Préparation et contrôle des ordonnances. Vente de parapharmacie.

    (Pharmacie Bossard) (Etudiant en pharmacie) (Baugé, France) (Du 05/07/10 au 17/07/10)
    o Réception des commandes. Préparation des ordonnances. Vente de parapharmacie.

    (Guinguette-restaurant La Riviera) (équipier-polyvalent) (Saint-Rémy-la-Varenne, France) (Du 01/06/2009 au 30/09/09)
    o Commis de cuisine. Glacier. Plongeur. Technicien de service. Serveur.


    (Mc Donald) (équipier-polyvalent) (Mûrs-Erigné, France) (Du 03/08/2008 au 31/08/08)
    o Serveur au comptoir. Technicien de service.

    (Pépinière Minier) (Pépiniériste) (Brain-sur-l'Authion, France) (Du 01/08/2003 au 31/08/03, du 01/08/2004 au 31/08/04 et du 01/08/2006 au 31/08/06)
    o Rempotage. Bouturages. Tuteurage. Conduite du tracteur. Réparations des serres.


    (Diverses entreprises agricoles) (Saisonnier) (Saint-Mathurin-sur-Loire et Saint-Rémy-la-Varenne, France) (De 2001 à 2008)
    o Travaux dans les champs durant la saison estivale, d'une dizaine de jours jusqu'à deux mois consécutifs, tous les ans. Eclaircissage des fruitiers. Castration maïs semence. Plantation d'oignons. Divers autres petits travaux saisonniers.


    Expérience de bénévolat

    (Comité de judo du Maine-et-Loire) (Commissaire sportif) (Angers, France) (Du au)
    o Contrôle des passeports sportifs. Contrôle du poids. Appel des judokas. Chronométrer les temps de combats. Prendre en note les décisions des arbitres. Marquage des résultats et des pénalités au tableau des valeurs. Suivi des tableaux et poules des combattants lors de la compétition.

    (Association du Prieuré de Saint-Rémy-la-Varenne) (Animateur) (Saint-Rémy-la-Varenne, France) (Du 01/06/05 au 31/09/05)
    o Réalisation d'inventaires floristiques et faunistiques. Accueil, promotion et animation touristique du site. Action pour la sauvegarde du patrimoine naturel du site. Education à l'environnement et au développement durable (éveiller la curiosité, développer la connaissance et sensibiliser le public aux notions d'écocitoyenneté et de protection de la nature).

    Pour les deux premières pharmacies, j'ai préférer regrouper les trois périodes, car les activités étaient identiques et ça me permet de na pas surcharger le CV. J'espère que j'ai le droit? Merci encore pour tout ce que vous faite pour les pvtistes.
    Bonjour,
    Est ce qu'on t'a répondu?
    as tu présenté ton cv tel que? C'était bon?
    merci de ton retour
    chloé

  15. #995
    Avatar de Mikev87
    Mickael 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    2
    Dites moi, j'ai zappé de poser cette question : par rapport aux petits boulot qu'on a fait à 18ans , genre 1 jour voir 2,3 MAXIMUM, doit-on les mentionner ? J'ai même eu fait une mission de 4h ! Je trouverai ça chelou de devoir le mentionner....

  16. #996
    Avatar de benp
    Benoit 38 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Voici mon C.V remanié. Après l'aide de plusieurs et notamment de Marie que je remercie.

    dites moi si c'est bon cette fois. La mise en page est tel quelle. juste les titres sont centrés. Dois je préciser que je me suis préparé pour un concours de gendarmerie ? parce que la préparation était individuelle donc pas des études ? De même donc on mentionne pas le PErmis de voiture etc ? .. d'avance merci de vos remarques, aides etc;...

    Bxxxxx xxxxxx
    x xxx xxxxxxxx xxxxx xxxx, France, xxxxx
    06 xx xx xx xx
    xxxxxx@gmail.com

    Etudes :


    Université Paul Cézanne, Aix en Provence, France, de septembre 2011 à juin 2011.
    Master 1 en Droit International non validé.

    Université Catholique de Lyon, Lyon, France, de septembre 2006 à Juin 2010.
    Licence en Droit validé.
    Prix : mention passable.

    Lycée Saint Bonnet de Galaure, Saint Bonnet de Galaure, France, de Septembre 2005 à Juin 2006.
    Baccalauréat Economique et Social.
    Prix : Mention assez bien.

    Expériences Professionnelles :

    Actuellement en recherche d’emploi. Lyon, France, de décembre à avril 2015.

    Régie Immobilière Favre de Fos : Assistant au service location. Lyon, France, du 1er juin 2014 au 31 novembre 2014.
    Accueil des clients, constitution des dossiers de location, mise à jour du site internet, visite des appartements, suivi des travaux.

    La maison de l’Intérim : Intérimaire. Lyon, France, de novembre 2013 à mai 2014.
    Préparation de commandes de matériel électroménager dans l’entreprise Norbert Dentressangle.

    Château de Nervers : Travailleur saisonnier. Odenas, France, octobre 2013.
    Vendanges : travail au cuvage du Château, préparation et surveillance de la fermentation du vin.

    Hôtel Best Western : Réceptionniste. Lyon, France, d’Août à Septembre 2013.
    Accueil téléphonique et physique des clients, service au bar, saisie des réservations, mise à jour données informatiques : clientèle et comptabilité journalière.

    Grand Hôtel des Terreaux : Veilleur de nuit. Lyon, France, de juin à juillet 2013.
    Accueil téléphonique et physique des clients, service au bar, installation du petit déjeuner, surveillance de l’hôtel la nuit, mise à jour des données de réservations et bilan de la comptabilité journalière.

    Globe diffusion : Chef d’équipe. Lyon, France, de septembre à juin 2009.
    Mise en place de la distribution de journaux quotidiens dans les lieux publics de la ville et répartition des membres de l’équipe sur les points de distribution. Organisation d’évènements publicitaires pour les entreprises de la région.

    Cabinet d’avocats fiscalistes : Stagiaire.Lyon, France, de juillet à août 2008.
    Classement des actes juridiques nécessaire à la constitution des dossiers, aide à la numérisation des dossiers, archivages des dossiers.

    Société IDAL : Animateur de rayon.Lyon, France, décembre 2005 et décembre 2006.
    Animation dans les grandes surfaces de l’entreprise Carrefour. Mise en place du rayon, service aux clients et informations sur les produits mis en vente.

    Agriculture Exploitant : Travailleur saisonnier. Mureils, France, en juillet 2005-juillet 2006.
    Récolte des fruits : abricots.

    Apiculteur : Aide Apiculteur. Edimbourg, Ecosse, en juillet et août 2004.
    Apiculture, déplacement des ruches, confection du miel aux différentes étapes de sa fabrication.

  17. #997
    Avatar de btbs
    ophelie 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    Je suis un peu en galère pour la rédaction de mon CV. J'ai un passé de girouette de l'emploi et de la formation et ça complique bien mon CV !
    Comme j'ai beaucoup de petites expériences (dont des expériences de 2-3 jours que je n'ai pas encore ajouté) j'ai besoin de conseils pour me dire si je suis dans la bonne voie dans ma rédaction !

    Études
    Lycée Aristide Bergès, Seyssinet-Pariset – France. De Septembre 2012 à Juin 2013.
    · 1ère année validée Brevet Technicien Supérieur (BTS) en Communication.
    · Diplôme non obtenu.
    Université Jean Moulin, Lyon 3 – France. De Septembre 2011 à Juin 2012
    · 1ère année licence Langues Lettres et Littérature Etrangère (LLCE) Anglais option culture littéraire.
    · Diplôme non obtenu.
    Centre National d’Enseignement à Distance (CNED), Grenoble – France. De Septembre 2010 à Juin 2011
    · Obtention du Baccalauréat Littérature – Option anglais de complément.

    Expériences professionnelles
    UPEMO – Télé-conseillère (Lyon, France). Depuis le 24 février 2015.
    · Télé-conseil auprès des adhérants de la mutuelle du Pro BTP. Traitement des demandes de niveau 1. (Explications sur les cotisations, remboursements, garanties…)
    TNS SOFRES – Enquêtrice (Lyon, France). Du
    · Enquêtrice par téléphone sur divers thèmes auprès de particuliers.
    MAMA SHELTER - Hôtesse d’accueil (Lyon, France) De Novembre à Décembre 2014.
    · Accueil des clients au restaurant, prise de réservations, gestion du plan de table, aide au service.
    TAG (Transports de l’Agglomération Grenobloise) - Conseillère mobilité (Grenoble, France) D’Aout à Septembre 2014.
    · Conseillère mobilité auprès des usagers du réseau TAG. Renseignement clientèle, suivi et réclamation et optimisation de la satisfaction clientèle.

    MUSEUM – Service Civique (Grenoble, France) De Janvier à Juin 2014.
    · Gestion de l’identité numérique du muséum (gestion des portails internet et du référencement sur les moteurs de recherche). Animations pédagogiques auprès de publics variés.

    RECTORAT DE L’ACADEMIE DE GRENOBLE - Téléopératrice (Grenoble, France) Avril 2014.
    Relances téléphoniques pour une enquête sur l’insertion dans la vie active de jeunes issus de formations professionnelles (mi-temps).

    PARAPHARMACIE LACHCAR – Hôtesse de caisse (Grenoble, France) Octobre 2013.
    · Encaissement des articles, approvisionnement des rayons et rangement.
    CHAUSPORT – Conseillère de vente (Grenoble, France) Septembre 2013.
    · Accueil des clients, gestion des cabines d’essayages, encaissement, et rangement des stocks.
    CHARLESTOWN et SAPHO - Hôtesse d'accueil (Grenoble et Lyon, France) .De 2010 à 2014 (Missions ponctuelles journalières)
    · Accueil physique lors de divers événements et salons grenoblois.
    JB CONCEPT - Télé-opératrice (Grenoble, France) Missions ponctuelles de 2010 à 2013.
    · Ventes de forfaits de skis par téléphone, relations clientèle et gestions des réclamations (6stations). - Tous les week end et vacances scolaires de décembre à mars 2010 à 2012.
    · Téléprospection auprès d'installateurs de matériel Photovoltaique pour cerner les besoins pour le compte de Schneider Electric - Prise de rendez vous.
    · Suivi commercial du salon Architect Atwork.
    ETE OH PARC - Animatrice (Grenoble, France). Juillet 2011.
    · Assurer la sécurité des enfants sur les diverses activités du parc. Diriger et renseigner, en stand d’accueil.
    MAIRIE DE GRENOBLE - Agent recenseur (Grenoble, France). Février, Mars, Avril 2011
    · Prise en charge d’un secteur Grenoblois et recensement de la population.
    TIGH FILI - Stage Leonardo, Coordinatrice (Cork, Irlande) Septembre à Décembre 2010.
    · Coordinatrice du projet Eurochild (concours de poésie mondial pour enfants), projet pédagogique visant à l’apprentissage de la poésie dans les écoles irlandaises.
    MAIRIE DE GRENOBLE - Adjoint administratif (Grenoble, France) Juillet 2010.
    · Traitement des dossiers d’inscriptions aux restaurants scolaires Grenoblois.
    Expériences de bénévolat :
    BOWYER HOUSE MALTA – Helper (Tarxien, Malte) Juillet 2014.
    · Accueil des clients, check-in /check out, gestion du planning des réservations, facturations, service à la clientèle.

    Études
    Lycée Aristide Bergès, Seyssinet-Pariset – France. De Septembre 2012 à Juin 2013.
    · 1ère année validée Brevet Technicien Supérieur (BTS) en Communication.
    · Diplôme non obtenu.
    Université Jean Moulin, Lyon 3 – France. De Septembre 2011 à Juin 2012
    · 1ère année licence Langues Lettres et Littérature Etrangère (LLCE) Anglais option culture littéraire.
    · Diplôme non obtenu.
    Centre National d’Enseignement à Distance (CNED), Grenoble – France. De Septembre 2010 à Juin 2011
    · Obtention du Baccalauréat Littérature – Option anglais de complément.

    Expériences professionnelles
    UPEMO – Télé-conseillère (Lyon, France). Depuis le 24 février 2015.
    · Télé-conseil auprès des adhérants de la mutuelle du Pro BTP. Traitement des demandes de niveau 1. (Explications sur les cotisations, remboursements, garanties…)
    TNS SOFRES – Enquêtrice (Lyon, France). Du
    · Enquêtrice par téléphone sur divers thèmes auprès de particuliers.
    MAMA SHELTER - Hôtesse d’accueil (Lyon, France) De Novembre à Décembre 2014.
    · Accueil des clients au restaurant, prise de réservations, gestion du plan de table, aide au service.
    TAG (Transports de l’Agglomération Grenobloise) - Conseillère mobilité (Grenoble, France) D’Aout à Septembre 2014.
    · Conseillère mobilité auprès des usagers du réseau TAG. Renseignement clientèle, suivi et réclamation et optimisation de la satisfaction clientèle.

    MUSEUM – Service Civique (Grenoble, France) De Janvier à Juin 2014.
    · Gestion de l’identité numérique du muséum (gestion des portails internet et du référencement sur les moteurs de recherche). Animations pédagogiques auprès de publics variés.

    RECTORAT DE L’ACADEMIE DE GRENOBLE - Téléopératrice (Grenoble, France) Avril 2014.
    Relances téléphoniques pour une enquête sur l’insertion dans la vie active de jeunes issus de formations professionnelles (mi-temps).

    PARAPHARMACIE LACHCAR – Hôtesse de caisse (Grenoble, France) Octobre 2013.
    · Encaissement des articles, approvisionnement des rayons et rangement.
    CHAUSPORT – Conseillère de vente (Grenoble, France) Septembre 2013.
    · Accueil des clients, gestion des cabines d’essayages, encaissement, et rangement des stocks.
    CHARLESTOWN et SAPHO - Hôtesse d'accueil (Grenoble et Lyon, France) .De 2010 à 2014 (Missions ponctuelles journalières)
    · Accueil physique lors de divers événements et salons grenoblois.
    JB CONCEPT - Télé-opératrice (Grenoble, France) Missions ponctuelles de 2010 à 2013.
    · Ventes de forfaits de skis par téléphone, relations clientèle et gestions des réclamations (6stations). - Tous les week end et vacances scolaires de décembre à mars 2010 à 2012.
    · Téléprospection auprès d'installateurs de matériel Photovoltaique pour cerner les besoins pour le compte de Schneider Electric - Prise de rendez vous.
    · Suivi commercial du salon Architect Atwork.
    ETE OH PARC - Animatrice (Grenoble, France). Juillet 2011.
    · Assurer la sécurité des enfants sur les diverses activités du parc. Diriger et renseigner, en stand d’accueil.
    MAIRIE DE GRENOBLE - Agent recenseur (Grenoble, France). Février, Mars, Avril 2011
    · Prise en charge d’un secteur Grenoblois et recensement de la population.
    TIGH FILI - Stage Leonardo, Coordinatrice (Cork, Irlande) Septembre à Décembre 2010.
    · Coordinatrice du projet Eurochild (concours de poésie mondial pour enfants), projet pédagogique visant à l’apprentissage de la poésie dans les écoles irlandaises.
    MAIRIE DE GRENOBLE - Adjoint administratif (Grenoble, France) Juillet 2010.
    · Traitement des dossiers d’inscriptions aux restaurants scolaires Grenoblois.
    Expériences de bénévolat :
    BOWYER HOUSE MALTA – Helper (Tarxien, Malte) Juillet 2014.
    · Accueil des clients, check-in /check out, gestion du planning des réservations, facturations, service à la clientèle.

    Est ce que ça semble assez clair ?

    J'ai peur de raté ma demande à cause de ça, je suis un peu en panique ^^

  18. #998
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de Mikev87
    .
    Non tu n'es pas obligée bien sûr de fournir tous les boulots de 4h petites heures ...
    Par contre, si tu peux les rassembler fais-le, en mettant :
    "Diverses missions intérim, ... Intérim, Pyongyang, Corée du Nord (de septembre 2011 à décembre 2011)
    - manutentionnaire chez Missile Sol-air
    - entretien tables de ping pong chez Liutsu Company
    - etc

  19. #999
    Avatar de Benc29
    BENJAMIN 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut a tous voici mon CV ainsi que celui de ma femme. Pourriez vous me donner votre avis sur la syntaxe. Dois je mentionner que j'ai obtenue mes diplômes (Bac, BTS).

    Le Cv de ma femme : Chloe

    Etudes

    Centre Alef – Paris, France –De septembre 2007 a juin 2008

    · Niveau de scolarité : Apprentissage de la transmission et l’éducation des enfants.

    Lycée Otzar Hatorah – Paris, France – De septembre 2006 à juin 2007

    · Niveau de scolarité : Baccalauréat Economique et Sociale.

    Experiences professionnelles

    Sans emploie – A la recherche d’un emploie – Paris, France - Depuis septembre 2011 à ce jour

    Maternelle Merkhaz Ohr Joseph – Assistante maternelle – Paris, France -De septembre 2011 à mars 2013

    · Prise en charge des enfants de la petite section de maternelle (3 à 4 ans). Apprentissage de l’alphabet, des couleurs et des formes.
    · Eveil des enfants à la nature et au sport ainsi qu’a la découverte de leur corps.

    Congés maternité - Paris, France – De mars 2011 a septembre 2011

    · Education de mon enfant.

    Cabinet Ophtalmologiste – Secrétaire médicale – Le Pré St Gervais, France –De décembre 2010 à mars 2011

    · Prise de rendez vous et accueil des patients.
    · Préparation des patients à la visite médicale et installation dans le fauteuil.
    · Suivi médicale auprès des patient et suivi des dossiers auprès des mutuelles.

    Les benjamins du 20eme (école maternelle) – Assistante maternelle – Paris, France – De septembre 2008 à novembre 2009

    · Prise en charge des enfants de la moyenne section (4 à 5 ans).
    · Apprentissage de la lecture, agir et s’exprimer avec son corps.
    · Apprentissage de la vie en communauté aux enfants.

    Voici mon Cv : Benjamin

    Etudes

    Institut F2i - Vincennes, France – De septembre 2006 à aout 2008

    · Niveau de scolarité : Brevet de Technicien Supérieur d’ Opticien Lunetier

    Lycée Progresse – Paris, France – De septembre 2005 à juin 2006

    · Niveau de scolarité : Baccalauréat Scientifique spécialité Science de la vie et de la Terre

    Expériences professionnelles

    Optic2000 – Directeur de magasin - Le Pré St Gervais, France – De septembre 2011 à aujourd’hui

    · Gestion du stock, des relations fournisseurs, relation mutuelles et de la politique commerciale du magasin. Gestion d’une équipe composée de 3 personnes et de la mise en place du planning du magasin.

    Optic2000 – Responsable de magasin - Le Pré St Gervais, France – De septembre 2009 à septembre 2011

    · Formation des employés à la vente et à l’utilisation des logiciels spécialisés, responsable des achats montures. Conseiller auprès de la clientèle et aide a la vente pour les cas spécifiques. Gestion d’une équipe composée de 2 personnes

    Optical de Boulogne – Responsable de magasin - Boulogne Billancourt, France - Du 23 octobre 2008 à Aout 2009

    · Responsable du développement du magasin, conseiller exclusif auprès de la clientèle, responsable achat

    Allure Optique – Conseiller clientèle – Neuilly sur seine, France – de aout 2008 à octobre 2008

    · Vendeur et conseiller auprès de la clientèle, responsable des achats accessoires (cordon attache lunette, lentilles fantaisies, étuis à lunettes).

    Optic2000 – Contrat Professionnalisation - Le Pré St Gervais, France – De septembre 2006 à aout 2008

    · Apprentissage du métier d’opticien lunettier : Réalisation des montages, saisie des entrées de stocks montures, mis en place des retours marchandise.
    · Formation a la vente auprès des clients ainsi qu’aux logiciels spécifique.

    Cash Cacher Naouri – Agent de caisse – Paris, France – Juillet 2006

    · Mis en rayonnage des produits alimentaire
    · Hôtes de caisse.

  20. #1000
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de benp
    mon C.V remanié
    ça m'a l'air très bien, je modifierais juste :
    "Société IDAL : Animateur de rayon.Lyon, France, décembre 2005 et décembre 2006.
    Animation dans les grandes surfaces de l’entreprise Carrefour. Mise en place du rayon, service aux clients et informations sur les produits mis en vente.
    ------> je mettrais les deux à la suite, en remettant le même titre + même description, mais je pense que tu peux laisser comme ça si tu préfères.
    Agriculture Exploitant : Travailleur saisonnier. Mureils, France, en juillet 2005-juillet 2006.
    Récolte des fruits : abricots.
    ----> là par contre c'est moins clair (enfin pour moi c'est clair mais pour eux s'ils sont tatillons ça peu porter à confusion) : on peut penser que tu as fait cela de juillet 2005 à juillet 2006, alors que tu as voulu marquer "en juillet 2005" ... et un an après "en juillet 2006". Là je te conseille de mettre les deux séparément, en remettant exactement le même titre + description.
    Apiculteur : Aide Apiculteur. Edimbourg, Ecosse, en juillet et août 2004.
    Apiculture, déplacement des ruches, confection du miel aux différentes étapes de sa fabrication."
    ------> pour ne mets-tu pas comme pour plus haut "de juillet 2004 à août 2004" ? Je suppose que c'est parce-que tu n'as pas fait tout le mois de juillet et tout le mois d'août, mais tu peux très bien mettre "de juillet 2004 à août 2004". Même si là en laissant comme ça ça doit être bon aussi.
    Voilà

Page 50 sur 99 ... 40 48 49 50 51 52 60 ...