Sauvane 29 ans

Likes reçus
    46
    Merci beaucoup Juju! J'avais peur que le fond soit trop foncé...

Aussi je n'ai pas mesuré mon visage pour la photo mais j'avais fait mes photos au même endroit pour le Visa de Stage et je n'avais eu aucun soucis. Lorsque que l'on fait la photo la cabine demande à positionner son visage dans un ovale avec un repère au niveau des yeux, du coup je suppose que c'est bon?

Et désolée je n'avais pas vu ta réponse hier soir ^^' (maladroite woman)

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    julien 32 ans

Likes reçus
    186
    Message de poutinator
    Merci beaucoup Juju! J'avais peur que le fond soit trop foncé...

Aussi je n'ai pas mesuré mon visage pour la photo mais j'avais fait mes photos au même endroit pour le Visa de Stage et je n'avais eu aucun soucis. Lorsque que l'on fait la photo la cabine demande à positionner son visage dans un ovale avec un repère au niveau des yeux, du coup je suppose que c'est bon?

Et désolée je n'avais pas vu ta réponse hier soir ^^' (maladroite woman)
    oui si tu a bien mis ta tête dans l'ovale c'est bon j'ai mesurer les miennes lol c'est qu'on deviens parano ^^

Sauvane 29 ans

Likes reçus
    46
    Message de juju291186
    oui si tu a bien mis ta tête dans l'ovale c'est bon j'ai mesurer les miennes lol c'est qu'on deviens parano ^^
    Oui c'est vrai que je suis comme une sale folle sur mes photos, ahahah ^^'

J'ai écris mon nom + prénom + numéro de CNI (Carte Nationale d'Identité) au dos, dans mes souvenirs fallait le faire..?

Merci encore

Audrey 39 ans

Likes reçus
    468
    Message de poutinator
    Oui c'est vrai que je suis comme une sale folle sur mes photos, ahahah ^^'

J'ai écris mon nom + prénom + numéro de CNI (Carte Nationale d'Identité) au dos, dans mes souvenirs fallait le faire..?

Merci encore
    le n° de carte d'identité : pas besoin

Sauvane 29 ans

Likes reçus
    46
    Mince! Bon je vais en redécouper 2 autres ^^

Mathilde 30 ans

Likes reçus
    13
    J'ai mis ma photo pr l'ambassade (magnifiquement moche j'en conviens lol) . La question est : vois t'on les epaules?? car ma tete fait bien 34 mm mais j'ai un doute pr mes épaules
    "doivent inclure le haut des épaules."
    Images attachées Images attachées  

Marie 33 ans

Likes reçus
    9 423
    Message de mathildi
    J'ai mis ma photo pr l'ambassade (magnifiquement moche j'en conviens lol) . La question est : vois t'on les epaules?? car ma tete fait bien 34 mm mais j'ai un doute pr mes épaules
    "doivent inclure le haut des épaules."
    Bonjour Mathilde,
    Est-ce que tu as regardé les photos qu'ils montrent en exemple dans le document de l'immigration (en lien ici : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf)
    J'ai l'impression qu'on voit à peu près la même forme de corps que la tienne en fait . Donc ça semble aller

Mathilde 30 ans

Likes reçus
    13
    oui c'est vrai du coup! un deuxieme avis était plus que bienvenu :-) merci

Carol-anne 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de Azucena
    Bonjour à tous,

Simple petite question pratique pas tres tres importante , j'avoue... Pour les photos , est ce que tout le monde est allé chez le photographe? Car cela doit etre un peu chero donc si vous en connaissez un pas cher sur Paris...
    déjà que je n' aime pas me faire tirer le portrait

mille mercis
    Bonjour ranimerais savoir si je vais au photographe et je lui dit des photos au forma passeport (pièce d'identifier) et bon ?

Alice 26 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

J'avais une question concernant les photos d'identité. J'ai un piercing au labret centré (anneau). Pensez-vous qu'il est nécessaire de l'enlever pour les photos ?

Merci

Anne-Céline 32 ans

Likes reçus
    228
    Message de AliceGaujour
    Bonjour à tous,

J'avais une question concernant les photos d'identité. J'ai un piercing au labret centré (anneau). Pensez-vous qu'il est nécessaire de l'enlever pour les photos ?

Merci
    Salut,

Il est dit sur le page d info ici Demande de citoyenneté – Spécifications de la photographie "[...] tout autre accessoire cosmétique est acceptable s’il ne déguise pas votre apparence naturelle." Si tu peux en mettre un transparent c est le top bien sur.

Alice 26 ans

Likes reçus
    1
    Ok super, merci bien

julien 32 ans

Likes reçus
    186
    Message de Carolanne
    Bonjour ranimerais savoir si je vais au photographe et je lui dit des photos au forma passeport (pièce d'identifier) et bon ?
    Allez chez le photographe n'est pas obligatoire, tu peut allez dans un photomaton

Anne-Céline 32 ans

Likes reçus
    228
    Message de Carolanne
    Si tu vas chez un photopgrahe, tu peux lui presenter ce document http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf

Mathilde 30 ans

Likes reçus
    13
    Je suis allée chez un photographe et j'ai payé 6 euros les 6 photos dc pas plus cher que le photomaton 5 euros les 4 photos ...en plus il m'a parlé et il connait son boulot du coup ça a duré 5 secondes plutôt que de te galerer toute seule sur ton siège tournant dans ta cabine exposée au courant d'air enfin ça n'est que mon avis ^^

Emilie 31 ans

Likes reçus
    20
    Ah le lien que vous avez mis est TOP pour les précisions! Il ne faut donc que 2 photos d'identités à envoyer (normalement si pas de changement) ?

Aurélien 31 ans

Likes reçus
    5
    Je suppose que les photos que j'ai faite pour mon passeport il y a mois (passeport validé et delivré) seront correctes pour le PVT ?

julien 32 ans

Likes reçus
    186
    Message de Milie8813
    Ah le lien que vous avez mis est TOP pour les précisions! Il ne faut donc que 2 photos d'identités à envoyer (normalement si pas de changement) ?
    exact.

Message de adelrue
    Je suppose que les photos que j'ai faite pour mon passeport il y a mois (passeport validé et delivré) seront correctes pour le PVT ?
    on en sais rien, nous ne connaissons pas encore les instructions du PVT 2014, il peuvent demandé des photo de moins d'un mois comme pas du tous.

Mathilde 30 ans

Likes reçus
    13
    bonjour,
    quelqu'un peut il m'aider avec les photos à scanner s'il vous plait??
    Car la résolution de 600 pix/pouce, la taille de 240 ko, la couleur 24bits/pixel, et la dimension 420*540 c'est bien beau mais on fait comment pour obtenir tout ca? on règle le scanner? ca correspond à quoi toutes ces données?? je suis une quiche en info et du coup je galère un peu j'ai vraiment besoin d'aide :'(

35 ans

Likes reçus
    6
    Mathildi
    Si t'as Photoshop, ce genre de règlement se fait en 2sec, sans être infographiste je t'assure lol
    Sinon tu peux le faire sur Paint ou encore Photofiltre (pas sûr sur Paint mais le second si )

Page 13 sur 15 ... 31112131415