38 ans

Likes reçus
    4
    Message de louisantoine
    Bonjour à tous,

Ces photos deviennent un vrai casse tête, et j'ai peur d'être "hors normes", il y a de l'ombre en arrière plan de ma photo. Cette ombre s'est accentuée en scannant. Je vais essayer de modifier les paramètres du scanner. Mais qu'en pensez-vous ?

[IMG][/IMG]

salut deja sans meme parler de l'ombre tes oreilles doivent être degagés. pas de cheveux qui passent devant les oreilles .esayes de les passer derriere ou sinon attache les mieux.
    cordialement

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    38 ans

Likes reçus
    4
    bonjour voila j'ai scanner ma photo d' identité via photoshop. et je l'ai mise au format demander 420 x 540 pixels . avant d ela valider j"aimerais avoir l'avis des connaissauers sur sa confor^mité numerique.

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...stitre8bis.jpg

Merci cordialement

Jeny 32 ans

Likes reçus
    32
    Message de fritids
    bonjour

Merci cordialement
    Tu devrais en profiter mon mettre un avatar !

38 ans

Likes reçus
    4
    Message de JenyBenst
    Tu devrais en profiter mon mettre un avatar !
    c'est fait jenny

Likes reçus
    34
    Merci pour cette réponse, je vais refaire des photos cheveux attachés

Loïc 35 ans

Likes reçus
    20
    Bonjour à tous !
    J'ai une question peut être idote, mais pour laquelle je ne trouve pas de réponse claire et précise !
    Depuis quelques années sur les photos d'identités en France il faut faire apparaître les lunettes si on les porte en permanence.
    Cela est mon cas, mais j'ai fait mon passeport juste avant que cette contrainte ne sorte ! Mon passeport est encore valide (jusque 2019), mais la photo est sans lunettes! La validité est elle remise en question?

De plus, dans la nouvelle trousse du PVT 2014, bien que les démarches soient online, il faudra j'imagine fournir une photo d'identité ! Dans mon cas dois je faire une photo avec lunettes, ou sans lunettes?

J'ai vu sur le site Canadiainternational.gc.ca que c'est facultatif, mais en France les photos avec lunettes sont obligatoires si on en porte ! Il y a donc un petit paradoxe et ne voulant pas avoir un dossier rejeté pour cela (voir même avoir un problème le jour ou je débarquerai au Canada, le cas échéant), j'aimerai bien éclaircir ce point

En espérant que quelqu'un pourra me rassurer où me faire son retour d'expérience !

Par ailleurs pour compléter ma question! J'ai fait mon passeport juste avant que les passeport biométrique, ne soit délivrés. Faut il du coup que j'en refasse un, ou bien tant que mon passeport est valide d'un point de vue 'date de validité' je na'ai aucun soucis à me faire?

Bonne journée à tous !

Sandrine 35 ans

Likes reçus
    185
    Ce n'est pas du tout obligatoire en France :
    "Si vous avez des lunettes, vous n'êtes pas obligé de les porter sur les photos."

Quelles sont les photos admises pour une demande de titre d'identité ? - Service-public.fr

Loïc 35 ans

Likes reçus
    20
    Oui en effet !
    Je te remercie. Je ne sais pas pourquoi j'avais cette fausse idée en tête.

PS : si jamais des gens se posent la question comme moi, je suis allez en mairie au sujet du passeport biométrique. Si le passeport a été fait avant que ces derniers soient mis en circulation et que le passeport est valable, il n'y a aucun besoin de faire un nouveau passeport biométrique. Seule la date de validité compte.

Diego 32 ans

Likes reçus
    2
    bonjour j'ai scanner ma photo et je voulais savoir 90ko cest bon ou pas? merci

Florian 28 ans

Likes reçus
    23
    Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cette photo conviendrais ?

MerciNom : CCF14012014_00000.jpg
Affichages : 160
Taille : 53,2 Ko

Aline 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai reçu une invitation pour le PVT et commence à regrouper les papiers nécessaires. J'ai effectué des photos d'identité chez le photographe avec les dimensions demandées, par contre on ne voit pas le haut de mes épaules, cachées par mes cheveux, est-ce grave? dois-je les re-faire?

Page 15 sur 15 ... 5131415