1. #1
    Avatar de AxelleE
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de compléter mon compte CIC pour le PVT Canada et j'ai un gros doute / problème de compréhension sur cette question : Avez-vous visité un des pays désignés ou y avez-vous vécu pendant six mois consécutifs au cours de la dernière année?

    J'ai effectivement fait un voyage en Argentine au mois de février de cette année, donc il y a moins de 6 mois, mais je ne suis restée que 10 jours.

    Ce que j'aimerais comprendre c'est est ce qu'il faut avoir "visité un des pays désignés PENDANT 6 MOIS ou y avez-vous vécu pendant six mois consécutifs au cours de la dernière année?" pour avoir à répondre oui.

    Ou est-ce que le simple fait d'y avoir passé 10 jours doit aussi me faire cocher "oui".

    Pour le moment je penche pour "non" mais j'aimerais être sûre de ma réponse...

    J'espère être claire, merci pour vos réponses rapides please !

    Axelle

  2. #2
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    En gros si tu as visité le pays pendant 6 mois genre tu as ete a droite a gauche mais tu es restee sur le territoire du pays pendant 6 mois tu coches oui, si c'est 10j c'est non.

  3. #3
    Avatar de AxelleE
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de mrtwain
    En gros si tu as visité le pays pendant 6 mois genre tu as ete a droite a gauche mais tu es restee sur le territoire du pays pendant 6 mois tu coches oui, si c'est 10j c'est non.
    Ok merci pour la confirmation !

  4. #4
    Avatar de MohamedS7
    Mohamed 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Quelles sont les pays désignés
    ?