1. #1
    Avatar de faolin371400
    Louis 28 ans

    Location
    Bourgueil
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ouvre cette discussion car j'ai un soucis un peu particulier.
    J'ai ouvert un compte mon CIC en début décembre en utilisant une clé GC, j'ai ensuite rempli et soumis un profil EIC. Lors de la première ronde, je me suis vu attribuer le 21 décembre une invitation à présenter une demande de permis de travail dans le cadre d'EIC. Pensant profiter du délai de 10 jours pour réunir les documents nécessaire, je n'ai pas accepté tout de suite, et me suis fait avoir à mon propre jeu. L'invitation à donc été refusée automatiquement, et mon profil retiré définitivement des bassins d'EIC.
    J'ai donc voulu créer un nouveau profil EIC afin de recommencer la démarche, cependant, au moment de valider mon profil, un message m'informant que j'avait déjà un profil présent apparaissait. J'ai donc supprimé tous les profils de mon compte CIC, sans résultats.
    J'ai donc révoqué ma clé GC et recréé un nouveau compte mon CIC avec une nouvelle clé GC pour tout reprendre à zéro. Le problème persiste toujours, le système me disant que j'ai déjà un profil présent dans EIC, alors qu'il est censé avoir été retiré des bassins, supprimé et enfin la clé GC révoquée. J'ai aussi essayer de relier une demande à mon nouveau compte, mais le profil est introuvable, ce qui signifie bien qu'il à été supprimé.
    Je ne sais plus quoi faire pour refaire une demande dans le cadre d'EIC, et j'espère trouver quelqu'un qui m'aidera sur ce forum.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de ManonR2
    Manon 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai besoin de votre aide, je vais essayer d'expliquer ma situation en quelques lignes :
    J ai eu une invitation pour la categorie jeune professionnel le 22 decembre, j avais jusqu'au 1er janvier pour l'accepter ou la refuser. Seulement voilà, je me suis rendue compte le 1er janvier à 11h que je ne l'avais pas refuser (ça ne passait pas au niveau des categories pro avc mon employeur, bref), ce qui est entièrement de ma faute !
    Maintenant ça fait 2 jours que j'essaie de supprimer et re-créer un nouveau profil mais impossible... je souhaite en refaire un pour le pvt!
    J espère que c'est assez compréhensible, merci d'avance !

  3. #3
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de ManonR2
    J'ai besoin de votre aide
    J'ai déplacé ton message dans cette discussion existante où il aura plus de visibilité

  4. #4
    Avatar de SamyE
    Samy 27 ans

    Location
    Besançon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème!
    As-tu réussi à trouver une solution ou pas encore?

  5. #5
    Avatar de ALmoka
    Anne-Lise 31 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai eu un gros soucis hier en faisant ma demande Scoop international car mon profil a expiré alors que j'étais en train de télécharger tous les documents demandés sur mon profil (c'était le dernier jour pour finaliser la demande mais je n'avais aucune heure d'indiquée). Je me retrouve donc à devoir tout refaire à zéro alors que j'avais mon offre de stage, le numéro fourni par l'employeur, mes billets...
    J'ai donc plusieurs questions:
    1) Comment puis-je refaire un profil pour un scoop international? J'ai essayé mais on me dit que je ne peux pas en refaire un car j'ai déjà un profil (mais il est expiré, je ne peux plus le supprimer et je ne suis plus dans le bassin...)
    2) est-ce que l'offre d'emploi réalisée par l'employeur et le numéro fourni sont encore valides pour une autre demande ou va-t-il devoir recommencer également ses démarches?

    Merci d'avance

  6. #6
    Avatar de Fredoun
    Frédérique 41 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Expiration du profil
    J'ai eu le même problème que vous. Mais j'avais déjà accepté l'invitation. Suite à un problème technique, je n'ai pas pu rendre les documents avant le délais. Mon profil a été bloqué 24H.
    J'ai ouvert un nouveau profil. Pas moyen de supprimer l'ancien. J'ai envoyé un message au service technique. Pas de réponse pour le moment.

    J'ai essayé d'en créer un nouveau, mais cela ne fonctionne pas car ils veulent que je supprime l'ancien profil ce qui n'est pas possible.
    Pour le moment, je reçois des messages automatique du service technique qui m'indique comment utiliser l'aide. Je n'ai toujours pas reçu de réponse personnalisée.

  7. #7
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de ALmoka
    J'ai eu un gros soucis hier en faisant ma demande Scoop international
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans cette discussion déjà existante, en espérant que tu puisses trouver l'aide nécessaire!

  8. #8
    Avatar de OphlieB
    Ophélie 29 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai exactement le meme problème avez vous trouvé une solution ?
    Je n'arrive pas a soumettre un nouveau profil avec mon profil expiré au milieu.

    Merci

  9. #9
    Avatar de LaurineF
    Laurine 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    J'AI UN GROS PROBLEME !!!!!
    j'ai voulu effectuer une demande de visa stage coop international, faute de temps pour y ajouter toutes les informations la session a expiré.
    le site ne veut plus que je fasse cette demande.
    comment faire ?? dois-je supprimer ma session et en créer une nouvelle ? ou bien et il tout simplement trop tard ??

    je me suis déjà renseignée auprès de l'immigration et l'ambassade.

    Aidez moi svp !! mon stage commence le 15 février.

    Merci!!!

  10. #10
    Avatar de LaurineF
    Laurine 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de OphlieB
    Bonjour,
    J'ai exactement le meme problème avez vous trouvé une solution ?
    Je n'arrive pas a soumettre un nouveau profil avec mon profil expiré au milieu.

    Merci
    As-tu trouvé une solution ?

    Salut

    As tu trouvé une solution pour pouvoir établir une nouvelle demande d'EIC ?

  11. #11
    Avatar de brochet6
    34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut,
    J'ai le meme problème que vous. J'ai envoyé un message pour signaler un problème technique mais pas de réponse. Impossible de les joindre par téléphone non plus.
    Si quelqu'un a réussi merci de faire signe car la situation devient désespérante...

  12. #12
    Avatar de matsy
    syl 37 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Oyé Oyé, tentez de supprimer les cookies internet, effacer votre historique de navigation sur votre Mozilla, internet ou autres...
    Cela peut être une piste, sinon tentez de vs connecter depuis un autre ordi.

    Pvtissement votre!

    Syl.

  13. #13
    Avatar de LaurineF
    Laurine 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de matsy
    Oyé Oyé, tentez de supprimer les cookies internet, effacer votre historique de navigation sur votre Mozilla, internet ou autres...
    Cela peut être une piste, sinon tentez de vs connecter depuis un autre ordi.

    Pvtissement votre!

    Syl.
    Je viens d'essayer mais toujours rien :'(

  14. #14
    Avatar de BaptisteP
    Baptiste 27 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Même problème que vous, après avoir laissé expirer ma demande (après 20 jours) je n'arrive plus a rejoindre le bassin sous prétexte que j'y suis déjà...

    J'ai envoyé un tweet à @EIC_EIC pour signaler le problème, cela pourrait faire avancer les choses si on leur signalait tous le problème comme ça


  15. #15
    Avatar de reunionnaise
    Cecile 29 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de BaptisteP
    Même problème que vous, après avoir laissé expirer ma demande (après 20 jours) je n'arrive plus a rejoindre le bassin sous prétexte que j'y suis déjà...

    J'ai envoyé un tweet à @EIC_EIC pour signaler le problème, cela pourrait faire avancer les choses si on leur signalait tous le problème comme ça
    Bonjour à tous,

    Je suis dans la même situation que vous en ce moment, création de profil après lequel j'ai laisser ma lettre d'invitation s'expiré... Et maintenant je n'arrive plus à soumettre de nouveau profil ! Si quelqu'un voit sa situation se débloquer SVP mettez le sur le forum pour nous rassurer !! :/

    J'ai vu que dans une autre discussion quelqu'un a vu sa situation se débloquer (et qu'il l'avais mis sur facebook) mais aucune trace de cette personne pour lui poser des questions...

    J'ai egalement envoyé des formulaires de contact mais pas encore de réponse...

    Bon courage à tous !

  16. #16
    Avatar de amelienicolas67
    Amélie 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de reunionnaise
    Bonjour à tous,

    Je suis dans la même situation que vous en ce moment, création de profil après lequel j'ai laisser ma lettre d'invitation s'expiré... Et maintenant je n'arrive plus à soumettre de nouveau profil ! Si quelqu'un voit sa situation se débloquer SVP mettez le sur le forum pour nous rassurer !! :/

    J'ai vu que dans une autre discussion quelqu'un a vu sa situation se débloquer (et qu'il l'avais mis sur facebook) mais aucune trace de cette personne pour lui poser des questions...

    J'ai egalement envoyé des formulaires de contact mais pas encore de réponse...

    Bon courage à tous !
    Bonjour tout le monde,

    Je suis dans le même cas que vous et tout aussi désespérée je l'avoue... Mais j'ai peut être trouvé une petite lueur d'espoir. Je viens de trouver sur ce site une pseudo réponse.

    Il parait que nous ne pouvons pas supprimer notre profil expiré (et donc pas présenter de nouvelle demande) à cause d'un problème informatique. EIC l'aurait mentionné via son compte Twitter le 23 janvier.
    Il ne nous reste donc plus qu'a attendre que ce problème soit résolu.

    Bon courage à tous, ne perdons pas espoir !

  17. #17
    Avatar de reunionnaise
    Cecile 29 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    J'ai également vu ce tweet de la part de EIC... Croisons les doigts pour que ce problème soit résolu rapidement et dans le cas contraire, peut-on esperer une solution temporaire...
    Dès que vous avez des nouvelles, n'hésiter pas à venir les partager avec nous sur ce post ^^

  18. #18
    Avatar de PierreLouisD
    Pierre-Louis 31 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Moi c'est pareil, j'ai tout essayé...
    Je suis en école d'ingénieur et j'avais trouvé un stage à Montréal.
    Mon stage commençant le 7 mars pensez vous que j'ai encore le temps de faire les procédures ou me suggérez vous de chercher un autre stage de fin d'étude ?

  19. #19
    Avatar de BrniceC
    Bérénice 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de reunionnaise
    Bonjour à tous,

    Je suis dans la même situation que vous en ce moment, création de profil après lequel j'ai laisser ma lettre d'invitation s'expiré... Et maintenant je n'arrive plus à soumettre de nouveau profil ! Si quelqu'un voit sa situation se débloquer SVP mettez le sur le forum pour nous rassurer !! :/

    J'ai vu que dans une autre discussion quelqu'un a vu sa situation se débloquer (et qu'il l'avais mis sur facebook) mais aucune trace de cette personne pour lui poser des questions...

    J'ai egalement envoyé des formulaires de contact mais pas encore de réponse...

    Bon courage à tous !
    avez vous pu débloquer votre situation? j'ai le même problème.

  20. #20
    Avatar de laurahati
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Dans la meme situation, j'ai appelée les bureaux d'immigration Canada à Montréal qui ne peuvent rien faire. Ils m'ont redirigées vers le centre d'aide en ligne et les services techniques. J'ai fais un billet via "signaler un problème technique" sur mes profils. C'est malheureusement tout ce qu'il y a à faire j'ai l'impression. Si du nouveaux dîtes-nous! courage la gamg!

    Laura


Page 1 sur 5 1 2 3 ...