1. #41
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MarieT6
    Je dois faire un stage en production dans un festival de musique.
    Non je n'ai aucuns antécédents médicaux et j'ai jamais répondu oui et je n'ai jamais vécu dans un pays étranger. C'est pour ça que je ne comprends pas :/
    Quel est le code CNP inscrit pour ton stage en production de festival de musique ?

  2. #42
    Avatar de MarieT6
    Marie 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Quel est le code CNP inscrit pour ton stage en production de festival de musique ?
    Le code CNP est 1523.

  3. #43
    Avatar de MarieT6
    Marie 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MarieT6
    Le code CNP est 1523.
    Vous me conseillez de faire quoi ?

  4. #44
    Avatar de reunionnaise
    Cecile 29 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de ClmentM2
    Bonjour,

    Je suis également dans le même cas que vous ... Aucune nouvelle de la part de CIC non plus pour le moment !
    J'ai révoqué ma première clé GC car mon profil avait une erreur dans les bassins que j'avais sélectionné. J'ai donc recrée une autre clé GC pour valider mon nouveau profil mais impossible de valider mon profil car on m'indique que j'en ai déjà un.

    En espérant qu'il reste des places quand le problème sera résolu ...
    Avez-vous des réponses au sujet du blocage EIC ??? Avez-vous pu soumettre une deuxième demande ?
    Moi rien !! après un mois !! c'est rageant quand même

  5. #45
    Avatar de reunionnaise
    Cecile 29 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de brochet6
    Idem pour moi, ça marche pas. J'ai beau avoir changé d'ordinateur ou crée un nouveau profil, toujours le même message d'erreur...
    Des nouvelles pour vous ?

  6. #46
    Avatar de ClmentM2
    Clément 32 ans

    Location
    Breteil, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de reunionnaise
    Avez-vous des réponses au sujet du blocage EIC ??? Avez-vous pu soumettre une deuxième demande ?
    Moi rien !! après un mois !! c'est rageant quand même
    Toujours pas de réponse non plus ... Je pense que ça devrait bouger d'ici demain ou après demain pour moi car mon profil devrait normalement être supprimé car cela fais 10 jours que j'ai reçu une invitation sur mon ancien profil et vu que je n'ai pas répondu cela devrait automatiquement le supprimé et je pourrais ainsi en recréer un ... Enfin j'espère !!!

  7. #47
    Avatar de reunionnaise
    Cecile 29 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de ClmentM2
    Toujours pas de réponse non plus ... Je pense que ça devrait bouger d'ici demain ou après demain pour moi car mon profil devrait normalement être supprimé car cela fais 10 jours que j'ai reçu une invitation sur mon ancien profil et vu que je n'ai pas répondu cela devrait automatiquement le supprimé et je pourrais ainsi en recréer un ... Enfin j'espère !!!
    Je l'espère de tout coeur pour vous aussi !!
    Avec tout les problème que l'on rencontre en ce moment... C'est pas évident...
    Ma lettre a expiré depuis le 31 décembre.. Je vous annonce la couleur..
    En tout cas si vous avez des nouvelles positives, n'hésitez pas à les partager ici

  8. #48
    Avatar de brochet6
    34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de reunionnaise
    Des nouvelles pour vous ?
    Toujours dans la même situation pour ma part. Tous les jours j'essaye de valider mon profil mais toujours le même message qui revient. J'ai envoyé 6 demandes de problèmes techniques mais rien n'a changé. On perd pas espoir...

  9. #49
    Avatar de BaptisteP
    Baptiste 27 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    J'ai peut être trouvé une réponse, sur FB ils disent qu'il faut supprimer toute nouvelle demande de profil et attendre au moins 24h sans rien faire pour que ça marche... J'espère que ça marchera pour vous :/


  10. #50
    Avatar de ClmentM2
    Clément 32 ans

    Location
    Breteil, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Mon profil a enfin été débloqué !!!! Il m'a fallu attendre qu'une demande me soit envoyé sur mon ancien profil et que le délai de 10 jours + 24h soit passé pour que mon ancien profil soit supprimé et que je puisse valider mon nouveau profil. Voilà plus qu'à attendre une nouvelle invitation maintenant ^^

  11. #51
    Avatar de FlorineD
    Florine 31 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    J'ai le même problème que vous avec mon profil EIC, est-ce qu'il y a eu du changement pour certains d'entre vous ?

    J'ai tout essayé : attendre 24h ouvré sans aucun profil en attente, vider la mémoire cache de mon ordi, changer carrément de PC, mais rien n'a fonctionné.

    J'ai réussi à contacter l'ambassade : ils ne peuvent rien faire car les demandes sont gérées au Canada et pas en France. Mais ils disent être au courant du problème, ils m'ont d'ailleurs dit que EIC avait posté un message sur son compte Twitter pour avertir du problème (comme mentionné dans les précédents posts).

    Jai reçu un second mail hier soir me disant que si ça ne se débloquait pas dans les 72h je devais remplir un formulaire pour signaler le problème technique... Ce que j'ai du faire une bonne dizaine de fois déjà.

    Bref cela n'avance pas beaucoup !!

    Je me fais des noeuds au cerveau et j'ai pensé à deux choses :
    - est ce que certains d'entre vous ont tenté de se faire un profil avec un partenaire de connexion à la place de la cléGC ?
    - la demande étant lié au numéro de passeport (parce que quand je rentre un numéro différent, ma demande se valide), j'hésite carrément à me refaire faire un passeport pour débloquer la situation !!!!

    Voilà, dites moi si vous avez des nouvelles de votre côté...

  12. #52
    Avatar de bigjeanro
    Jean-Romain 28 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !


    Je suis moi aussi confronté au même problème.

    J'ai appelé le consulat canadien de Toulouse il y a une semaine et, comme pour l'ambassade de Paris, ces derniers ne peuvent rien faire pour débloquer nos situations, les procédures d'immigration étant traitées à Ottawa.

    Cependant, le consulat m'a toutefois proposé de les rappeler cette semaine, lundi 22/02, si je n'ai aucune réponse du service technique, ce qui est le cas.


    Je vous propose donc de faire demain matin en compte rendu de cet appel et des éventuelles solutions mises à notre disposition, même si je suis peu convaincu d'avoir une réponse allant dans ce sens.


    Bien cordialement

  13. #53
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de FlorineD
    Salut tout le monde !

    J'ai le même problème que vous avec mon profil EIC, est-ce qu'il y a eu du changement pour certains d'entre vous ?

    J'ai tout essayé : attendre 24h ouvré sans aucun profil en attente, vider la mémoire cache de mon ordi, changer carrément de PC, mais rien n'a fonctionné.

    J'ai réussi à contacter l'ambassade : ils ne peuvent rien faire car les demandes sont gérées au Canada et pas en France. Mais ils disent être au courant du problème, ils m'ont d'ailleurs dit que EIC avait posté un message sur son compte Twitter pour avertir du problème (comme mentionné dans les précédents posts).

    Jai reçu un second mail hier soir me disant que si ça ne se débloquait pas dans les 72h je devais remplir un formulaire pour signaler le problème technique... Ce que j'ai du faire une bonne dizaine de fois déjà.

    Bref cela n'avance pas beaucoup !!

    Je me fais des noeuds au cerveau et j'ai pensé à deux choses :
    - est ce que certains d'entre vous ont tenté de se faire un profil avec un partenaire de connexion à la place de la cléGC ?
    - la demande étant lié au numéro de passeport (parce que quand je rentre un numéro différent, ma demande se valide), j'hésite carrément à me refaire faire un passeport pour débloquer la situation !!!!

    Voilà, dites moi si vous avez des nouvelles de votre côté...
    Ils pourraient penser qu'il s'agit d'une tentative de fraude si tu fais cela, donc personnellement, je ne te le recommanderais vraiment pas...
    As-tu essayé de les contacter via twitter (@EIC_IEC) ?


    Message de bigjeanro
    Bonjour à tous !


    Je suis moi aussi confronté au même problème.

    J'ai appelé le consulat canadien de Toulouse il y a une semaine et, comme pour l'ambassade de Paris, ces derniers ne peuvent rien faire pour débloquer nos situations, les procédures d'immigration étant traitées à Ottawa.

    Cependant, le consulat m'a toutefois proposé de les rappeler cette semaine, lundi 22/02, si je n'ai aucune réponse du service technique, ce qui est le cas.


    Je vous propose donc de faire demain matin en compte rendu de cet appel et des éventuelles solutions mises à notre disposition, même si je suis peu convaincu d'avoir une réponse allant dans ce sens.


    Bien cordialement
    Bonjour Jean-Romain,
    Depuis quand ton profil est-il bloqué ? Est-ce que tu as envoyé un message via le formulaire de problème technique de CIC ?

  14. #54
    Avatar de bigjeanro
    Jean-Romain 28 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Ils pourraient penser qu'il s'agit d'une tentative de fraude si tu fais cela, donc personnellement, je ne te le recommanderais vraiment pas...
    As-tu essayé de les contacter via twitter (@EIC_IEC) ?



    Bonjour Jean-Romain,
    Depuis quand ton profil est-il bloqué ? Est-ce que tu as envoyé un message via le formulaire de problème technique de CIC ?
    Bonjour Marie,

    Mon premier profil à expiré début janvier, et j'ai tenté d'en créer un nouveau il y a deux semaines, début février. C'est à ce moment que j'ai révoqué ma clé GC, pensant que cela effacerai également le profil du bassin EIC qui lui était lié.

    J'ai envoyé un message via le formulaire du CIC, et j'ai aussi envoyé un tweet à @EIC_IEC, sans réponse

  15. #55
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de bigjeanro
    Bonjour Marie,

    Mon premier profil à expiré début janvier, et j'ai tenté d'en créer un nouveau il y a deux semaines, début février. C'est à ce moment que j'ai révoqué ma clé GC, pensant que cela effacerai également le profil du bassin EIC qui lui était lié.

    J'ai envoyé un message via le formulaire du CIC, et j'ai aussi envoyé un tweet à @EIC_IEC, sans réponse
    Ah oui, mais là, tu multiplies un peu les problèmes en fait...
    Là, ils doivent débloquer une candidature qui est sur un compte avec d'autres identifiants...
    Est-ce que tu as au moins essayé de relier ton ancienne demande à ton nouveau compte ?

  16. #56
    Avatar de bigjeanro
    Jean-Romain 28 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Ah oui, mais là, tu multiplies un peu les problèmes en fait...
    Là, ils doivent débloquer une candidature qui est sur un compte avec d'autres identifiants...
    Est-ce que tu as au moins essayé de relier ton ancienne demande à ton nouveau compte ?
    Et bien oui j'ai essayé de relier ma première demande à ce nouveau compte, mais même avec le numéro de demande que j'ai conservé, on m'indique qu'aucune demande correspondante n'a été trouvé.

  17. #57
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de bigjeanro
    Et bien oui j'ai essayé de relier ma première demande à ce nouveau compte, mais même avec le numéro de demande que j'ai conservé, on m'indique qu'aucune demande correspondante n'a été trouvé.
    Tu as bien sélectionné Expérience internationale Canada - candidature dans le bassin ?
    Car les bases de données sont séparées d'une procédure à une autre il me semble... Et sans le numéro de ta demande, mais plutôt avec tes noms, prénoms, dates de naissance tout ça tout ça...

  18. #58
    Avatar de bigjeanro
    Jean-Romain 28 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Tu as bien sélectionné Expérience internationale Canada - candidature dans le bassin ?
    Car les bases de données sont séparées d'une procédure à une autre il me semble... Et sans le numéro de ta demande, mais plutôt avec tes noms, prénoms, dates de naissance tout ça tout ça...
    Affirmatif, j'ai bien sélectionné une demande pour le bassin EIC, et que ce soit avec mon numéro de demande ou bien mon prénom et date de naissance, le résultat est le même, impossible de trouver ma précédente demande et donc de la relier à mon nouveau compte.

  19. #59
    Avatar de FlorineD
    Florine 31 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de bigjeanro
    Affirmatif, j'ai bien sélectionné une demande pour le bassin EIC, et que ce soit avec mon numéro de demande ou bien mon prénom et date de naissance, le résultat est le même, impossible de trouver ma précédente demande et donc de la relier à mon nouveau compte.
    Salut,

    As-tu eu des nouvelles du consulat pour notre problème ? Tu as pu débloquer ta demande ?

    Je commence à perdre espoir...

  20. #60
    Avatar de bigjeanro
    Jean-Romain 28 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut Florine.

    Oublie les consulats et l'ambassade, ils ne peuvent malheureusement rien faire.
    En revanche, essaye de contacter le compte @EIC_IEC sur Twitter. Grâce à eux jai pu débloquer ma situation.

    Bon courage 😉

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5