Je me pose la même question (8)
Page 15 sur 39 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281
    Avatar de Lou00
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut !


    Bonjour,

    Tu pourras les indiquer dans les anciens pays de résidence si tu as passé 6 mois ou plus. Autrement oui, tu pourras les indiquer dans ton CV. Évidemment, si ton échange durait 2 ans, alors là, tu pourrais le mettre dans la partie éducation...
    Merci beaucoup Marie, dans mon cas, il s'agit de deux échanges universitaires de 4 mois chacun qui se sont étalés sur toute ma 2ème année de master - je les fais figurer dans la section antécédents études ou uniquement dans le CV? Un immense merci pour ton aide précieuse!!

  2. #282
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Lou00
    Merci beaucoup Marie, dans mon cas, il s'agit de deux échanges universitaires de 4 mois chacun qui se sont étalés sur toute ma 2ème année de master - je les fais figurer dans la section antécédents études ou uniquement dans le CV? Un immense merci pour ton aide précieuse!!
    Éditer Répondre Citation ciblée
    Fais les figurer dans ton CV.

  3. #283
    Avatar de maxime1990
    Maxime 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    7
    Message de Marie
    Salut Maxime

    Tout le reste est bon, mais je mettrais aussi ton emploi de boulanger dans la partie Emploi .

    PS : pense à valider ton adresse email, sinon, tous tes messages doivent être validés à priori...
    Encore une petite question :

    J'ai fait une mission interim pendant 3 mois dans laquelle j'ai occupé 3 fonctions différentes.

    Est-ce que dans la partie emploi je note la même période, avec le même employeur (l'agence d'intérim) et je fait une rubrique pour chaque poste occupé ? Ça fera donc 3 périodes à la même date mais avec 3 professions différentes, c'est bien ça ?

    Merki !!

  4. #284
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de maxime1990
    Est-ce que dans la partie emploi je note la même période, avec le même employeur (l'agence d'intérim) et je fait une rubrique pour chaque poste occupé ? Ça fera donc 3 périodes à la même date mais avec 3 professions différentes, c'est bien ça ?

    Merki !!
    Je trouve que ça serait effectivement très bien.
    Ton CV permettra d'expliquer plus clairement la situation dans laquelle tu te trouves .

  5. #285
    Avatar de StphA
    Stéphane 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    La question peut paraître stupide mais qu'en est-il des formations où le diplôme n'a pas été obtenu?
    Par exemple j'ai eu mon Master 1 mais pas mon Master 2, doit-il y figurer et comment faire?
    Merci pour vos réponses
    Stéphane

  6. #286
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de StphA
    Bonjour,
    La question peut paraître stupide mais qu'en est-il des formations où le diplôme n'a pas été obtenu?
    Par exemple j'ai eu mon Master 1 mais pas mon Master 2, doit-il y figurer et comment faire?
    Merci pour vos réponses
    Stéphane
    Bonjour Stéphane,
    Tu indiques le plus haut niveau d'études atteint. Si tu as fait l'année scolaire mais que tu n'as pas validé ton année, tu l'inscriras juste dans ton CV.

  7. #287
    Avatar de Sevreen21
    Séverine 36 ans

    Location
    État de New York, États-Unis
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai quelques questions concernant la partie antécédents-emploi. J'ai effectué deux stages ( dont un en fin d'études ) en tant que Chargé d'opérations en urbanisme. Aurait-il une désignation s'approchant du terme chargé d'opérations ou d études ? Ou est ce que je peux tout simplement mettre urbaniste et développer dans mon résumé ?

    Autre question lors de mes deux années master j'ai effectué deux workshop portant sur des thématiques sur le logement et sur les déplacements. Dois-je mentionner ces deux études dans le questionnaire ou sur simplement sur le CV ?
    Si mention sur le questionnaire quel pourrait être le groupe de base le plus proche ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  8. #288
    Avatar de maxime1990
    Maxime 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    7
    Message de Marie
    Je trouve que ça serait effectivement très bien.
    Ton CV permettra d'expliquer plus clairement la situation dans laquelle tu te trouves .
    Bonjour,
    J'ai commencé à remplir l'onglet "Antécédents/ emplois" sur monCiC.

    Par contre quand je remplis le questionnaire et que je clique sur "sauvegarder et ajouter", il apparaît en bas l'intitulé du grand groupe de la CNP (dans mon cas le 67), mais n’apparaît pas la profession à 3 chiffres (dans mon cas le 671 et le 674).

    En fait, je voulais mettre la même période, le même employeur mais une fois avec l'emploi correspondant au 671 et une fois avec l'emploi correspondant au 674. Mais dans le tableau comme il n'apparaît pas les professions, du coup on verra 2 fois même date, même employeur et même groupe. (genre il s'est trompé il a mis 2 fois la même chose). Nous on ne le voit pas sur le récap mais peut être que eux le voient ?

    J'ai bien détaillé dans le CV que j'ai eu le même employeur en mission interim mais avec 2 fonction différentes sur 2 mois.

    Du coup je sais pas comment faire.

    Merci

    Ah oui puis encore un truc, je pensais pourvoir mettre "en formation" de janvier 2016 à en cours, mais ce n'est pas proposé dans la liste déroulante.

    Par contre c'est bien spécifié dans mon CV dans la partie études.

    Du coup la rubrique se termine avec une période de chômage d'avril 2015 à décembre 2015. Est-ce un problème ? ou faut t-il absolument qu'il y ait une période jusqu'à aujourd’hui dans le formulaire ?

  9. #289
    Avatar de MarionV84
    MARION 41 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Bonjour, je suis en train de remplir les formulaires du compte cic, pas facile! J'ai lu dans les tutoriels, que le niveau licence (en France) correspondait à un "baccalauréat", le niveau "master" à une "maîtrise", mais je ne trouve pas la correspondance pour le niveau CAP (certificat d'aptitudes professionnelles). Pouvez-vous m'aider? merci beaucoup.
    J'aimerai aussi avoir confirmation, une fois que l'on a rempli et vérifier toutes les informations, on valide pour accéder à la partie pièces jointes, mais peut on ensuite revenir à la première partie? (je crois que non mais je ne l'ai pas vu écris noir sur blanc)

    Merci pour vos réponses!
    Marion

  10. #290
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Sevreen21
    Bonjour,

    J'ai quelques questions concernant la partie antécédents-emploi. J'ai effectué deux stages ( dont un en fin d'études ) en tant que Chargé d'opérations en urbanisme. Aurait-il une désignation s'approchant du terme chargé d'opérations ou d études ? Ou est ce que je peux tout simplement mettre urbaniste et développer dans mon résumé ?

    Autre question lors de mes deux années master j'ai effectué deux workshop portant sur des thématiques sur le logement et sur les déplacements. Dois-je mentionner ces deux études dans le questionnaire ou sur simplement sur le CV ?
    Si mention sur le questionnaire quel pourrait être le groupe de base le plus proche ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Salut Séverine,
    Est-ce que tu as fait des recherches sur le lien que nous donnons dans l'article ?
    As-tu regardé la description de cette profession ? Groupe de base
    Tu peux aussi peut-être regarder celles-ci :
    Groupe de base
    Groupe de base


    Pour les deux ateliers sur le logement et les déplacements, les mettre dans ton CV sera suffisant..



    Message de maxime1990
    Bonjour,
    J'ai commencé à remplir l'onglet "Antécédents/ emplois" sur monCiC.

    Par contre quand je remplis le questionnaire et que je clique sur "sauvegarder et ajouter", il apparaît en bas l'intitulé du grand groupe de la CNP (dans mon cas le 67), mais n’apparaît pas la profession à 3 chiffres (dans mon cas le 671 et le 674).

    En fait, je voulais mettre la même période, le même employeur mais une fois avec l'emploi correspondant au 671 et une fois avec l'emploi correspondant au 674. Mais dans le tableau comme il n'apparaît pas les professions, du coup on verra 2 fois même date, même employeur et même groupe. (genre il s'est trompé il a mis 2 fois la même chose). Nous on ne le voit pas sur le récap mais peut être que eux le voient ?

    J'ai bien détaillé dans le CV que j'ai eu le même employeur en mission interim mais avec 2 fonction différentes sur 2 mois.

    Du coup je sais pas comment faire.

    Merci

    Ah oui puis encore un truc, je pensais pourvoir mettre "en formation" de janvier 2016 à en cours, mais ce n'est pas proposé dans la liste déroulante.

    Par contre c'est bien spécifié dans mon CV dans la partie études.

    Du coup la rubrique se termine avec une période de chômage d'avril 2015 à décembre 2015. Est-ce un problème ? ou faut t-il absolument qu'il y ait une période jusqu'à aujourd’hui dans le formulaire ?
    Ce qui apparaît une fois que tu as tout enregistré importe peu (tant que c'est le bon groupe, tu as bien rempli les infos). Je pense que eux le voient effectivement.
    Pour la période en cours, soit tu mets étudiant, soit tu mets chômage... Ton CV clarifiera ta situation actuelle.
    Message de MarionV84
    Bonjour, je suis en train de remplir les formulaires du compte cic, pas facile! J'ai lu dans les tutoriels, que le niveau licence (en France) correspondait à un "baccalauréat", le niveau "master" à une "maîtrise", mais je ne trouve pas la correspondance pour le niveau CAP (certificat d'aptitudes professionnelles). Pouvez-vous m'aider? merci beaucoup.
    J'aimerai aussi avoir confirmation, une fois que l'on a rempli et vérifier toutes les informations, on valide pour accéder à la partie pièces jointes, mais peut on ensuite revenir à la première partie? (je crois que non mais je ne l'ai pas vu écris noir sur blanc)

    Merci pour vos réponses!
    Marion
    Bonjour Marion,

    Ton CAP ne fait peut-être pas partie des "études post-secondaires" en fait. Si c'était de l'apprentissage, tu indiques "métier". Autrement, tu réponds non à la question "avez-vous suivi des études post-secondaires".

  11. #291
    Avatar de maxime1990
    Maxime 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    7
    Message de Marie



    Ce qui apparaît une fois que tu as tout enregistré importe peu (tant que c'est le bon groupe, tu as bien rempli les infos). Je pense que eux le voient effectivement.
    Pour la période en cours, soit tu mets étudiant, soit tu mets chômage... Ton CV clarifiera ta situation actuelle.

    Bonjour Marion,

    Ton CAP ne fait peut-être pas partie des "études post-secondaires" en fait. Si c'était de l'apprentissage, tu indiques "métier". Autrement, tu réponds non à la question "avez-vous suivi des études post-secondaires".
    OK, merci alors je vais répéter l'opération avec les 2 métiers.
    Et pour l'emploi actuel je vais mettre chômage" car je suis en formation dans le cadre du chômage et je vais mieux le spécifier dans le CV.

    Merci beaucoup pour ta réponse rapide.


  12. #292
    Avatar de MarionV84
    MARION 41 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de Marie
    Salut Séverine,
    Est-ce que tu as fait des recherches sur le lien que nous donnons dans l'article ?
    As-tu regardé la description de cette profession ? Groupe de base
    Tu peux aussi peut-être regarder celles-ci :
    Groupe de base
    Groupe de base


    Pour les deux ateliers sur le logement et les déplacements, les mettre dans ton CV sera suffisant..




    Ce qui apparaît une fois que tu as tout enregistré importe peu (tant que c'est le bon groupe, tu as bien rempli les infos). Je pense que eux le voient effectivement.
    Pour la période en cours, soit tu mets étudiant, soit tu mets chômage... Ton CV clarifiera ta situation actuelle.

    Bonjour Marion,

    Ton CAP ne fait peut-être pas partie des "études post-secondaires" en fait. Si c'était de l'apprentissage, tu indiques "métier". Autrement, tu réponds non à la question "avez-vous suivi des études post-secondaires".
    Après le baccalauréat j'ai d'abord fais un une école d'art : obtention du DNAT (bac+3)et du DNSEP (bac+5) (ce qui correspondrai pour eux, à "baccalauréat " et "maitrise", c'est bien ça?)
    Puis ensuite, j'ai fais un CAP dans le domaine verrier.
    Qu'est ce qui rentre dans les études post secondaires, simplement les études à l'école d'art alors?
    Merci.

  13. #293
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de MarionV84
    Après le baccalauréat j'ai d'abord fais un une école d'art : obtention du DNAT (bac+3)et du DNSEP (bac+5) (ce qui correspondrai pour eux, à "baccalauréat " et "maitrise", c'est bien ça?)
    Puis ensuite, j'ai fais un CAP dans le domaine verrier.
    Qu'est ce qui rentre dans les études post secondaires, simplement les études à l'école d'art alors?
    Merci.
    Tu peux mettre celles en école d'art et le CAP (tu mets le CAP en tant que "métier".
    Tu as la possibilité d'en mettre plus de deux.

  14. #294
    Avatar de MarionV84
    MARION 41 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Rebonjour, désolé pour toutes ces questions.. j'ai bien vu l'article sur les codes de professions CNP, mais je ne vois pas où on en a besoin dans la demande. J'ai à priori tout rempli, la partie travail et la partie étude, mais où est ce que l'on me demande ces codes? Je ne vois rien à ce sujet dans la partie "Antécédents-emploi"... J'ai choisi dans la liste de "professions" puis dans la liste "désignation de l'emploi". Comment peut on vérifier si l'on a pas oublié de catégorie à remplir? (Je ne sais plus)
    Merci.

  15. #295
    Avatar de MarionV84
    MARION 41 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Je viens à nouveau vers vous car il y a quelque chose que je ne comprend pas. En parcourant les forums, je ma rappelle avoir lu des messages comme quoi on nous demandait, dans notre compte CIC si on comptait travailler avec des enfants une fois sur place. Pouvez-vous me dire si c'est toujours d'actualité car j'ai rempli toute la première partie concernant la demande d'informations et je n'ai pas vu passer cette question. A qu'elle étape elle se situe? J'ai un peu peur d'oublier des étapes.
    Merci

  16. #296
    Avatar de Plume89
    34 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Je suis comme tout le monde ici en train de remplir la partie "antécédents emploi" et j'ai plusieurs doutes concernant la profession qui se posent pour l'ensemble de mes postes.

    J'ai travaillé à la sécurité sociale, au service promotion de la santé.
    Lorsque je fais la recherche dans la CNP, l'intitulé que j'ai trouvé correspondant le mieux à mes emplois est "agent de programme de promotion de la santé" (4165).
    En désignation de l'emploi je mettrais donc "recherchiste ... agent des politiques et des programmes "

    Ma question concerne la profession : si j'en crois la matrice, les postes commençant par un 4 correspondent à la profession "Enseignement, droit et services sociaux, communautaires et gouvernementaux", or j'aurai tendance à mettre "administration" voire "santé" puisqu'il nous est demandé de "sélectionner l'option qui décrit la mieux l'industrie dans laquelle vous travaillez".

    La même question se pose pour mon copain qui travaille dans la logistique. La classification correspondante serait "superviseur du personnel de coordination de la chaîne d'approvisionnement ..." donc CNP 152, la profession serait donc "1 -affaire, finances et administration", cependant il s'agit de logistique dans le domaine du transport, donc en profession j'aurai tendance à mettre "métiers, transport".

    Doit-on donc indiquer le domaine dans lequel on travaille, ou se fier uniquement à la matrice pour remplir la profession ?

    Je ne sais pas si ma question est très claire. Si ces éléments sont mal remplis, cela peut-il avoir une incidence sur la demande ?

    Merci d'avance pour vos retours et pour l'ensemble du tuto

  17. #297
    Avatar de Kmi
    Kmi
    Kmi est déconnecté
    Camille 35 ans

    Location
    Dawson City, YT, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai une petite question. Dans l'un de mes emplois, j'ai été engagée comme animatrice para-scolaire (je dirais que ça correspond plus à la CNP 5254). Par contre, mes fonctions ressemblaient quasi en tous points avec la CNP 4214. Et j'ai fait des études d'éducateurs (je dirais CNP 4212).
    Donc sous quelle CNP est-il préférable de mettre de cet emploi?
    Merci d'avance

  18. #298
    Avatar de Sevreen21
    Séverine 36 ans

    Location
    État de New York, États-Unis
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Séverine,
    Est-ce que tu as fait des recherches sur le lien que nous donnons dans l'article ?
    As-tu regardé la description de cette profession ? Groupe de base
    Tu peux aussi peut-être regarder celles-ci :
    Groupe de base
    Groupe de base


    Pour les deux ateliers sur le logement et les déplacements, les mettre dans ton CV sera suffisant..




    Ce qui apparaît une fois que tu as tout enregistré importe peu (tant que c'est le bon groupe, tu as bien rempli les infos). Je pense que eux le voient effectivement.
    Pour la période en cours, soit tu mets étudiant, soit tu mets chômage... Ton CV clarifiera ta situation actuelle.

    Bonjour Marion,

    Ton CAP ne fait peut-être pas partie des "études post-secondaires" en fait. Si c'était de l'apprentissage, tu indiques "métier". Autrement, tu réponds non à la question "avez-vous suivi des études post-secondaires".
    Merci Marie pour ta réponse.
    Oui j'ai regardé le lien donné dans l'article et j'ai d'ailleurs trouvé urbaniste avant de poser la question. C'est juste que je voulais avoir plus de précisions et savoir si par hasard il y avait le poste " chef de projet" ( sait-on jamais où cas ou je ne l'aurais pas vu, c'était juste pour cela).

    Pour les ateliers je suivrais ton conseil et les mettrais uniquement dans mon CV.

    Merci pour tout

  19. #299
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de MarionV84
    Rebonjour, désolé pour toutes ces questions.. j'ai bien vu l'article sur les codes de professions CNP, mais je ne vois pas où on en a besoin dans la demande. J'ai à priori tout rempli, la partie travail et la partie étude, mais où est ce que l'on me demande ces codes? Je ne vois rien à ce sujet dans la partie "Antécédents-emploi"... J'ai choisi dans la liste de "professions" puis dans la liste "désignation de l'emploi". Comment peut on vérifier si l'on a pas oublié de catégorie à remplir? (Je ne sais plus)
    Merci.
    Message de MarionV84
    Je viens à nouveau vers vous car il y a quelque chose que je ne comprend pas. En parcourant les forums, je ma rappelle avoir lu des messages comme quoi on nous demandait, dans notre compte CIC si on comptait travailler avec des enfants une fois sur place. Pouvez-vous me dire si c'est toujours d'actualité car j'ai rempli toute la première partie concernant la demande d'informations et je n'ai pas vu passer cette question. A qu'elle étape elle se situe? J'ai un peu peur d'oublier des étapes.
    Merci
    Bonjour Marion,

    - Alors, si tu reprends l'article, tu vois qu'on ne te demande pas le code de tes professions antérieures et actuelles, mais les désignations d'emploi qui correspondent au grands intermédiaire de la classification des professions du Canada.
    Dès que tu as le code CNP, tu peux sélectionner l'intitulé du groupe intermédiaire dans la liste des "désignations de l'emploi".

    - Alors non, on ne te demande pas si tu peux travailler avec des enfants. Dans le cas du JP et du Stage, en fonction du code CNP que tu fournis concernant l'emploi que tu vas occuper, l'interface MonCIC va te demander de fournir un certificat médical.
    Dans le cadre du PVT, vu qu'ils ne savent pas dans quoi tu comptes bosser une fois sur place, il est nécessaire de les prévenir que tu comptes travailler avec les enfants ou dans le milieu de la santé une fois sur place en joignant un message expliquant ceci et la preuve que tu as passé la visite médicale auprès d'un médecin agréé. Tout ceci, tu le joins en lettre explicative au moment de la soumission des documents.
    Message de Plume89
    Bonjour,

    Je suis comme tout le monde ici en train de remplir la partie "antécédents emploi" et j'ai plusieurs doutes concernant la profession qui se posent pour l'ensemble de mes postes.

    J'ai travaillé à la sécurité sociale, au service promotion de la santé.
    Lorsque je fais la recherche dans la CNP, l'intitulé que j'ai trouvé correspondant le mieux à mes emplois est "agent de programme de promotion de la santé" (4165).
    En désignation de l'emploi je mettrais donc "recherchiste ... agent des politiques et des programmes "

    Ma question concerne la profession : si j'en crois la matrice, les postes commençant par un 4 correspondent à la profession "Enseignement, droit et services sociaux, communautaires et gouvernementaux", or j'aurai tendance à mettre "administration" voire "santé" puisqu'il nous est demandé de "sélectionner l'option qui décrit la mieux l'industrie dans laquelle vous travaillez".

    La même question se pose pour mon copain qui travaille dans la logistique. La classification correspondante serait "superviseur du personnel de coordination de la chaîne d'approvisionnement ..." donc CNP 152, la profession serait donc "1 -affaire, finances et administration", cependant il s'agit de logistique dans le domaine du transport, donc en profession j'aurai tendance à mettre "métiers, transport".

    Doit-on donc indiquer le domaine dans lequel on travaille, ou se fier uniquement à la matrice pour remplir la profession ?

    Je ne sais pas si ma question est très claire. Si ces éléments sont mal remplis, cela peut-il avoir une incidence sur la demande ?

    Merci d'avance pour vos retours et pour l'ensemble du tuto
    Salut Plume

    Alors pour la profession, tu dois quand même suivre ce que dit la matrice des professions. Ensuite, si tu as un doute, vérifie quand même les emplois dans Administration ou Santé pour voir si certains ne pourraient pas mieux te convenir.

    Pour le groupe "métier, transport", si tu regardes la liste des professions (Structure des professions), tu vois que ce sont les jobs d'exécution.
    Là aussi, que ton copain vérifie dans cette liste si des métiers ne pourraient pas lui correspondre, mais si ça n'est pas le cas, alors oui, il doit bien choisir la catégorie "Affaire, finance et administration".
    Il peut vérifier si son boulot n'est pas plutôt l'un de ces emplois par exemple :
    Groupe de base
    Groupe de base
    Groupe de base


    Message de Kmi
    Bonjour,
    J'ai une petite question. Dans l'un de mes emplois, j'ai été engagée comme animatrice para-scolaire (je dirais que ça correspond plus à la CNP 5254). Par contre, mes fonctions ressemblaient quasi en tous points avec la CNP 4214. Et j'ai fait des études d'éducateurs (je dirais CNP 4212).
    Donc sous quelle CNP est-il préférable de mettre de cet emploi?
    Merci d'avance
    Salut Kmi,
    Si la description du job correspond mieux à la CNP 4214, alors tu dois plutôt choisir celle-ci... peu importe tes études ou l'intitulé que tu crois être bon. Si les fonctions décrites correspondent à une autre CNP, il est possible que l'intitulé de la profession au Canada soit un peu différente de celle connue en FRance.

    Enfin, si tu hésite entre 4214 r 4212, ça n'a pas trop d'importance pour la demande de PVT, c'est le même groupe intermédiaire : 421 Personnel paraprofessionnel des services juridiques, sociaux, communautaires et de l'enseignement



  20. #300
    Avatar de Guite
    Guillaume 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Salut tout le monde!

    Pardon pour ma question un peu naïve, surtout si ça a déjà été demandé précédemment , mais je voulais savoir un petit truc.

    Au cours de mon PVT et de mes permis de travail ouverts (comme conjoint de fait), j'ai eu, en plus de mes emplois salariés, quelques courtes missions en tant que travailleur autonome au Canada. Pour chacune des ces missions, sur l'employeur, je devrai donc simplement noter "travailleur autonome", c'est bien ça?

    Merci beaucoup d'avance!!

Page 15 sur 39 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...