Discussion: ouvrir pdf imm5257b

  1. #1
    Avatar de AliceP2
    Alice 85 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour, apres avoir envoyé mon dossier pour le pvt, on me demande des documents complémentaires (imm5257b). je n'arrive pas ouvrir le PDF alors que j'ai une version récente d'adobe acrobat reader. des solutions? merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AliceP2
    bonjour, apres avoir envoyé mon dossier pour le PVT, on me demande des documents complémentaires (imm5257b). je n'arrive pas ouvrir le PDF alors que j'ai une version récente d'adobe acrobat reader. des solutions? merci d'avance.
    Bonjour,

    Enregistre le document en cliquant droit "Enregistrer sous'. Enregistre le sur ton ordinateur.
    Puis, depuis ton bureau (pas depuis ton navigateur, tu auras le même problème...), tu ouvres directement le document avec Acrobat reader.

  3. #3
    Avatar de scotty11
    Jn scott 48 ans

    Location
    Haiti, Port-au-Prince, Haïti
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour,

    Enregistre le document en cliquant droit "Enregistrer sous'. Enregistre le sur ton ordinateur.
    Puis, depuis ton bureau (pas depuis ton navigateur, tu auras le même problème...), tu ouvres directement le document avec Acrobat reader.
    je n`arrivera pas a ouvrir imm 5257b

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de scotty11
    je n`arrivera pas a ouvrir imm 5257b
    Bonjour,
    Le lien est ici : https://www.canada.ca/content/dam/ir...m/imm5257f.pdf

    Ensuite, comme je le dis dans le message, il faut ouvrir le lien. Puis tu cliques droit sur le message d'erreur pour cliquer sur "enregistrer sous" (save as). Une fois qu'il est téléchargé, tu l'ouvres EN DEHORS DE TON NAVIGATEUR.

  5. #5
    Avatar de BettyS2
    Betty 30 ans

    Location
    La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bonjour , j’aurais besoin d aide j arrive à enregistrer le document à l ouvrir avec adobe mais celui ci est bloqué à cause de JavaScript je ne peu pas écrire dessu n’y meme le valider pouvez vous me donnez des conseils merci ( je suis sur Mac)

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello !
    Message de BettyS2
    Bonjour , j’aurais besoin d aide j arrive à enregistrer le document à l ouvrir avec adobe mais celui ci est bloqué à cause de JavaScript je ne peu pas écrire dessu n’y meme le valider pouvez vous me donnez des conseils merci ( je suis sur Mac)
    Tu peux lire ce document pour t'aider à bien ouvrir ton document PDF : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net

  7. #7
    Avatar de alicevuillaume
    alice 37 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour, comment faire pour enregistrer le pdf imm5257b quand son contenu est protégé? je n'y arrive pas, je suis bloquée