1. #1
    Avatar de RozennR
    Rozenn 31 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    j'avais préparé mon profil hier, je l'ai validé aujourd'hui mais voilà,
    ils m'ont répondu en disant que je n'étais pas admissible, alors qu'il n'y a aucune raison.
    Donc j'ai retiré mon profil pour en faire un nouveau.
    Mais voilà je ne peux plus sélectionner "EIC" dans les demandes !!!
    Est-ce normal ?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de RozennR
    Bonjour,
    Bonjour,
    Tu pourras créer ton profil quand les bassins seront ouvert c'est à dire 16 heures

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    En effet, tu n'as pas pu avoir accès à EIC hier


  4. #4
    Avatar de RozennR
    Rozenn 31 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    je ne peux toujours pas refaire ma demande...
    Pourquoi ?

    "Madame, Monsieur, Vous avez volontairement retiré votre nom du bassin (ou des bassins) de candidats d’Expérience internationale Canada. Veuillez noter que cette décision est définitive et ne peut être infirmée, quelles que soient les circonstances.
    Si vous souhaitez présenter à nouveau votre candidature pour faire partie du bassin (ou des bassins) de candidats d’Expérience internationale Canada, vous devrez créer et soumettre un nouveau profil Expérience internationale Canada."

    Comment faire ??
    Merci

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de RozennR
    Bonjour,
    je ne peux toujours pas refaire ma demande...
    Pourquoi ?

    "Madame, Monsieur, Vous avez volontairement retiré votre nom du bassin (ou des bassins) de candidats d’Expérience internationale Canada. Veuillez noter que cette décision est définitive et ne peut être infirmée, quelles que soient les circonstances.
    Si vous souhaitez présenter à nouveau votre candidature pour faire partie du bassin (ou des bassins) de candidats d’Expérience internationale Canada, vous devrez créer et soumettre un nouveau profil Expérience internationale Canada."

    Comment faire ??
    Merci
    Ils vont faire une mise à jour la nuit prochaine (au Canada). Cela pourrait permettre (on l'espère de débloquer un certain nombre de bugs).
    Pour le texte, c'est normal : si tu as retiré ta demande et que tu souhaites en faire une nouvelle, tu dois soumettre une nouvelle candidature.


  6. #6
    Avatar de ArthurP3
    Arthur 31 ans

    Location
    Chicoutimi, Saguenay, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de RozennR
    Bonjour,
    je ne peux toujours pas refaire ma demande...
    Pourquoi ?

    "Madame, Monsieur, Vous avez volontairement retiré votre nom du bassin (ou des bassins) de candidats d’Expérience internationale Canada. Veuillez noter que cette décision est définitive et ne peut être infirmée, quelles que soient les circonstances.
    Si vous souhaitez présenter à nouveau votre candidature pour faire partie du bassin (ou des bassins) de candidats d’Expérience internationale Canada, vous devrez créer et soumettre un nouveau profil Expérience internationale Canada."

    Comment faire ??
    Merci
    Salut RozennR, ma copine a le même problème que toi, et impossible de refaire une demande...

    As-tu réussi à arranger la situation? Nous sommes un peu perdus aussi...

    Cordialement, Arthur =)

  7. #7
    Avatar de aurelien85
    Aurelien 33 ans

    Location
    Paris
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de RozennR
    Bonjour,
    je ne peux toujours pas refaire ma demande...
    Pourquoi ?

    "Madame, Monsieur, Vous avez volontairement retiré votre nom du bassin (ou des bassins) de candidats d’Expérience internationale Canada. Veuillez noter que cette décision est définitive et ne peut être infirmée, quelles que soient les circonstances.
    Si vous souhaitez présenter à nouveau votre candidature pour faire partie du bassin (ou des bassins) de candidats d’Expérience internationale Canada, vous devrez créer et soumettre un nouveau profil Expérience internationale Canada."

    Comment faire ??
    Merci
    Hello @RozennR! je reviens sur le sujet, mais avais-tu réussi à te recréer un profil? J'ai eu un problème similaire au tien, j'ai du retirer mon profil hier et je ne peux pas en refaire un sur ce bassin en EIC pour le moment.. Si jamais tu avais trouvé une solution, je suis preneur. Merci !

  8. #8
    Avatar de firepod21
    31 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    même problème, j'ai retiré mon profil EIC PVT pour pouvoir soumettre un JP mais impossible de de refaire...

    Aviez vous trouvé une solution ?

  9. #9
    Avatar de SobigaB
    Sobiga

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de firepod21
    Bonjour,

    même problème, j'ai retiré mon profil EIC PVT pour pouvoir soumettre un JP mais impossible de de refaire...

    Aviez vous trouvé une solution ?
    Bonjour,

    j'ai le même problème actuellement est-ce que vs aviez trouvé des solutions

  10. #10
    Avatar de MarieDamien
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai retiré mon profil hier et je n'arrive pas a en recréer un, avez vous une solution ?

  11. #11
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Marie,
    Message de MarieDamien
    Bonjour, j'ai retiré mon profil hier et je n'arrive pas a en recréer un, avez vous une solution ?
    Tu as retiré ton profil ou tu as révoqué ta clé GC ? Tu fais une demande pour quel permis de travail ?
    Si tu as seulement retiré ton profil et que tu dois en recréer un, voici comment tu dois procéder : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 4 sur 11 - pvtistes.net

    Vous n'aurez ensuite plus qu'à cliquer sur "Présenter une demande" dans la partie "Commencer une demande" puis sélectionner Expérience Internationale Canada dans la partie "je n'ai pas de code de référence personnelle" et répondre de nouveau au questionnaire, remplir le formulaire en ligne et soumettre votre nouvelle candidature. Vous n'avez pas besoin de recréer un compte sur le site de l'immigration canadienne, mais simplement de recréer une candidature dans le bassin d'Expérience Internationale Canada

  12. #12
    Avatar de marteau
    maxime 35 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Désolé du déterrage de post, mais je suis dans le même cas.
    Ma demande de PVT ne s’efface pas malgré son retrait.
    Je ne peux donc pas présenter une nouvelle demande Expérience internationale Canada pour un JP...

    Aviez-vous réussi à vous recréer un profil ?

  13. #13
    Avatar de marteau
    maxime 35 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de marteau
    Désolé du déterrage de post, mais je suis dans le même cas.
    Ma demande de PVT ne s’efface pas malgré son retrait.
    Je ne peux donc pas présenter une nouvelle demande Expérience internationale Canada pour un JP...

    Aviez-vous réussi à vous recréer un profil ?
    J'ai trouvé la solution : faire preuve de patience et attendre quelques heures...

  14. #14
    Avatar de CamilleB100
    Camille 23 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Marie,

    Tu as retiré ton profil ou tu as révoqué ta clé GC ? Tu fais une demande pour quel permis de travail ?
    Si tu as seulement retiré ton profil et que tu dois en recréer un, voici comment tu dois procéder : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 4 sur 11 - pvtistes.net
    Bonjour,

    Je suis également dans la meme situation j'ai retiré ma demande mais quand je veux en déposer une nouvelle je ne trouve pas le bouton "EIC" et cela m'indique que j'ai deja une demande en cours alors que lorsque je me rends sur ma demande il y a bien marqué que ma demande a été retiré...
    Comment je peux faire ?

    Merci d'avance