1. #41
    Avatar de MarilynC
    Marilyn 57 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour j'ai un probleme avec mon inscription pvt,tout va bien jusque au moment ou j arrive pour inscrire ma date de naissance impossible de la rentrée est ce que quelqu'un à le meme probleme que moi

  2. #42
    Avatar de Adlade
    Adélaïde 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Marjolaine,

    Oui, ce bug m'est arrivé plusieurs fois.
    C'est parce que ce sont les premières heures d'ouverture des bassins. Il y a des milliers de candidats qui essayent de soumettre une candidature, et donc le serveur, un peu surchargé, peut te virer de cette fācon, mais il y a aussi plein d'autres façons de se faire virer par le serveur (erreur 500, erreur 503.... problèmes divers et variés),
    Donc soit tu continues d'essayer à te connecter, sois tu patientes quelques heures en espérant que cca se calme un peu.
    Bonjour,

    J'ai le même soucis que toi... Est-ce que cela fonctionne maintenant ? Car perso, inscrite depuis hier, je n'ai toujours pas le bouton "que voulez-vous faire aujourd'hui" d'afficher ce jour... :/

  3. #43
    Avatar de HesryAllan
    Allan 31 ans

    Location
    Quimper, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Même cas que moi aujourd'hui. C'est frustrant..

  4. #44
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de MarilynC
    bonjour j'ai un probleme avec mon inscription pvt,tout va bien jusque au moment ou j

    bonjour j'ai un probleme avec mon inscription pvt,tout va bien jusque au moment ou j arrive pour inscrire ma date de naissance impossible de la rentrée est ce que quelqu'un à le meme probleme que moi
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une autre discussion
    Effectivement il y a plusieurs bugs, ça devrait revenir à la normal d'ici quelques jours

  5. #45
    Avatar de CaLu
    Luca 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Laurie3025
    Petite question est-ce que pour ceux qui avait le bug qui renvoi à la page d'accueil on réussit à force d'actualisé à atterrir sur la page permettant de créer le profil EIC menant à l'envoi de la demande dans les bassins ?? Car perso j'ai actualisé sans cesse pendant plus de 30min pas moyen d'y parvenir...

    Salut,
    Je rencontre le même problème sauf que moi ça me renvoi à l'accueil scénario 1 du dossier, comment as tu contacté le support et quel formulaire as tu remplis stp ?
    Non ça ne marche toujours pas...

  6. #46
    Avatar de Laurie3025
    Laurie 26 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Petite question est-ce que pour ceux qui avait le beug qui renvoi à la page d'accueil on réussit à force d'actualisé à atterrir sur la page permettant de créer le profil EIC menant à l'envoi de la demande dans les bassins ?? Car perso j'ai actualisé sans cesse pendant plus de 30min pas moyen d'y parvenir...

    Salut,
    Je rencontre le même problème sauf que moi ça me renvoi à l'accueil scénario 1 du dossier, comment as tu contacté le support et quel formulaire as tu remplis stp ?

    Idem même problème ça ne fonctionne tjrs pas depuis hier, j'ai beau actualisé, essayer d'un autre pc pas moyen tout le monde dit qu'on a le temps mais ça reste stressant... espérant que ça finisse par fonctionner...

  7. #47
    Avatar de dimitri37260
    Dimitri 27 ans

    Location
    Villeperdue, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, j'ai réussi à créer ma clé GC mais je n'arrive pas à créer mon compte par la suite lorsque je clique sur " continuer " , sa me renvoie sur le menu principale du site de l'immigration, pourquoi ? que faire ?
    Help me, please !! thanks !

  8. #48
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de dimitri37260
    Salut, j'ai réussi à créer ma clé GC mais je n'arrive pas à créer mon compte par la suite lorsque je clique sur " continuer " , sa me renvoie sur le menu principale du site de l'immigration, pourquoi ? que faire ?
    Help me, please !! thanks !
    Le site CIC rencontre quelques difficultés car beaucoup de candidats (et pas seulement français) tentent de s'inscrire afin de créer leur profil pour être dans le bassin.
    Tu n'es pas le seul dans ce cas. Tu peux aller jeter un oeil par ici :

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...tage-coop.html

    Encore un peu de patience et ça devrait aller mieux.

  9. #49
    Avatar de JulienL6
    Julien 33 ans

    Location
    Sainte-Marie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hello,

    pour mon cas j'avais une demande en cours validé avec invitation d'un permis JP envoyé avant le 30 septembre 2016 ( donc programme EIC 2016 ), mais malheureusement je n'ai plus accès ) mon profil et j'ai peur qu'il ait été rayé de la carte.

    D'autres personnes seraient dans mon cas en attente d'un permis depuis quelques semaines et ce depuis la fin du programme EIC 2016 ?

    Merci pour vos réponses et vos aides !!!

  10. #50
    Avatar de Aliz_b
    Alizee 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Depuis hier j'essaye de me creer un compte sans succes (redirection automatique vers la page d'accueil du CIC apres l'ouverture de mon compte Cle GC). Par consequent j'ai un doute: apres l'ouverture de ma session cle CG je tombe sur une page avec le message suivant:
    Bienvenue a....d
    Vous avez connecté la dernière fois avec votre cléGC le mardi 18 octobre 2016 à 19:54:14 HE.
    À partir de la présente page, vous pouvez Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC.
    Pour mieux protéger vos renseignements personnels, vous devez déconnecter du service et votre navigateur avant de laisser cet ordinateur sans surveillance.
    Veuillez sélectionner Continuer pour retourner au service ou programme du ministère.

    Le seul bouton qui m'est propose est "Continuer". mais comme je suis redirigee a chaque fois vers la page d'accueil en cliquant sur ce bouton, je me demande si c'est bien la qu'il faut que je clique pour ouvrir (enfin) mon compte.
    Si vous avez des eclaircissements je serais ravie de les prendre !

    Je vous remercie


  11. #51

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de dimitri37260
    pourquoi ? que faire ?
    Bonjour Dimitri,
    J'ai déplacé ton message et la réponse de Cyril vers la discussion qu'il t'a conseillée de suivre.
    N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche (petite loupe en haute de page à droite) avant de poser une question. Bien souvent grâce à elle tu trouveras les dossiers thématiques, news ou discussions qui te donneront la réponse ou t'orienteront vers le meilleur endroit pour obtenir les infos qu'il te manque.

  12. #52
    Avatar de masdak
    36 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous\/toutes,

    J'ai fait une demande PVT Canada, j'ai le code de référencement personnel et la cléGC mais je j'arrive pas à créer mon compte, ça me renvoie toujours à la page immigration et citoyenneté. Quelqu'un de sympa pourrait m'aider? Merci d'avance.

  13. #53
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de masdak
    Bonjour à tous\/toutes,
    Hello,
    Le site a des soucis techniques depuis lundi, faut patienter


  14. #54
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de masdak
    Bonjour à tous\/toutes,

    J'ai fait une demande PVT Canada, j'ai le code de référencement personnel et la cléGC mais je j'arrive pas à créer mon compte, ça me renvoie toujours à la page immigration et citoyenneté. Quelqu'un de sympa pourrait m'aider? Merci d'avance.
    Salut,
    Du fait que beaucoup de personnes tentent de s'inscrire pour créer un profil (pas seulement les français), le site rencontre par conséquent quelques difficultés.
    Ça devrait s'améliorer dans les jours à venir.
    Pas de panique, la première ronde n'aura pas lieu avant début Novembre.


  15. #55
    Avatar de masdak
    36 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    merci les gars et après vous savez où il faut aller pour créer son compte?

  16. #56
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de masdak
    merci les gars et après vous savez où il faut aller pour créer son compte?
    Il existe des tutos sur le site pvtiste qui explique chaque étape pour faire la demande.
    Bonne chance !


  17. #57
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de masdak
    merci les gars et après vous savez où il faut aller pour créer son compte?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

  18. #58
    Anonyme
    Hey, vous avez ce genre de message vous ?

    Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Code d'erreur généré par le système:QPYRYMW (2016-10-19 12:02:54)


    DÉSOLÉ...
    ce service en ligne est présentement non disponible.
    Explications possibles ::

    1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
    2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

    Veuillez réessayer plus tard.

  19. #59
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de KamelM2
    Hey, vous avez ce genre de message vous ?

    Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Code d'erreur généré par le système:QPYRYMW (2016-10-19 12:02:54)


    DÉSOLÉ...
    ce service en ligne est présentement non disponible.
    Explications possibles ::

    1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
    2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

    Veuillez réessayer plus tard.
    Oui pleins de personnes même je pense, le site rencontre des soucis depuis l'ouverture des inscriptions dans les bassins

  20. #60
    Anonyme
    Ah d'acc comme pour les années précedentes , c'est Key West ta photo de profil ??

Page 3 sur 19 1 2 3 4 5 13 ...