1. #1
    Avatar de TristanW
    Tristan 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    ayant fait ma demande à un EIC (Experience Internationale Canada) j'ai été inscrit dans le bassin. Malheureusement j'ai perdu mes identifiants et impossible de retrouver mon mot de passe. J'ai également essayer de récupérer mon mot de passe avec les réponses secrète mais il était impossible pour moi de les retrouver (j'ai eu tord de pas les enregistrer ou notés quelque part). J'ai donc, suite à ça, révoquer ma CléGC pour en recréer une et m'inscrire à nouveau dans le bassin ! Mais lorsque je que je finis de remplir mon formulaire sur le site d'immigration du Canada, ils me disent que je ne peux pas soumettre mon profil EIC car j'en ai déjà un. Je pensais pourtant qu'en révoquant ma cléGC j'aurai été directement supprimé du bassin. J'ai également essayé de relier mon ancien compte à mon actuel mais ils ne le trouve pas... Est-il possible de refaire une demande ne j'ai pas droit à une seconde chance étant donné que j'étais dans le bassin et que j'ai révoquer ma CléGC ?
    J'avoue m'en vouloir beaucoup et espère pouvoir me réinscrire dans les bassins.

    Merci pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de TristanW
    Tristan 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    PROBLEME RESOLU.

    J'ai réussi à lier mon compte.


  3. #3
    Avatar de Isi93
    Isa 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de TristanW
    PROBLEME RESOLU.

    J'ai réussi à lier mon compte.
    Bonjour, petit soucis pour moi aussi. J'ai reçu mon PVT en mai dernier, depuis j'ai change d'ordinateur et n'ai donc pas ma lettre d'introduction en ma possession. Et bien-sur je ne me rappelle ni de mon identifiant, ni de mon code... J'ai pourtant essaye tout ce qui aurai pu être possible. Bref...
    Quelqu'un aurai-t-il une idée sur la marche a suivre?
    Merci !

  4. #4
    Avatar de maya12345
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour, j'ai le même souci, j'ai révoqué ma CléGC, j'ai réouvert un nouveau compte mais je n'arrive pas à la relier à mon compte, comment faire?
    Sur le site, j'ai lu qu'il fallait aller dans la rubrique: que faire aujourd'hui, mais je ne retourve même pas cette dernière?
    comment faire, j'ai reçu un mail aujourd'hui, mais je ne peux pas le consuler
    pouvez vous svp m'aider en me montrant toutes les étapes àfin que je puisse relier mon compte?
    Je vous remercie infirniment!

  5. #5
    Avatar de AudreySrjl
    Audrey 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai aussi un problème avec ma cléGC.
    Il y a quelques jours j'ai reçu un mail me demandant de me connecter à mon compte car il y avait du nouveau concernant ma demande.
    Malheureusement, Nom d'utilisateur et MdP invalide malgré mes notes ! et pareil pour les réponses secrètes ! Je ne comprends pas ! Bref,
    Si j'ai bien lu vos réponses, je dois révoqué ma cléGC, en créer une autre et j'aurais la possibilité de relier ma nouvelle cléGC avec ma demande (faite avec l'ancienne cléGC) ?

    Merci pour vos retours.