Discussion: CNP Stage Coop

  1. #1
    Avatar de Quentin3869
    Quentin 26 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en BTS Commerce International et prévoit de faire mon stage de fin d'année à Toronto (je précise que je dois faire de la prospection et du suivi de clientèle pour une entreprise durant ce stage). J'ai donc fais une demande de visa Stage Coop, cependant, on me demande mon code CNP (Classification Nationale des professions) correspondant à mon offre d'emploi. Or je ne vois pas du tout à quelle catégorie mon stage peut bien appartenir...

    J'ai grandement besoin de votre aide,

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Quentin3869
    CNP Stage Coop

    Bonjour,

    Je suis actuellement en BTS Commerce International et prévoit de faire mon stage de fin d'année à Toronto (je précise que je dois faire de la prospection et du suivi de clientèle pour une entreprise durant ce stage). J'ai donc fais une demande de visa Stage Coop, cependant, on me demande mon code CNP (Classification Nationale des professions) correspondant à mon offre d'emploi. Or je ne vois pas du tout à quelle catégorie mon stage peut bien appartenir...

    J'ai grandement besoin de votre aide,

    Merci d'avance
    Salut Quentin,

    As tu déjà trouvé un employeur prêt à t'embaucher pour effectuer ton stage?

  3. #3
    Avatar de Quentin3869
    Quentin 26 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Quentin,

    As tu déjà trouvé un employeur prêt à t'embaucher pour effectuer ton stage?
    Bonjour tiphaine,

    Oui j'ai déjà trouvé un employeur qui m'a créé une offre d'emploi sur le portail des employeurs

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Quentin3869
    Bonjour tiphaine,