1. #1861
    Avatar de valou60
    valentin 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Je te remercie

  2. #1862
    Avatar de lisa44
    lisa 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Bonjour, me réveillant en plein milieu de la nuit avec un gros doute sur mon C.V. j'aimerai bien avoir un avis..
    Une question me tracasse aussi, j'ai signé un contrat du 2 décembre 2013 a juillet prochain, faut-il que je le note dans mon C.V. sachant que je n'ai pas encore commencé? ...
    Depuis août dernier je suis au chômage sur Nantes, ayant trouvé du travail sur Aizenay et étant en cours de déménagement, doit je préciser les deux villes comme je l'ai fait ? j’emménage le 1er décembre sur Aizenay et je vais faire mes démarches PVT via ma nouvelle adresse!


    Voici mon C.V. :

    Nom Prénom
    Adresse
    tel
    age
    mail
    Permis B

    FORMATION


    2010-2012 Obtention du Brevet Technicien Supérieur géomètre topographe au Lycée xxxx à xxxxx, France


    2008-2010 Obtentiondu Baccalauréat professionnel technicien géomètre topographeau Lycée xxxx à xxxxx, France


    2006-2008 Obtentiondu Brevet d’Études Professionnel Technique du Géomètre et de laTopographie au Lycée xxxx à xxxx, France


    Logiciels utilisés : Autocad,Covadis (D.A.), Mitopo, Word, Excel.


    EXPERIENCESPROFESSIONNELLES


    Emploi/Divers :


    08/2013au 11/2013 Chômage à Nantes,France puis à Aizenay, France etvoyage dans le Puy de Dôme, France


    04/2013 Voyage àLondres, Angleterre


    09/2012 au 07/2013 Assistant technicien géomètreau cabinet xxxx en CDD à xxxxx, France :
    Aubureau : C.U., D.P., DA numérique, demande d'alignement, participation au Permis d'Aménager, plan de vente, calcul et report topométriques de relevés et d'implantations, plans d’intérieurs, loi Carrez
    Sur le terrain :relevés topographiques et d'intérieurs, participation au bornage, implantations de lotissements et de maisons.


    08/2012 Chômage àNantes, France et Voyage en Croatie et à Venise, Italie


    Emploisaisonnier :


    07/2012 Saisonnier àla CCAS de Olonne sur Mer, France en tant que Agent polyvalent :
    Plonges,services, nettoyages.


    07/2011 Saisonnier àla maison familiale de la CCAS des Sables d'Olonne, France en tantque Agent de restauration :
    Plonges,services, nettoyages, barmaid.


    07/2010 Saisonnier àla CCAS de la Faute sur Mer, France en tant que Agent polyvalent :
    Plonges,services, nettoyages.


    07/2009 Saisonnier àla CCAS de Saint Hilaire de Riez, France en tant que Agentpolyvalent :
    Plonges, services,nettoyages.


    Stageet projet liée au Brevet Technicien Supérieur :


    03/2012 au04/2012 Projet scolaire, Étude de la réalisation d'un lotissement àRouen, France


    06/2011 Stagiaire au cabinet de géomètre xxxx àxxxx, France :
    Copropriétés,Implantations, levés topographiques.


    Stagesliée au Baccalauréat Professionnel :


    12/09 au 01/10 Stagiaire au cabinet géomètre xxxx à xxxx, France :
    Copropriétés, implantations, levés d’intérieur.


    06/2009 Stagiaire dansl’entreprise xxxx Travaux Publics à xxxxx, France :
    Nivellements, levés,implantations, DAO, calcul d’altitude.


    10/2008 Stagiaire dansle cabinet géomètre xxxxx à xxxxx, France :
    Implantations, levésd’intérieurs, DAO.


    Stagesliée au Brevet d’Études Professionnel :


    10/2007 Stagiaire dansle cabinet géomètre xxxxx à xxxxx,
    France :
    Relevéstopographiques, implantations, DAO, bornages.


    06/2007 Stagiaire dansle cabinet géomètre xxxxx à xxxxx, France :
    Relevéstopographiques, GPS, DAO, implantations.


    DIVERS
    Lecture
    Informatique
    Photographie
    Randonnées
    03/2010 CertificatSauveteur Secouriste du Travail


    Je constate des erreurs d'espace liée au copier/coller

    Merci d'avance pour vos réponses,

  3. #1863
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de lisa44
    Bonjour, me réveillant en plein milieu de la nuit avec un gros doute sur mon C.V. j'aimerai bien avoir un avis..
    Une question me tracasse aussi, j'ai signé un contrat du 2 décembre 2013 a juillet prochain, faut-il que je le note dans mon C.V. sachant que je n'ai pas encore commencé? ...
    Depuis août dernier je suis au chômage sur Nantes, ayant trouvé du travail sur Aizenay et étant en cours de déménagement, doit je préciser les deux villes comme je l'ai fait ? j’emménage le 1er décembre sur Aizenay et je vais faire mes démarches PVT via ma nouvelle adresse!
    Tu dois indiquer les mois de tes formations...
    Sinon, oui, ça devrait aller.

  4. #1864
    Avatar de lisa44
    lisa 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Merci !

  5. #1865
    Avatar de solenneb
    Solenne 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Moi aussi je soumets mon CV à vos critiques.
    N'hésitez pas me dire ce qui n'est pas claire ! Cela me tracasse beaucoup car je n'ai pas une formation ni une situation très "stable" ou habituelle.
    Free - Envoyez vos documents

    Merci beaucoup de m'accorder votre temps !!!!

  6. #1866
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de solenneb
    Bonjour à tous,

    Moi aussi je soumets mon CV à vos critiques.
    N'hésitez pas me dire ce qui n'est pas claire ! Cela me tracasse beaucoup car je n'ai pas une formation ni une situation très "stable" ou habituelle.
    Free - Envoyez vos documents

    Merci beaucoup de m'accorder votre temps !!!!
    Ton CV est très bien. Par contre on écrit soit "en recherche d'emploi", soit "à la recherche d'un emploi", mais pas "à la recherche d'emploi" ou alors "emploi" doit être au pluriel mais je doute que tu en recherche plusieurs.

  7. #1867
    Avatar de Datchoo
    Marion 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir !

    Je planche sur mon CV et j'en suis déjà à 3 pages :/ ça fait bientôt 7 ans que je suis dans la vie active et j'ai cumulé les CDD courts...
    Les personnes que je connais et qui ont obtenus leurs PVT l'année dernière avaient eux envoyés des CV tout à fait "classiques", et n'ont rencontré aucun problème.
    Je vous le soumettrai une fois terminé afin d'avoir votre avis, mais j'ai vraiment l'impression que ça sera très lourd

  8. #1868
    Avatar de PsykOoO
    Anthony 38 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    C'est surement déja passé sur le topic

    Resume

  9. #1869
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Je ferme cette discussion qui n'est désormais plus à jour aux regard des consignes fournies par l'ambassade à partir des PVT 2014 :
    Version complète et à jour de votre curriculum vitæ (CV). Dans votre CV, adoptez le format utilisé dans le modèle de CV d’EIC. Toutes les périodes inoccupées doivent être renseignées (ex : voyage, année sabbatique, chômage, etc.). Veuillez conserver les intitulés d’origine de vos diplômes (évitez de les traduire).
    Gabarit du CV
    Nom: Prénom/Nom



    • (Adresse actuelle, ville, pays, code postal)
      Fournir votre adresse actuelle et des directions postales spécifiques à votre région ou pays.
    • (Numéro de téléphone)
    • (Adresse email)

    Éducation
    (Nom de l’établissements) (Ville et pays) (Date de-à)

    • Niveau d’éducation : Veuillez fournir le titre de votre diplôme ou le niveau d’éducation le plus élevé que avez acquis.
    • Prix: Veuillez indiquer les prix et récompenses que vous avez reçues.
    • Formation : Veuillez indiquer toute formation supplémentaire que vous avez obtenue.

    (Nom de l’établissements) (Ville et pays) (Date de-à)

    • Niveau d’éducation : Veuillez fournir le titre de votre diplôme ou le niveau d’éducation le plus élevé que avez acquis.
    • Prix : Veuillez indiquer les prix et récompenses que vous avez reçues.
    • Formation : Veuillez indiquer toute formation supplémentaire que vous avez obtenue.

    Expérience professionnelle
    Veuillez commencer par votre expérience professionnelle la plus récente.
    (Employeur) (Titre de l’emploi) (Ville et pays) (Date de-à)

    • Veuillez fournir un bref résumé de vos fonctions et responsabilités professionnelles.

    (Employeur) (Titre de l’emploi) (Ville et pays) (Date de-à)

    • Veuillez fournir un bref résumé de vos fonctions et responsabilités professionnelles.

    Bénévolat (Si possible)
    (Nom de l’établissements) (Titre du poste) (Ville et pays) (Date de-à)

    • Veuillez fournir un bref résumé de vos fonctions et responsabilités lors de votre bénévolat.
    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez les poser dans cette nouvelle discussion : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...ur-le-pvt.html


Page 94 sur 94 ... 44 84 92 93 94