1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, Je me permets de lancer une bouteille à la mer car j'ai une méga angoisse depuis ce matin en peaufinant les dernières impressions de papiers avant le grand départ à Montréal prévu le 24 août, jeudi prochain. Tout est fin prêt sauf qu'en relisant une énième fois ma lettre d'approbation, je remarque que les autorités m'avaient validé une expiration de passeport datée au 16/03/2020 alors qu'elle est en réalité du 17/03/2020, j essaie de me dire qu'une expiration un jour plus tard ce n'est pas grave, d'autant que mon visa canadien lui expire en aout 2019 fatalement, mais j'ai vraiment peur qu'ils soient stricts et ne me laissent pas passer une fois à l'aéroport parce que chaque chose rentre dans une case, panique panique ! Est ce que quelqu'un de censé pourrait m'aiguiller et me ramener sur terre svp ? Merci mille fois d'avance. Aurore

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    On inspire...on expire...On inspire...

    Il n'y a aucune raison de paniquer pour cela 😉

    C'est une erreur d'entrée de données qui se corrige facilement quand tu arriveras devant l'immigration.

    Bon voyage

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    On inspire...on expire...On inspire...

    Il n'y a aucune raison de paniquer pour cela 😉

    C'est une erreur d'entrée de données qui se corrige facilement quand tu arriveras devant l'immigration.

    Bon voyage
    Ah Top merci
    Je me dis qu'ils sont tatillons mais si ça se corrige on fera au mieux, merci beaucoup !!