1. #1
    Avatar de Liness
    Celine 35 ans

    Location
    United States
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hola amigo voyageurs
    So je viens de recevoir mon invitation a demander un permis de travail... Il ya quelque mois j'ai rencontré un couple qui c'étaient parainé pour le pvt... Est ce vraiment possible???
    Et normalement les autrichien n'ont pas le droit au pvt donc ca peut etre une autre complication...
    Merci d'avance de votre aide

  2. #2

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Message de Liness
    Il ya quelque mois j'ai rencontré un couple qui c'étaient parainé pour le PVT... Est ce vraiment possible???
    Qu'entends tu par parrainé?

    Le seul parrainage possible c'est lorsqu'on fait une demande de résidence permanente dans le cadre du regroupement familial....

  3. #3
    Avatar de Liness
    Celine 35 ans

    Location
    United States
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Qu'entends tu par parrainé?

    Le seul parrainage possible c'est lorsqu'on fait une demande de résidence permanente dans le cadre du regroupement familial....
    C'est pour le working holiday comme mon copain ne peux pas l'avoir je me demander si je pouvais l'associé a ma demande pour qu'il puisse rester un an aussi.

    C'est vrai que parrainé nest pas le bon mot...

    C'est vrai que parrainé nest pas le bon mot...

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Liness
    C'est pour le working holiday comme mon copain ne peux pas l'avoir je me demander si je pouvais l'associé a ma demande pour qu'il puisse rester un an aussi.
    A
    lors ton PVT n'ouvre aucun droit à ton copain : un PVT est individuel, c'est un par personne et une personne par PVT. Dans certains cas, le conjoint de fait peut t'accompagner, mais c'est des cas assez retreint, la rège générale étant qu'il soit se démerder tout seul en ayant son statut à lui, rien qu'à lui.
    Un peu de lecture :
    Canada PVT Je suis acceptée mais pas mon/ma conjoint(e)/mon ami(e), que faire?
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net