Je me pose la même question (4)
Page 8 sur 17 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MejdoulineS
    Bonjour,

    J'ai effectuer une demande EIC - Visa stage Coop.
    J'ai payer les frais etc.. et puis j'ai reçu une demande pour remplir le formulaire IMM5257 la partie concernant les voyages, une fois le formulaire compléter, j'ai téléverser le document sur mon compte. Et un jour plus tard je reçois à nouveau une demande pour remplir le même formulaire. Du coup je voulais savoir si j'avais mal rempli le premier ou oublier quelque chose ?

    Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

    Merci par avance.

    Bonne journée
    Salut,

    Si c'est la première fois, autant renvoyer le même formulaire. Assures-toi toutefois de n'avoir pas fait d'erreur au niveau de tes voyages (notamment en vérifiant bien tous les tampons de tes passeports). Il est déjà arrivé à une membre qu'ils demandent plusieurs fois le formulaire, parce qu'elle avait apparemment oublié de mentionner un séjour, et ils commençaient à croire qu'elle faisait une fausse déclaration.

    Il arrive aussi qu'il ne s'agisse qu'un bug.
    Dans tous les cas, essaye de renvoyer le document. N'oublie pas, une fois que tu l'as fourni, de SOUMETTRE de nouveau ta demande en faisant une signature électronique tout ça tout ça (il me semble que c'est comme ça).

  2. #142
    Avatar de Daisydiam29
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    13
    Message de CasaM
    Bonjour à tous,

    Ma copine a reçu une invitation à présenter une demande cette semaine. Alors que nous allions la commencer en remplissant les données personnelles, nous nous sommes rendus compte que nous nous étions trompés dans le sexe en mettant "masculin" à la place de "féminin" lors de l'inscription au bassin.
    Et bien sûr, impossible de le changer directement désormais. Je ne sais pas à quel point ça peut être grave ni comment le changer.

    HELP US please!!!
    Merci
    Bonjour est ce que le PVT a été accepté malgré cette erreur ? Je suis en stresse g fais une erreur sur ma ville de naissance et je me demande si ca va passé. Merci bien

  3. #143
    Avatar de LouG4
    Lou

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    J'ai reçu mon invitation le 22 et j'ai commencer à remplir ma demande, il me manquait plus qu'a envoyer les fichiers et payer et depuis hier je reçois une erreur 502
    Je commence à m'inquiéter de pas pouvoir finaliser ma demande
    Peut on m'éclairer ?


  4. #144
    Avatar de Candiceblg26
    Candice 31 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai un gros bug avec l'interface EIC, une fois la déclaration solennelle signée je continue en cliquant sur "SIGNER" et la page blanche avec uniquement la barre menu de la page.
    Je suis en panique je ne sais pas quoi faire...

    Merci pour vos retour

  5. #145
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Candiceblg26
    Bonjour,

    J'ai un gros bug avec l'interface EIC, une fois la déclaration solennelle signée je continue en cliquant sur "SIGNER" et la page blanche avec uniquement la barre menu de la page.
    Je suis en panique je ne sais pas quoi faire...

    Merci pour vos retour

    Salut Candice,
    Tu dois remettre le nom que tu as indiqué lors de ta demande, et qui apparaît normalement au moment de la transmission de tes documents.
    Si tu mets un autre nom (ex : oubli de tes autres prénoms, par exemple), tu arrives à ce bug, idem si tu mets une virgule.
    Ré-essaye en entrant d'autres formats pour tes noms, prénoms, ça pourrait régler le bug.

  6. #146
    Avatar de Candiceblg26
    Candice 31 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Marie


    Salut Candice,
    Tu dois remettre le nom que tu as indiqué lors de ta demande, et qui apparaît normalement au moment de la transmission de tes documents.
    Si tu mets un autre nom (ex : oubli de tes autres prénoms, par exemple), tu arrives à ce bug, idem si tu mets une virgule.
    Ré-essaye en entrant d'autres formats pour tes noms, prénoms, ça pourrait régler le bug.
    Oh merci 1000 fois par contre du coup j'ai mis un prénom sur les 2 et ça à fonctionné est ce que ça va posé problème si j'en ai mis qu'un seul?
    Merci beaucoup pour votre retour ☺

  7. #147
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Candiceblg26
    Oh merci 1000 fois par contre du coup j'ai mis un prénom sur les 2 et ça à fonctionné est ce que ça va posé problème si j'en ai mis qu'un seul?
    Merci beaucoup pour votre retour ☺

    Il aurait mieux valu mettre les deux, mais ça devrait aller.
    Ton problème a été réglé de cette façon ?

  8. #148
    Avatar de Candiceblg26
    Candice 31 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Marie


    Il aurait mieux valu mettre les deux, mais ça devrait aller.
    Ton problème a été réglé de cette façon ?
    J'ai mis un seul prénom et ça à fonctionné donc je vais croiser les doigts pour qu'ils ne soient pas trop regardant sur mon deuxième prénom manquant...
    Merci pour vos lumières en tout cas 😊

  9. #149
    Avatar de Candiceblg26
    Candice 31 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Candiceblg26

    J'ai mis un seul prénom et ça à fonctionné donc je vais croiser les doigts pour qu'ils ne soient pas trop regardant sur mon deuxième prénom manquant...
    Merci pour vos lumières en tout cas 😊
    Rebonjour, @Marie décidément je ne peux pas me passer de vous ahah ^^
    Alors cette fois ci c'est pour le profil de mon compagnon, il a effectué le paiement il a été redirigé sur la page d'accueil du compte et là il n'y a pas de justificatif de paiement et il y a toujours l'invitation à présenter une demande mais pas le lien "poursuivre la demande" donc est ce qu'il faut patienter et tenter de se reconnecter plus tard ? Parce que du coup on ne sais pas si le paiement est vraiment passé, merci encore pour votre aide ☺

  10. #150
    Avatar de Ameliie
    Amélie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Bonjour Marie,

    Petite question j'ai envoyé tout mon dossier le 21 janvier. J'avais mon rendez vous chez le médecin lundi passé et le médecin m'a dit de scanner le résultat pour le lier a mon dossier. Mais je ne sais pas comment ajouter une pièce au dossier car c'est écrit : traitement en cours.

    Help !!!
    Merci beaucoup.

  11. #151
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Candiceblg26
    Rebonjour, @Marie décidément je ne peux pas me passer de vous ahah ^^
    Alors cette fois ci c'est pour le profil de mon compagnon, il a effectué le paiement il a été redirigé sur la page d'accueil du compte et là il n'y a pas de justificatif de paiement et il y a toujours l'invitation à présenter une demande mais pas le lien "poursuivre la demande" donc est ce qu'il faut patienter et tenter de se reconnecter plus tard ? Parce que du coup on ne sais pas si le paiement est vraiment passé, merci encore pour votre aide ☺
    Salut Candice,
    Je suis désolée, je vois seulement ton message... désolée pour le délai.
    Ça s'est passé comment au final ? Il n'avait plus la possibilité de poursuivre sa demande ensuite et le paiement avait été pris en compte j'imagine.





    Message de Ameliie
    Bonjour Marie,

    Petite question j'ai envoyé tout mon dossier le 21 janvier. J'avais mon rendez vous chez le médecin lundi passé et le médecin m'a dit de scanner le résultat pour le lier a mon dossier. Mais je ne sais pas comment ajouter une pièce au dossier car c'est écrit : traitement en cours.

    Help !!!
    Merci beaucoup.
    Bonjour Amélie,
    Tu avais joint un document en lieu et place de l'examen médical lors de la soumission de ton dossier le 21 janvier ?

  12. #152
    Avatar de Ameliie
    Amélie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Oui j'avais envoyé la convocation du médecin

  13. #153
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Ameliie
    Oui j'avais envoyé la convocation du médecin
    Ils ne t'ont renvoyé aucun message depuis le 21 janvier dernier ?
    Si c'est le cas, alors tu peux peut-être leur transmettre via le formulaire Web (Formulaire Web d'IRCC)

  14. #154
    Avatar de Ameliie
    Amélie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Ils ne t'ont renvoyé aucun message depuis le 21 janvier dernier ?
    Si c'est le cas, alors tu peux peut-être leur transmettre via le formulaire Web (Formulaire Web d'IRCC)
    Merci beaucoup Marie ️🤞

  15. #155
    Avatar de AmlieL12
    Amélie

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un problème avec mes donnés personelles dans ma demande stage Coop, j'ai fait une erreur par rapport à mes prénoms, je n'ai pas mis tous mes prénoms (1er,2ème...) d'inscrit mais seulement mon 1er. Je suppose qu'il faut que j'annule ma demande mais mon organisme d'acceuil pour mon stage a déjà déposer une offre d'emploi à mon nom sur le site de l'immigration. Donc je me pose la question suivante : est ce que si j'annule ma demande et que je crée un nouveau profil, mon code lié à mon offre d'emploi est toujours valide ou l'entreprise doit en créer un nouveau ? Sachant que actuellement je n'ai pas soumis ma demande donc je n'ai pas utilisé le code.
    Sinon comment recréer un profil ou recommencer ?
    Merci beaucoup

  16. #156
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AmlieL12
    Bonjour,
    J'ai un problème avec mes donnés personelles dans ma demande stage Coop, j'ai fait une erreur par rapport à mes prénoms, je n'ai pas mis tous mes prénoms (1er,2ème...) d'inscrit mais seulement mon 1er. Je suppose qu'il faut que j'annule ma demande mais mon organisme d'acceuil pour mon stage a déjà déposer une offre d'emploi à mon nom sur le site de l'immigration. Donc je me pose la question suivante : est ce que si j'annule ma demande et que je crée un nouveau profil, mon code lié à mon offre d'emploi est toujours valide ou l'entreprise doit en créer un nouveau ? Sachant que actuellement je n'ai pas soumis ma demande donc je n'ai pas utilisé le code.
    Sinon comment recréer un profil ou recommencer ?
    Merci beaucoup
    Salut Amélie,
    Est-ce que tu as déjà reçu une invitation pour présenter une demande ou pas encore ?

  17. #157
    Avatar de AmlieL12
    Amélie

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Amélie,
    Est-ce que tu as déjà reçu une invitation pour présenter une demande ou pas encore ?

    Oui j'ai reçu une invitation, je l'ai accepté et commencé à répondre aux différents formulaires. Si je continue même si il y'a une erreur dans mes prénoms ça peut passer ? Ou sinon je dois tout recommencer mais est ce que le numéro lié à l'offre d'emploi sera toujours valide, puisque il faut que je me réinscrive dans le bassin ?
    Merci

  18. #158
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AmlieL12
    Oui j'ai reçu une invitation, je l'ai accepté et commencé à répondre aux différents formulaires. Si je continue même si il y'a une erreur dans mes prénoms ça peut passer ? Ou sinon je dois tout recommencer mais est ce que le numéro lié à l'offre d'emploi sera toujours valide, puisque il faut que je me réinscrive dans le bassin ?
    Merci
    Si ton emploi commence maintenant, tu peux tenter de soumettre ta demande, en fournissant le numéro de l'offre d'emploi et en espérant que ça passe.

    Si tu ne soumets pas ta demande, et donc que tu ne fournis pas le numéro de l'offre d'emploi, celui-ci restera valide pour la nouvelle demande que tu pourrais vouloir faire.
    Le seul moment où le numéro de l'offre d'emploi ne sera plus valide : si tu soumets ta demande et que celle-ci est refusée.
    Dans ce cas, pour la demande suivante, oui, ton employeur aurait à obtenir un nouveau numéro d'offre d'emploi.

  19. #159
    Avatar de AmlieL12
    Amélie

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Si ton emploi commence maintenant, tu peux tenter de soumettre ta demande, en fournissant le numéro de l'offre d'emploi et en espérant que ça passe.

    Si tu ne soumets pas ta demande, et donc que tu ne fournis pas le numéro de l'offre d'emploi, celui-ci restera valide pour la nouvelle demande que tu pourrais vouloir faire.
    Le seul moment où le numéro de l'offre d'emploi ne sera plus valide : si tu soumets ta demande et que celle-ci est refusée.
    Dans ce cas, pour la demande suivante, oui, ton employeur aurait à obtenir un nouveau numéro d'offre d'emploi.
    D’accors merci beaucoup, il faut donc maintenant que je décline ma demande et que je me réinscrive dans le bassin, je peux utiliser la même clé cg ? Est ce que j’ai autant de chance de recevoir une invitation que la première fois ?

  20. #160
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AmlieL12
    D’accors merci beaucoup, il faut donc maintenant que je décline ma demande et que je me réinscrive dans le bassin, je peux utiliser la même clé cg ? Est ce que j’ai autant de chance de recevoir une invitation que la première fois ?

    Tu peux utiliser la même clé. Tu auras la même chance d'obtenir ton invitation.

Page 8 sur 17 ... 6 7 8 9 10 ...