1. #1
    Avatar de MattDe
    M. 39 ans

    Location
    4895 Rue Berri, Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    10
    Bonjour. Je viens de consulter mon espace et je vois ma demande de PVT approuvée avec ce message : "Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous."

    Seulement, il n'y a pas de message "ci-dessous", juste une information d'AVE valable cinq ans... (sans lettre d'introduction liée pour l'instant)

    Dois-je comprendre que ma demande de PVT est bien approuvée et que j'ai maintenant 12 mois pour partir ?

    Merci d'avance,
    Matthieu

  2. #2
    Avatar de Btyy
    Betty 28 ans

    Location
    Amiens, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    As-tu bien vérifié en bas de la page dans la section des messages ? Normalement tu devrais trouver ta lettre d'introduction (un message non-lu). Il faut s'assurer que tu l'aies, parce que afin de solliciter ton permis de travail à ton entré au Canada, il te faut cette lettre. Si tu ne l'as pas reçu, communique avec eux.

  3. #3
    Avatar de MattDe
    M. 39 ans

    Location
    4895 Rue Berri, Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    10
    Message de Btyy
    Bonjour,

    As-tu bien vérifié en bas de la page dans la section des messages ? Normalement tu devrais trouver ta lettre d'introduction (un message non-lu). Il faut s'assurer que tu l'aies, parce que afin de solliciter ton permis de travail à ton entré au Canada, il te faut cette lettre. Si tu ne l'as pas reçu, communique avec eux.
    merci pour ta réponse. J'ai reçu la lettre le lendemain, au bas de la page effectivement, donc je suis rassuré !

  4. #4
    Avatar de Btyy
    Betty 28 ans

    Location
    Amiens, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Tant mieux ! Bon séjour au Canada alors