Discussion: Annexe 1 imm 5257b

  1. #1
    Avatar de GENDAUR
    aurelien 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Besoin d'aide je pense avoir fait une bêtise, suite à l'invitation à la demande du PVT CANADA, j'ai rempli toutes les informations, renvoyé les premiers documents, puis j'avais reçu une lettre (19/12/2017) pour me demander de compléter le documents IMM5257b que j'ai bien rempli et renvoyé à temps, mais j'avais pas fait attention qu'il fallait signer encore une fois la demande (faire suivant mettre mon prénom, nom et mot secret), du coup il m'ont fait un rappel hier 04/01/2018 en me disant que j'avais jusqu'au 01/01/2018 pour répondre en retard (date déjà passé), pas compris pourquoi recevoir une relance le 4/01 pour un documents à remettre le 01/01/2018... Je viens quand meme de finaliser et signer la demande. Pensez vous que je suis automatiquement disqualifié et pensez vous qu'il y a une solution pour leur expliquer mon erreur ?

    Merci d'avance pour vos retours

    Cordialement

    Aurélien


  2. #2
    Avatar de Aurorae
    Aurore 36 ans

    Location
    Mexico, Mexique
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Petite question : Quand tu as rempli ce formulaire au format digital, au moment de valider, as-tu des codes barres qui sont apparus? Car j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et bien que la validation se fait, je ne vois pas de codes barres. Merci de ta réponse!