1. #1
    Avatar de MaxGlt
    Maxime 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Tout d'abord merci à la communauté!

    J'ai obtenu le tirage au sort pour une demande de PVT en fin d'année dernière.
    Je confirme en passant que par défaut les casiers judiciaires des pays où l'on a résidé plus de 6 mois ne sont pas demandés initialement.
    Dans mon cas, j'avais simplement mis en lettre d'explication mon casier judiciaire francais et le courrier de demande du casier judiciaire allemand (qui n'était pas encore arrivé au moment de valider ma demande).

    Il y a une semaine j'ai reçu la demande de téléverser mon casier judiciaire allemand traduit avec un délai supplémentaire d'un mois.
    Pas de problème j'avais recu entre temps mon casier judiciaire et pris le temps de le faire traduire officiellement.

    Mais au moment de charger le document en ligne, je fais face à deux problèmes

    Que signifie numéro de document? Aucun numéro sur le casier judiciaire allemand à l'exception d'un numéro de dossier (j'ai essayé ce n'est pas valide).
    De même que mettre comme date de validité? Apparemment en France le casier judiciaire est valide 3 mois... Sachant que je ne réside plus en Allemagne.

    Si quelqu'un a déjà trouvé une solution, je suis preneur

    Par avance merci
    Maxime
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de SOUMITTAMINH
    SOUMITTA 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Maxime,

    Je suis navree, je n ai pas de reponses à t apporter.
    Cependant, quel organisme as-tu pris pour traduire ton casier judiciaire Allemand ?

    En te remerciant par avance,

  3. #3
    Avatar de asmala
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de SOUMITTAMINH
    Bonjour Maxime,

    Je suis navree, je n ai pas de reponses à t apporter.
    Cependant, quel organisme as-tu pris pour traduire ton casier judiciaire Allemand ?

    En te remerciant par avance,
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi, comment as tu fait STP?

    Merci beaucoup

  4. #4
    Anonyme
    Message de asmala
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi, comment as tu fait STP?

    Merci beaucoup
    Bonjour,

    Pas de réponse non plus à apporter, mais pour la demande de casier judiciaire en Allemagne tu as suivi cette procédure: BfJ - Information for applying for a certificate of conduct for persons living outside the Federal Republic of Germany ?

  5. #5
    Avatar de salinger
    39 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Expérience internationale Canada : Présenter une demande - Canada.ca : "Si votre certificat de police ne comporte pas de numéro de document, tapez S.O. dans le champ."