Discussion: Certificat de police

  1. #1
    Avatar de TomV5
    Tom 27 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement inscris dans le bassin de candidature pour le PVT Canada 2018, et donc dans l'attente d’être (peut-etre) tiré au sort. Mais j'ai une question à propos du certificat de police. Afin d’être près dans l'éventualité ou je recevrai une lettre d'invitation je me suis procuré mon certificat de police il y 3 ou 4 semaines déjà, et je me demandais donc de quand doit dater au maximum mon certificat de police pour être accepter par les autorité canadienne pour faire mon visa ?

    Merci d'avance.

    Tom

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de TomV5
    Bonjour,

    Je suis actuellement inscris dans le bassin de candidature pour le PVT Canada 2018, et donc dans l'attente d’être (peut-etre) tiré au sort. Mais j'ai une question à propos du certificat de police. Afin d’être près dans l'éventualité ou je recevrai une lettre d'invitation je me suis procuré mon certificat de police il y 3 ou 4 semaines déjà, et je me demandais donc de quand doit dater au maximum mon certificat de police pour être accepter par les autorité canadienne pour faire mon visa ?
    Bonjour,
    Je ne sais pas exactement combien de temps est valide un certificat de police (ou alors j'ai mal cherché).
    Mais pourquoi en faire une demande avant même d'être tiré au sort? Car rien n'est sur qu'ils t'en demandent un, et le temps d'être tiré au sort, ton certificat ne risque plus d'être valide...

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de TomV5
    et je me demandais donc de quand doit dater au maximum mon certificat de police pour être accepter par les autorité canadienne pour faire mon visa ?
    Bonjour,

    La réponse se trouve ici. Elle dépend essentiellement du fait que tu te trouves encore dans le pays en question ou non :
    Apprenez-en davantage au sujet des certificats de police


    Attention quand même car certains certificats ont une date d'expiration clairement indiqué sur ces derniers et c'est celle ci que tu dois prendre en compte.


  4. #4
    Avatar de melissaloi
    Mélissa 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je dois fournir un certificat de police de NZ en document additionnel. La date d'expiration est demandée hors je n'ai aucune date sur le certificat. Quelle date dois-je mettre?
    De plus, impossible de trouver cette normalien sur le site néozélandais...
    Merci d'avance pour votre aide.

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Mélissa,
    Message de melissaloi
    Bonjour, Je dois fournir un certificat de police de NZ en document additionnel. La date d'expiration est demandée hors je n'ai aucune date sur le certificat. Quelle date dois-je mettre?
    Tu n'es pas dans la bonne discussion, regarde plutôt ce message.