1. #1
    Avatar de AurlieR
    Aurelie 32 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    D'abord c'est mon premier message sur le forum donc je m'excuse s'il est pas au bon endroit ou encore si la question a déjà été posée mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
    Je vous explique, j'ai eu mon invitation il y a de ça 10 jours que j'ai bien évidemment accepté et donc je suis en train de faire les démarches. L'un des documents que je vais devoir fournir est le fameux papier des empreintes digitales pour le FBI (ayant vécu 2 ans aux États-Unis). Les empreintes sont faites mais j'ai du mal à remplir tous les renseignements demandés sur le papier et notamment la case 'universal control no. UCN'.
    Quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce numéro ? Car d'après un pdf explicatif si cette case n'est pas remplie, ma demande sera automatiquement rejetée...
    Est-ce que quelqu'un a plus d'infos ?
    Merci et bonne journée 😊

    Aurélie

  2. #2
    Avatar de Madouce
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour aurelie,

    peux tu sil s’il te plaît partager ton expérience par rapport à cette fameuse demande de casier judiciaire États Unis... je suis moi même en pleine démarche et je suis un peu perdue ! Où as tu réussi à faire faire tes empreintes? Le formulaire, tu l’avais simplement imprimé sur du papier ordinaire? Ce Universal Control No, c’était quoi finalement?
    Merci beaucoup 😉

  3. #3
    Avatar de Soudanee
    30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Hello ! Empreintes envoyées en janvier et certificat reçu en juin de mon côté. Je n'ai rien mis à UCN/MNU/SOC/OCA