1. #1
    Avatar de FoufyB
    Foufy 34 ans

    Location
    Gardanne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous

    Je viens de recevoir un refus pour en tant que jeune pro mais je ne comprend pas pourquoi car énoncé et vraiment incompressible pour moi
    " Votre offre d’emploi n’est pas classée comme étant de niveau de compétences C dans la Classification"
    alors que quand je regarde sur le site du gouvernement mon code CNP et bien en catégorie C (7514)

    je voudrais savoir si je peut trouver un recourt ou une solution sachant que mon employeur peu me faire un demande dans la catégorie B ?

    merci

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Pour la catégorie Jeune Professionnel, l’emploi doit être dans la catégorie A, B ou O.

    Si c’est dans C, cela ne répond pas aux critères d’admission:

    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - Page 5 sur 13 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    151
    La catégorie C peut être valable si tu joins à ta demande un diplôme lié à ton poste. Quel est l'intitulé de ton emploi? Peut-être aussi que les tâches inscrites dans ta demande ne correspondent pas assez aux critères de l'immigration pour ton poste.

    C'est marqué ici pour la catégorie C
    https://www.cic.gc.ca/francais/trava...issibilite.asp
    Dernière modification par Orca8 ; 26/05/18 à 17:52.

  4. #4
    Avatar de FoufyB
    Foufy 34 ans

    Location
    Gardanne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Pour la catégorie Jeune Professionnel, l’emploi doit être dans la catégorie A, B ou O.

    Si c’est dans C, cela ne répond pas aux critères d’admission:

    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - Page 5 sur 13 - pvtistes.net
    non jai fai ma demande avant avril et avant avril il accepté les categorie C

    Oui je pense que l'employeur c'est trompé dans les tache qu'il a inscrite j'attend des nouvelles dans la semaine