1. #1
    Avatar de GonzagueD
    Gonzague 27 ans

    Location
    80360 Combles, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    voila j’ai fait une première demande de permis de travail (après avoir trouvé un travail au Canada) celle-ci à été refusée (je n’ai pas envoyé le dernier document qu’ils ont demandé) Donc j’ai fait une demande de visa touriste car j’avais prit mes billets d’avions et je ne voulais pas perdre mon aller en attendant un nouveau permis de travail.
    J’ai donc refait une demande de travail, après une demande de stage COOP.
    Je voulais donc savoir, sachant que je pars dans 1 semaine, comment faire lorsque j’aurai mon permis de travail en étant sur le territoire canadien avec mon visa touriste.
    Merci

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de GonzagueD
    J’ai donc refait une demande de travail, après une demande de stage COOP.
    Hello !

    Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "J’ai donc refait une demande de travail, après une demande de stage COOP. " mais en tout cas, si tu dois changer de statut en te trouvant sur le territoire canadien, tu dois faire ce qu'on appelle le "tour du poteau". Toutes les infos sont ici : Le tour du poteau (flag pole) au Canada - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de GonzagueD
    Gonzague 27 ans

    Location
    80360 Combles, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Hello !

    Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "J’ai donc refait une demande de travail, après une demande de stage COOP. " mais en tout cas, si tu dois changer de statut en te trouvant sur le territoire canadien, tu dois faire ce qu'on appelle le "tour du poteau". Toutes les infos sont ici : Le tour du poteau (flag pole) au Canada - pvtistes.net
    Merci beaucoup de votre réponse. J’ai refait la demande de permis de travail donc j’espère qu’elle va être accepté qd je serais là bas sinon retour en France...