1. #41
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de clemence1989
    Bonjour je souhaite rentrer mon numerio de telephone pour recevoir les alertes SMS , Mais impossible de le faire ???? Merci de voter aide.
    clemence
    Bonjour Clémence !
    J'ai déplacé ton message dans la bonne discussion,
    Tu peux lire les messages précédents

  2. #42
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de clemence1989
    Bonjour je souhaite rentrer mon numerio de telephone pour recevoir les alertes SMS , Mais impossible de le faire ???? Merci de voter aide.
    clemence
    Salut,

    Quel est le message d’erreur que tu as ?
    tu peux faire une capture d’écran stp

  3. #43
    Avatar de clemence1989
    clemence 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

    Quel est le message d’erreur que tu as ?
    tu peux faire une capture d’écran stp
    Jai fais une capture D'ecran Mais Je n'arrive pas à l'insérer ????

  4. #44

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de clemence1989
    Jai fais une capture D'ecran Mais Je n'arrive pas à l'insérer ????
    Bonjour Clémence,

    Pour l'insertion d'une image sur le forum :
    -clique sur https://pvtistes.net/forum/comment-o...id=32173&stc=1 le bouton représentant un tableau, en haut de la fenêtre de rédaction
    - puis dans "From computer" , clique sur "Sélectionner les fichiers"
    - tu as une fenêtre qui s'ouvre avec les différents dossiers présents sur ton ordinateur. Trouve le fichier qui correspond à ta capture d'écran anonymée puis clique sur "Ouvrir"
    - puis sur "Ajouter un fichier"

    Ensuite, c'est comme pour n'importe quel message. "Envoyer la réponse rapide".

    C'est ce que tu as fait ? Si oui, à quelle étape ça n'a pas fonctionné ?
    Dernière modification par Pliz ; 14/11/18 à 12:19.

  5. #45
    Avatar de Paulineculot
    Pauline 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai entré mon numéro de gym pour validation. Ca a l'air d'avoir marché mais comment savoir si le processus pour recevoir l'alerte gsm pour l'ouverture du tirage au sort est bien validé?
    Merci d'avance.
    Pauline

  6. #46

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Paulineculot
    Bonjour,

    J'ai entré mon numéro de gym pour validation. Ca a l'air d'avoir marché mais comment savoir si le processus pour recevoir l'alerte gsm pour l'ouverture du tirage au sort est bien validé?
    Merci d'avance.
    Pauline
    Bonjour Pauline,
    Je ne comprends pas ton message. Tu as renseigné le numéro de ton gym pour l'alerte sms ?
    Juste pour que ce soit clair : si un numéro vous est demandé lors de l'inscription, c'est parce que c'est à ce numéro que vous sera envoyé le sms. Donc là, le gym, à part si c'est ton cell pro car tu es gérante du gym, non, je ne comprends pas l'idée.

    Edit : GSM!! C'est ça que ton correcteur a remplacé par gym? Oh il est bon celui-là !

    Cf.https://pvtistes.net/pvt-canada-2019...de-louverture/ Si ton numéro apparaît comme "vérifié", en principe ça signifie que l'inscription s'est bien faite. Il ne te reste qu'à attendre et d'ici là profiter des ressources déjà à ta disposition sur le site pour t'informer.
    Dernière modification par Pliz ; 15/11/18 à 20:09.

  7. #47
    Avatar de angliquewnsn
    Angélique 35 ans

    Location
    Marche-En-Famenne, Marche-en-Famenne, Belgique
    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Dans mon profil je ne trouve plus pour recevoir le sms pour l ouverture du pvt sa veut dire que j'ai bien enregistré pour recevoir le sms?

  8. #48
    Avatar de angliquewnsn
    Angélique 35 ans

    Location
    Marche-En-Famenne, Marche-en-Famenne, Belgique
    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Pq a chaque fois que je vais voir ds l alerte sms il est marqué que j ai rien mis je dois tous les jours aller mettre que je veux etre alerter par sms est ce normal?

  9. #49
    Avatar de yaoinnocent
    INNOCENT 29 ans

    Location
    Abidjan, Côte d'Ivoire
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je veux de trouver le bouton pour renseigner mon numéro afin d'être alerté pour le PVT 2019.
    Cordialement

  10. #50
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de yaoinnocent
    Bonjour,
    Je veux de trouver le bouton pour renseigner mon numéro afin d'être alerté pour le PVT 2019.
    Cordialement
    Bonjour,

    L'alerte SMS se trouve sur ce lien.
    Toutefois, ton profil indique que tu es ivoirien. Si c'est ta seule nationalité, t'inscrire à l'alerte SMS n'est pas utile puisque tu n'es malheureusement pas éligible au PVT Canada.
    le PVT Canada n'est ouvert qu'aux pays qui disposent d'un accord avec le Canada pour l'échange des jeunes.

    Actuellement, la Côte d'Ivoire et le Canada ne disposent pas d'un tel accord.

  11. #51
    Avatar de angliquewnsn
    Angélique 35 ans

    Location
    Marche-En-Famenne, Marche-en-Famenne, Belgique
    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le.monde be. Voila comme tous les matins je dois aller réenregistrer ma demande pour avoir le sms....est ce normal? Aidez moi svp surtout que le jour-j approche et je ne sais vraiment pas quoi faire....merci

  12. #52
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de angliquewnsn
    Bonjour tout le.monde be. Voila comme tous les matins je dois aller réenregistrer ma demande pour avoir le sms....est ce normal? Aidez moi svp surtout que le jour-j approche et je ne sais vraiment pas quoi faire....merci
    Salut Angélique,
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "je dois aller réenregistrer ma demande pour avoir le sms" ?

  13. #53
    Avatar de angliquewnsn
    Angélique 35 ans

    Location
    Marche-En-Famenne, Marche-en-Famenne, Belgique
    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Je me suis enregistree pour recevoir le sms mais a chaque fois que je vais voir mon profil je dois a nouveau m enregistré pour recevoir le message

  14. #54
    Avatar de Sambambaye
    Samba 46 ans

    Location
    Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je suis actuellement a Montreal je veux savoir la sessions commence quand

  15. #55
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Sambambaye
    Je suis actuellement a Montreal je veux savoir la sessions commence quand
    Nous l'ignorons, nous attendons une annonce des autorités canadiennes sur ce sujet.

  16. #56
    Avatar de Sambambaye
    Samba 46 ans

    Location
    Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Nous l'ignorons, nous attendons une annonce des autorités canadiennes sur ce sujet.
    Merci

  17. #57
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Sambambaye
    Merci
    Donc les autorités viennent de l'annoncer : ça commencera mardi prochain (4 décembre 2018).

  18. #58
    Avatar de Sambambaye
    Samba 46 ans

    Location
    Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci

  19. #59
    Avatar de Guyon
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    https://pvtistes.net/pvt-canada-2019...de-louverture/ - le lien ne fonctionne pas - "404 : Oups, cette page est introuvable"

  20. #60

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,

    Si ça ne fonctionne plus c'est tout simplement parce que les bassins de l'EIC sont ouverts depuis le 4 décembre. L'alerte a donc déjà été envoyée (l'alerte consiste en un sms pour informer de l'ouverture des bassins).

    Pour ce qui est des dates et informations relatives aux différentes rondes de tirages au sort selon les bassins, il te faut surveiller les mises à jour : cf. https://pvtistes.net/pvt-canada-2019/


Page 3 sur 4 1 2 3 4