1. #1
    Avatar de BenjaminB18
    Benjamin 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai vu que depuis récemment il est impératif de faire sa demande de PVT en inscrivant les informations d'un passeport biométrique, le miens est assez récent (octobre 2017) c'est donc un passeport biométrique mais j'ai vu que sur EIC canada il faut mettre les informations du passerport (numéro biométrique etc.) je vois bien mon numéro de passeport mais je ne vois pas d'autre informations. Le numéro de passeport serait suffisant?

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de BenjaminB18
    Bonjour,

    J'ai vu que depuis récemment il est impératif de faire sa demande de PVT en inscrivant les informations d'un passeport biométrique, le miens est assez récent (octobre 2017) c'est donc un passeport biométrique mais j'ai vu que sur EIC canada il faut mettre les informations du passerport (numéro biométrique etc.) je vois bien mon numéro de passeport mais je ne vois pas d'autre informations. Le numéro de passeport serait suffisant?
    Bonjour !
    Tu réponds toi même à la question, si tu as un passeport biométrique (ils le sont tous maintenant) tu auras juste à indiquer le numéro de ton passeport lors de ton inscription au PVT

  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour !
    Tu réponds toi même à la question, si tu as un passeport biométrique (ils le sont tous maintenant) tu auras juste à indiquer le numéro de ton passeport lors de ton inscription au PVT
    Bonjour à tous,
    J'ai fait une demande d'inscription au PVT Canada il y a quelques semaines. Néanmoins, ils me demandent de leur fournir mes données biométriques.
    J'ai effectivement aussi un passeport biométrique, mais je ne vois pas à quel moment ou comment leur fournir ces données.
    La seule solution proposée pour le moment est de payer leurs frais de 85-90€ en me rendant dans un lieu de collecte de ces données.
    J'ai peut-être zappé une étape... quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet?
    Je vous remercie
    Arnaud

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Arnaudaltazin
    Bonjour à tous,
    J'ai fait une demande d'inscription au PVT Canada il y a quelques semaines. Néanmoins, ils me demandent de leur fournir mes données biométriques.
    J'ai effectivement aussi un passeport biométrique, mais je ne vois pas à quel moment ou comment leur fournir ces données.
    La seule solution proposée pour le moment est de payer leurs frais de 85-90€ en me rendant dans un lieu de collecte de ces données.
    J'ai peut-être zappé une étape... quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet?
    Je vous remercie
    Arnaud
    Bonjour Arnaud,
    Tu as fait ton inscription lors de la saison 2018 du PVT Canada ? Tu as reçu une invitation à présenter une demande ?
    Les données biométriques sont demandées depuis le 31 juillet 2018 pour pouvoir obtenir son permis de travail, je t'invite à consulter cet article : La biométrie, mise en place par le Canada à partir de juillet 2018
    Il faudra effectivement fournir tes données biométriques dans un CRDV et payer des frais de 85$CAN : Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques) - Canada.ca
    Cependant, les rondes d'invitation sont terminées depuis le 1er octobre, si tu as reçu ton invitation lors de la dernière ronde, elle a dû expirer car tu as 10 jours pour accepter l'invitation.