Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 9 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de MickaFrance
    Mickaël 33 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Djamel67
    Salut

    Lorsque tu essayes d'accéder à ton espace personnel est ce que tu passes bien par l'onglet "Poursuivez vers la cléGC" et non par l'onglet "Poursuivez vers un Partenaire de connexion" ?
    Bonjour je suis passé par poursuivre vers la clé gc j'ai remplie plusieurs champs obligatoires et donc il m'a était indiqué que toute les étapes ont étés validés.
    Est ce qu'il y a un délai avant de pouvoir accéder à son profil ?

  2. #82
    Avatar de Djamel67
    Djamel 37 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de MickaFrance
    Bonjour je suis passé par poursuivre vers la clé gc j'ai remplie plusieurs champs obligatoires et donc il m'a était indiqué que toute les étapes ont étés validés.
    Est ce qu'il y a un délai avant de pouvoir accéder à son profil ?
    Perso je ne me rappelle pas d'un délai après l'inscription.

    Peut être que d'autres ici ont été dans ta situation, sinon n'hésite pas à faire un mail au service concerné pour leur faire part de ton souci. Ca serait dommage que tu rates les premières rondes à cause de ce bug

  3. #83
    Avatar de MickaFrance
    Mickaël 33 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Djamel67
    Perso je ne me rappelle pas d'un délai après l'inscription.

    Peut être que d'autres ici ont été dans ta situation, sinon n'hésite pas à faire un mail au service concerné pour leur faire part de ton souci. Ca serait dommage que tu rates les premières rondes à cause de ce bug
    Oui car lors de la création de mon profil je suis passé par clé gc j'ai donné mon numéro de passeport etc adresse mail et ensuite un message comme quoi c'était validé.
    Mais par la suite zéro mail et en essayant de me connecter aucun résultat.


  4. #84
    Avatar de SiA2
    Sibel 35 ans

    Location
    Sartrouville, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hello à tous,

    J'ai reçu un courrier disant que j'étais dans le bassin.

    Dois-je attendre cette fameuse l'être d'invitation avant de continuer les démarches?

    Puis-je formuler une autre demande que l'EIC (expérience internationale canada)?

    Ou en êtes vous dans vos démarches, qui a reçu son invitation??

    Si quelque souhaite de l'entraide je suis preneuse

    A bientôt,
    Sibel

  5. #85
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de SiA2
    Dois-je attendre cette fameuse l'être d'invitation avant de continuer les démarches?
    Si tu es inscrite dans le bassin pour le PVT tu dois maintenant attendre de recevoir une invitation à présenter une demande pour pouvoir demander le permis de travail. Les rondes n'ont pas encore commencé.
    Je t'invite à lire cette page sur le PVT Canada pour comprendre un peu mieux les démarches pour obtenir le PVT : PVT Canada - pvtistes.net

    Message de SiA2
    Puis-je formuler une autre demande que l'EIC (expérience internationale canada)?
    Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu voudrais faire une autre demande.
    Pour s'inscrire au PVT Canada tu ne peux que le faire par EIC.

    Message de SiA2
    Ou en êtes vous dans vos démarches, qui a reçu son invitation??
    Les rondes d'invitations n'ont pas encore commencées, elles devraient arriver fin décembre/début janvier selon les autorités canadiennes donc personne n'a encore reçu d'invitation.

  6. #86
    Avatar de SiA2
    Sibel 35 ans

    Location
    Sartrouville, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Si tu es inscrite dans le bassin pour le PVT tu dois maintenant attendre de recevoir une invitation à présenter une demande pour pouvoir demander le permis de travail. Les rondes n'ont pas encore commencé.
    Je t'invite à lire cette page sur le PVT Canada pour comprendre un peu mieux les démarches pour obtenir le PVT : PVT Canada - pvtistes.net


    Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu voudrais faire une autre demande.
    Pour s'inscrire au PVT Canada tu ne peux que le faire par EIC.


    Les rondes d'invitations n'ont pas encore commencées, elles devraient arriver fin décembre/début janvier selon les autorités canadiennes donc personne n'a encore reçu d'invitation.
    Merci pour tes précisions Pauline.

    Je lis actuellement "La demande de PVT Canada en 10 étapes"


    Je parlais de la demande "entrée express" au Canada.

    Alors, manque plus que l'invitation je croise les doigts :)

  7. #87
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de SiA2
    Je parlais de la demande "entrée express" au Canada.
    Entrée Express c'est pour demander la résidence permanente, et donc s'établir de manière permanente au Canada, ce n'est pas du tout la même démarche que le PVT.

  8. #88
    Avatar de SiA2
    Sibel 35 ans

    Location
    Sartrouville, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Entrée Express c'est pour demander la résidence permanente, et donc s'établir de manière permanente au Canada, ce n'est pas du tout la même démarche que le PVT.
    En revanche, j'ai une autre demande en cours ou je dois téléverser des document, il est indiqué qu'il me reste 55 jours pour finaliser la demande. Est ce que ce formulaire est dans le cadre d'une démarches PVT. Merci pour tes précieuses informations
    Formulaire(s) de demande

    Détails Nom du document Instructions Options
    Non fourni Demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295) (requis)
    (Ouvre une nouvelle fenêtre)
    Aide - formulaire : Demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)


    Documents justificatifs

    Détails Nom du document Instructions Options
    Non fourni Renseignements sur la famille (IMM 5707) (requis)
    (Ouvre une nouvelle fenêtre)
    Instructions - Document: Renseignements sur la famille (IMM 5707)
    Non fourni Preuve d'établissement de l'entreprise au Canada (requis) Instructions - Document: Preuve d'établissement de l'entreprise au Canada
    Non fourni Passeport (requis) Instructions - Document: Passeport
    Documents téléversés - pas soumis à IRCC
    Document Téléversé: CV.SA 2019.pdf
    Curriculum vitæ (requis) Instructions - Document: Curriculum vitæ
    Non fourni Photographie (requis) Instructions - Document: Photographie
    Non fourni Preuve que vous répondez aux exigences de l'emploi offert(requis) Instructions - Document: Preuve que vous répondez aux exigences de l'emploi offert


    Documents Optionels

    Détails Nom du document Instructions Options
    Non fourni IMM5802 Offre d'emploi À un ressortissant étranger dispensé de l'EIMT
    Documents téléversés - pas soumis à IRCC

    Document Téléversé: imm5257b_1.pdf
    Annexe 1 - Demande de visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada (IMM 5257)
    (Ouvre une nouvelle fenêtre)
    Instructions - formulaire : Annexe 1 - Demande de visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada (IMM 5257)
    Non fourni Renseignements du client Instructions - formulaire : Renseignements du client


    Frais

    Demande Quantité Prix à l'unité (CAD) Total (CAD)
    Permis de travail 1 $155 $155
    Frais biométrique 1 $85 $85
    Titulaire d'un permis de travail ouvert 1 $100 $100
    Les frais indiqués sont une estimation fondée sur les frais en vigueur le jour de l'émission de la liste de contrôle personnelle. Les frais réels à payer seront calculés à la date de la présentation.



  9. #89
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de SiA2
    En revanche, j'ai une autre demande en cours ou je dois téléverser des document, il est indiqué qu'il me reste 55 jours pour finaliser la demande. Est ce que ce formulaire est dans le cadre d'une démarches PVT. Merci pour tes précieuses informations
    Tu ne fais pas une demande de PVT, tu es en train de demander un permis de travail fermé.
    As-tu suivi Notre tutoriel EIC pour faire ta demande de PVT ?
    Il faut que tu supprimes cette demande et que tu déposes ton profil dans le bassin pour le PVT Canada.

  10. #90
    Avatar de flanch22
    François 37 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Hello,

    question : je me suis inscrit pour le PVT 2019. Cependant je rencontre parfois un problème quand j'essaie de me reconnecter sur mon compte via le lien cléGC, à savoir :

    - la page des identifiants s'affiche bien
    - quand je fais entrée, j'arrive au choix "anglais, français"
    - Mais lorsque je clique sur français, je rencontre plusieurs soucis

    Soit ça me ramène à la page "immigration citoyenneté" et je dois essayer de me reconnecter
    Soit j'arrive a une page ou je dois faire confirmer et après ça me ramène à la page "immigration citoyenneté" et je dois me reconnecter
    Soit parfois après la confirmation, j'ai la question secrète et je rentre finalement bien dans mon compte

    Il m'arrive de devoir refaire 20 fois la même manip pour enfin reussir à me connecter. Suis le seul à avoir ce soucis ?

    Merci
    Dernière modification par flanch22 ; 12/12/18 à 23:53.

  11. #91
    Avatar de SiA2
    Sibel 35 ans

    Location
    Sartrouville, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Tu ne fais pas une demande de PVT, tu es en train de demander un permis de travail fermé.
    As-tu suivi Notre tutoriel EIC pour faire ta demande de PVT ?
    Il faut que tu supprimes cette demande et que tu déposes ton profil dans le bassin pour le PVT Canada.
    Oui, j'ai reçu un courrier m'informant que j'avais intégré un bassin.

    J'ai du faire cette demande de travail fermé en plus..

  12. #92
    Avatar de Seanb0y
    Sean 33 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    12
    Message de flanch22
    Hello,

    question : je me suis inscrit pour le PVT 2019. Cependant je rencontre parfois un problème quand j'essaie de me reconnecter sur mon compte via le lien cléGC, à savoir :

    - la page des identifiants s'affiche bien
    - quand je fais entrée, j'arrive au choix "anglais, français"
    - Mais lorsque je clique sur français, je rencontre plusieurs soucis

    Soit ça me ramène à la page "immigration citoyenneté" et je dois essayer de me reconnecter
    Soit j'arrive a une page ou je dois faire confirmer et après ça me ramène à la page "immigration citoyenneté" et je dois me reconnecter
    Soit parfois après la confirmation, j'ai la question secrète et je rentre finalement bien dans mon compte

    Il m'arrive de devoir refaire 20 fois la même manip pour enfin reussir à me connecter. Suis le seul à avoir ce soucis ?

    Merci
    Salut,

    J'ai eu le même souci, généralement si tu vides ton cache avant de te connecter ça le fait moins!


  13. #93
    Avatar de MickaFrance
    Mickaël 33 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Nicolasdoliveira
    Bonjour pour un enfant de 1 an il pourra nous accompagner sans soucis moi et ma compagne si nous obtenons chacun notre pvt ?? Ou faut il faire des démarches en plus ???
    Bonjour j'aimerais solliciter votre aide et savoir si quelqu'un a rencontrer le même problème.
    J'aimerais obtenir un pvt Canada
    Je me suis donc rendu sur le site du gouvernement afin de créer un compte
    Ce que j'ai fait, sauf qu'en essayant de me connecter ça ne fonctionne pas.
    En vous remerciant

  14. #94
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de MickaFrance
    Ce que j'ai fait, sauf qu'en essayant de me connecter ça ne fonctionne pas.
    As-tu suivi Notre tutoriel EIC ?
    Tu en es où dans ton inscription ? Est-ce que tu as créé ta clé GC ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

  15. #95
    Avatar de MickaFrance
    Mickaël 33 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonjour !

    As-tu suivi Notre tutoriel EIC ?
    Tu en es où dans ton inscription ? Est-ce que tu as créé ta clé GC ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
    Oui j'ai suivi le tutoriel eic et fait attention au remplissage de chaque champ.
    Pour la création d'un compte sur le site du gouvernement je suis passé par clegc.
    Sauf qu'après avoir tt remplie infos numéro de passeport etc.
    Aucun mail de confirmation concernant la création de mon compte et mdp et nom utilasateur inconnu

  16. #96
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MickaFrance
    Oui j'ai suivi le tutoriel eic et fait attention au remplissage de chaque champ.
    Pour la création d'un compte sur le site du gouvernement je suis passé par clegc.
    Sauf qu'après avoir tt remplie infos numéro de passeport etc.
    Aucun mail de confirmation concernant la création de mon compte et mdp et nom utilasateur inconnu
    Tu n'as peut-être pas entré la bonne adresse email lors de ton inscription (ou le mail est peut-être dans tes spams).
    Parce que si tu as filé tes infos, et notamment ton numéro de passeport, si tu as suivi le tutoriel, cela signifie que tu as sûrement déjà déposer une demande.

    Essaye de vider le cache de ton navigateur et de te reconnecter en suivant ce lien : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
    Tu cliques ensuite avec Poursuivre avec la cléGC.

  17. #97
    Avatar de MickaFrance
    Mickaël 33 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Tu n'as peut-être pas entré la bonne adresse email lors de ton inscription (ou le mail est peut-être dans tes spams).
    Parce que si tu as filé tes infos, et notamment ton numéro de passeport, si tu as suivi le tutoriel, cela signifie que tu as sûrement déjà déposer une demande.

    Essaye de vider le cache de ton navigateur et de te reconnecter en suivant ce lien : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
    Tu cliques ensuite avec Poursuivre avec la cléGC.
    Ok merci je vais essayer de faire ça

  18. #98
    Avatar de MickaFrance
    Mickaël 33 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Tu n'as peut-être pas entré la bonne adresse email lors de ton inscription (ou le mail est peut-être dans tes spams).
    Parce que si tu as filé tes infos, et notamment ton numéro de passeport, si tu as suivi le tutoriel, cela signifie que tu as sûrement déjà déposer une demande.

    Essaye de vider le cache de ton navigateur et de te reconnecter en suivant ce lien : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
    Tu cliques ensuite avec Poursuivre avec la cléGC.
    Bonjour j'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé malheureusement rien n'y fait je ne sais pas si quelqu'un se rappel d'un d'un délai d'attente lors de la création de son compte. Je pense que ça n'a pas du fonctionner je vais retenter le coup.
    Merci pour votre aide

  19. #99
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MickaFrance
    Bonjour j'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé malheureusement rien n'y fait je ne sais pas si quelqu'un se rappel d'un d'un délai d'attente lors de la création de son compte. Je pense que ça n'a pas du fonctionner je vais retenter le coup.
    Merci pour votre aide
    Il n'y a pas de délai lors de la création de ton compte, il est créé immédiatement après normalement, surtout pour une demande de PVT.

    Essaye peut-être de passer par les questions de sécurité.

  20. #100
    Avatar de Kigihane
    Gihane 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Message de Marie
    Il n'y a pas de délai lors de la création de ton compte, il est créé immédiatement après normalement, surtout pour une demande de PVT.

    Essaye peut-être de passer par les questions de sécurité.
    Bonjour,

    A t-on besoin de faire une visite médicale ou pas et dans quels cas?

    Merci

Page 5 sur 9 ... 3 4 5 6 7 ...