Je me pose la même question (7)
Page 15 sur 21 ... 5 13 14 15 16 17 ...
  1. #281
    Avatar de laetitia1227
    Laetitia 52 ans

    Location
    Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    Bonjour
    Est ce que quelqu’un sait quand vont réouvrir les centres de service canada de Montréal pour faire les données biométriques ?
    Merci


  2. #282
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de laetitia1227
    Bonjour
    Est ce que quelqu’un sait quand vont réouvrir les centres de service canada de Montréal pour faire les données biométriques ?
    Merci
    Salut Laetitia !

    J'ai déplacé ton message ici.

    À ce jour, nous n'avons malheureusement aucune information quant à l'ouverture prochaine des centres de Service Canada...

    Je te conseille de consulter régulièrement cette page afin de vérifier si le message d'alerte venait à être mis à jour : Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques)

    Bon courage et prends soin de toi !

  3. #283
    Avatar de laetitia1227
    Laetitia 52 ans

    Location
    Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    Message de Raphael
    Salut Laetitia !

    J'ai déplacé ton message ici.

    À ce jour, nous n'avons malheureusement aucune information quant à l'ouverture prochaine des centres de Service Canada...

    Je te conseille de consulter régulièrement cette page afin de vérifier si le message d'alerte venait à être mis à jour : Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques)

    Bon courage et prends soin de toi !
    Merci pour le conseil !


  4. #284
    Avatar de baptiste27
    baptiste 35 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Est-ce que des personnes ont réussi à avoir un rdv?
    ça indique aucun créneau de dispo, je fais la demande en ligne
    merci

  5. #285
    Avatar de laetitia1227
    Laetitia 52 ans

    Location
    Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    Message de baptiste27
    Salut,
    Est-ce que des personnes ont réussi à avoir un rdv?
    ça indique aucun créneau de dispo, je fais la demande en ligne
    merci
    Bonjour
    tu fais ta demande où ? Depuis le canada les bureaux sont fermés et le service en ligne indisponible... si je me trompe merci de m’indiquer la marche à suivre .

  6. #286
    Avatar de baptiste27
    baptiste 35 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de laetitia1227
    Bonjour
    tu fais ta demande où ? Depuis le canada les bureaux sont fermés et le service en ligne indisponible... si je me trompe merci de m’indiquer la marche à suivre .
    salut,
    J'ai réussi à avoir un créneau sur paris
    je l'ai fait depuis la france.


  7. #287
    Avatar de fleurr
    25 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Connaissez vous les possibilités pour faire les données biométriques dans le cadre d'une demande de permis de travail post diplome a Montreal ou région?
    Les centres IRCC sont fermés jusqu'à .....

  8. #288
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de fleurr
    Bonjour,

    Connaissez vous les possibilités pour faire les données biométriques dans le cadre d'une demande de permis de travail post diplome a Montreal ou région?
    Les centres IRCC sont fermés jusqu'à .....
    Bonjour,

    Pour la collecte des données biométriques, ça ne sont pas les centres IRCC mais des centres de Service Canada.
    Et effectivement, tu as raison, pour le moment, ils sont fermés : Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques)

    Pour l'instant, ça n'est tout simplement pas possible en fait. Il n'y a pas de lieu qui serait ouvert alors que tous les autres ne le seraient pas.


  9. #289
    Avatar de laetitia1227
    Laetitia 52 ans

    Location
    Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    Message de fleurr
    Bonjour,

    Connaissez vous les possibilités pour faire les données biométriques dans le cadre d'une demande de permis de travail post diplome a Montreal ou région?
    Les centres IRCC sont fermés jusqu'à .....
    Bonjour fleurr
    je suis dans le même cas que toi ! Il fait juste attendre la réouverture.
    on des tient au courant dès que ça ouvre? Dès que ja prise de rdv en ligne sera possible? Merci

  10. #290
    Avatar de fleurr
    25 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de laetitia1227
    Bonjour fleurr
    je suis dans le même cas que toi ! Il fait juste attendre la réouverture.
    on des tient au courant dès que ça ouvre? Dès que ja prise de rdv en ligne sera possible? Merci
    Oui Laetitia
    avec plaisir

    Merci Marie


  11. #291
    Avatar de JulietV2
    Juliet

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'avais rendez-vous pour donner mes données biométriques au CRDV de Paris le 20 mars dernier. Mon rendez-vous n'a bien sûr pas pu avoir lieu puisque nous étions en plein confinement... J'ai vu que les centres ont rouvert en France depuis le 15 juin. N'ayant eu aucune nouvelle de mon CRDV ni de l'immigration du Canada pour reprogrammer mon RDV, de combien de temps je dispose pour reprendre mon RDV ?
    Je pose cette question car je suis en vacances les 3 premières semaines d'août et que je préférerais pouvoir m'y rendre à ce moment là pour éviter de poser un jour dans mon travail. Merci d'avance pour vos réponses

  12. #292
    Avatar de PacoM
    Paco 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour chers pvtistes

    Petite question concernant les données biométriques et le changement de lieu de résidence du fait de la situation liée au Covid-19 si à tout hasard vous pourriez me conseiller.

    Je publie ce message le 2 juillet 2020 et j'ai une demande de PVT en attente, je dois me faire prélever mes données biométriques afin que mon dossier puisse avancer et être traité (lettre donnée le 2 mars). Jusqu'au 19 mars 2020 j'étudiais aux Etats-Unis à Chicago et j'avais prévu un rendez-vous dans un ASC pour me faire prélever mes données biométriques à Chicago le 20. Cependant au vu de la crise, je ne m'y suis pas rendu et je suis retourné dans l'urgence en France.

    Entre temps, IRCC a prolongé la lettre de demande biométrique de 30 puis 60 jours et maintenant ils précisent "faites vous prélever vos données biométriques dès que possible" soit lorsque les CRDV rouvrent.

    Je me pose la question de savoir s'il est possible de se faire tout de même prélever ses empreintes dans un CRDV malgré que ma résidence ait changé et que j'avais pris un rendez vous à Chicago au préalable. Les CRDV ont rouvert tout récemment en France mais n'étant disponible qu'à partir d'août à pour le prélèvement d'empreintes à cause d'un nouveau travail, j'espère que ma demande ne sera pas refusée à cause d'un trop grand retard si je n'envoie pas de message à IRCC pour les prévenir. Qu'en pensez-vous ?

    Merci à vous

  13. #293
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de JulietV2
    Bonjour,
    J'avais rendez-vous pour donner mes données biométriques au CRDV de Paris le 20 mars dernier. Mon rendez-vous n'a bien sûr pas pu avoir lieu puisque nous étions en plein confinement... J'ai vu que les centres ont rouvert en France depuis le 15 juin. N'ayant eu aucune nouvelle de mon CRDV ni de l'immigration du Canada pour reprogrammer mon RDV, de combien de temps je dispose pour reprendre mon RDV ?
    Je pose cette question car je suis en vacances les 3 premières semaines d'août et que je préférerais pouvoir m'y rendre à ce moment là pour éviter de poser un jour dans mon travail. Merci d'avance pour vos réponses
    Salut Juliet !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Pour le moment, EIC annonce qu'aucun dossier ne sera refusé concernant l'impossibilité de transmettre tes données biométriques : Maladie à coronavirus (COVID-19) : Participants d’Expérience internationale Canada (EIC) - Canada.ca

    Tu pourras donc y aller sans souci pendant tes vacances


  14. #294
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Paco !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Message de PacoM
    Je me pose la question de savoir s'il est possible de se faire tout de même prélever ses empreintes dans un CRDV malgré que ma résidence ait changé et que j'avais pris un rendez vous à Chicago au préalable. Les CRDV ont rouvert tout récemment en France mais n'étant disponible qu'à partir d'août à pour le prélèvement d'empreintes à cause d'un nouveau travail, j'espère que ma demande ne sera pas refusée à cause d'un trop grand retard si je n'envoie pas de message à IRCC pour les prévenir. Qu'en pensez-vous ?
    Comme je le dis dans un message juste au dessus, le délai n'est actuellement pas pris en compte par IRCC : tu peux faire tes données biométriques à partir du mois d'août Voici ce qui y est dit sur leur site : Maladie à coronavirus (COVID-19) : Participants d’Expérience internationale Canada (EIC) - Canada.ca !

    Que tu le fasses aux USA, en France ou dans un autre pays du monde importe peu, le plus important est que tu le fasses

  15. #295
    Avatar de BEAM73
    34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bjr team
    vos avis SVP
    J'ai fait ma demande en ligne pour PTO et on me demande 'la biométrie' ils m'ont envoyé la lettre de demande de biométrie.
    Le ikkk c'est que le bureau de biométrie est fermé, leur adresse electronique renvoit un mail automatique, le numéro de prise de RDV est indisponible du fait de la COVID-19 (pays, Cameroun).

    Que puis-je faire pour prendre ma biométrie, mon delai de réponse court déjà...

    Merci d'avance de vos réponses.

  16. #296
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de BEAM73
    Bjr team
    vos avis SVP
    J'ai fait ma demande en ligne pour PTO et on me demande 'la biométrie' ils m'ont envoyé la lettre de demande de biométrie.
    Le ikkk c'est que le bureau de biométrie est fermé, leur adresse electronique renvoit un mail automatique, le numéro de prise de RDV est indisponible du fait de la COVID-19 (pays, Cameroun).

    Que puis-je faire pour prendre ma biométrie, mon delai de réponse court déjà...

    Merci d'avance de vos réponses.
    Hello BEAM73 !

    J'ai déplacé ton message ici.


    Les délais pour la prise de tes données biométriques ont été automatiquement rallongés, il faut donc que tu attendes que ton centre CRDV au Cameroun ouvre à nouveau : Maladie à coronavirus (COVID-19) : biométrie - Canada.ca


    Bon courage pour tes démarches !

  17. #297
    Avatar de BEAM73
    34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Raphael
    Hello BEAM73 !

    J'ai déplacé ton message ici.


    Les délais pour la prise de tes données biométriques ont été automatiquement rallongés, il faut donc que tu attendes que ton centre CRDV au Cameroun ouvre à nouveau : Maladie à coronavirus (COVID-19) : biométrie - Canada.ca


    Bon courage pour tes démarches !
    you are the best @Raphael, merci beaucoup. Mais la procédure va se poursuivre à leur niveau? ou alors mon dossier est mis en pause? jusqu'à ce qu'ils recoivent les informations attendues.


  18. #298
    Avatar de JulietV2
    Juliet

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de BEAM73
    you are the best @Raphael, merci beaucoup. Mais la procédure va se poursuivre à leur niveau? ou alors mon dossier est mis en pause? jusqu'à ce qu'ils recoivent les informations attendues.
    Bonjour,
    Ça fait des jours que j'essaie de me connecter sur le site vfsglobal pour prendre rdv au CRDV de Paris pour les données biométriques mais rien à faire, ça ne fonctionne pas ! J'ai beau rentrer mes identifiants, ça me met que c'est incorrect, quand je passe par nouvel utilisateur pareil ça me met que mon mail ou mon mot de passe est incorrect, j'ai même fait mot de passe oublié mais je ne reçois jamais le mail de réinitialisation... Est-ce que d'autres sont dans le même cas ? Est-ce que quelqu'un en sait plus ?

  19. #299
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Re BEAM73 !
    Message de BEAM73
    you are the best @Raphael, merci beaucoup. Mais la procédure va se poursuivre à leur niveau? ou alors mon dossier est mis en pause? jusqu'à ce qu'ils recoivent les informations attendues.
    Comme indiqué dans le lien que je t'ai donné, le délai pour fournir tes données biométriques est automatiquement prolongé : ton dossier ne sera donc pas refusé, il est mis en quelque sorte en "pause" le temps que ton CRDV puisse rouvrir


    Salut Juliet !
    Message de JulietV2
    Ça fait des jours que j'essaie de me connecter sur le site vfsglobal pour prendre rdv au CRDV de Paris pour les données biométriques mais rien à faire, ça ne fonctionne pas ! J'ai beau rentrer mes identifiants, ça me met que c'est incorrect, quand je passe par nouvel utilisateur pareil ça me met que mon mail ou mon mot de passe est incorrect, j'ai même fait mot de passe oublié mais je ne reçois jamais le mail de réinitialisation... Est-ce que d'autres sont dans le même cas ? Est-ce que quelqu'un en sait plus ?
    Tu es la première que je lis qui rencontre cette problématique, j'ignore comment tu pourrais résoudre cela Ça pourrait valoir le coup de les contacter afin de le leur expliquer le problème, je crois même que tu peux prendre RDV par téléphone (je n'en suis pas sûr à 100%) : Nous contacter | VFS Global

  20. #300
    Avatar de BEAM73
    34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Raphael
    Re BEAM73 !

    Comme indiqué dans le lien que je t'ai donné, le délai pour fournir tes données biométriques est automatiquement prolongé : ton dossier ne sera donc pas refusé, il est mis en quelque sorte en "pause" le temps que ton CRDV puisse rouvrir


    Salut Juliet !

    Tu es la première que je lis qui rencontre cette problématique, j'ignore comment tu pourrais résoudre cela Ça pourrait valoir le coup de les contacter afin de le leur expliquer le problème, je crois même que tu peux prendre RDV par téléphone (je n'en suis pas sûr à 100%) : Nous contacter | VFS Global
    OK @Raphael, c'est cool merci je vais devoir patienter donc....


Page 15 sur 21 ... 5 13 14 15 16 17 ...