Discussion: problème de compte

  1. #1
    Avatar de Rudy6
    Rudy 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Désolé mais je suis un peu perdu je me suis mal organisé et j’ai perdu le mot de passe de mon premier compte et j’en ai créé un autre et je viens de recevoir un message sur ce premier
    J’ai trop peur d’être sélectionné et de pas pouvoir répondre que dois-je je faire svp

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Rudy6
    Bonjour
    Désolé mais je suis un peu perdu je me suis mal organisé et j’ai perdu le mot de passe de mon premier compte et j’en ai créé un autre et je viens de recevoir un message sur ce premier
    J’ai trop peur d’être sélectionné et de pas pouvoir répondre que dois-je je faire svp
    Salut Rudy,

    On va reprendre, et il va falloir que tu apportes quelques précisions :

    - Tu as créé un autre compte pour déposer une nouvelle demande, c'est bien ça ? Tu as réussi à la déposer ? Tu n'as pas eu un message d'erreur qui t'indiquait que tu avais déjà une candidature sur ton compte ?

  3. #3
    Avatar de Rudy6
    Rudy 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut
    Salut j’ai créé un premier compte dont j’ai perdu le mot de passe et j en ai re créé un autre un jour après sans message d erreur rien du tout
    Ensuite j’ai reçu un e-mail hier me disant que j’avais un message donc je suis allé sur mon compte et là pas de message c’est la que je me suis aperçu que le numéro de profil (w13........) n était pas le même
    Merci pour votre aide

  4. #4
    Avatar de Rudy6
    Rudy 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Voilà le dernier mail reçu

  5. #5
    Avatar de Rudy6
    Rudy 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Impeccable merci pour votre aide ça ma été d’un grandsecour.....