1. #1
    Avatar de AurelieH2
    Aurelie

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J ai reçu mon invitation pour la demande de pvt Canada.
    Cependant je ne trouves pas la réponse a ma question.
    L année dernière j ai aussi été tire au sort, mais je n avais malheureusement pas vu la réponse avant les 10jours ... donc je n ai jamais pu donnée suite..
    Dans le questionnaire nous avons deux fois la question ( partie détails personnels et détails sur la demande ) "Avez-vous déjà demandé un visa, une AVE ou un permis pour visiter, habiter, travailler ou étudier au Canada? "
    Que dois je répondre ?
    Merci infiniment pour votre aide !!
    ( @Marie je me permet de d'identifie sur mon message si tu connais la réponse )

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AurelieH2
    Bonjour,
    J ai reçu mon invitation pour la demande de pvt Canada.
    Cependant je ne trouves pas la réponse a ma question.
    L année dernière j ai aussi été tire au sort, mais je n avais malheureusement pas vu la réponse avant les 10jours ... donc je n ai jamais pu donnée suite..
    Dans le questionnaire nous avons deux fois la question ( partie détails personnels et détails sur la demande ) "Avez-vous déjà demandé un visa, une AVE ou un permis pour visiter, habiter, travailler ou étudier au Canada? "
    Que dois je répondre ?
    Merci infiniment pour votre aide !!
    ( @Marie je me permet de d'identifie sur mon message si tu connais la réponse )
    Bonjour Aurélie,

    Si tu as reçu une invitation l'an dernier, mais que tu n'as jamais présenté ta demande parce que tu n'avais pas vu l'invitation, alors tu n'as jamais présenté de demande de permis de travail au Canada. Si c'était ta seule demande pour aller au Canada, alors tu réponds non.


  3. #3
    Avatar de AurelieH2
    Aurelie

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Aurélie,

    Si tu as reçu une invitation l'an dernier, mais que tu n'as jamais présenté ta demande parce que tu n'avais pas vu l'invitation, alors tu n'as jamais présenté de demande de permis de travail au Canada. Si c'était ta seule demande pour aller au Canada, alors tu réponds non.
    Merci beaucoup !