1. #1
    Avatar de LeslieHily
    Leslie 32 ans

    Location
    65100 Lourdes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai reçu ma lettre d'invitation et ils me demandent maintenant mes données biométriques. Seulement je bosse jusqu'à fin avril dans le sud de la france, savez-vous s'il est possible de repousser l'échéance car j'ai jusqu'au 16 février pour aller à paris ?
    J'ai déjà utiliser leur formulaire sur le site pour les contacter mais ils disent qu'ils peuvent mettre un mois à répondre ... Il n'y a pas de numéro de téléphone pour les contacter ? Merci pour votre aide.
    Leslie

  2. #2
    Avatar de nanoulabelle
    Anaïs 39 ans

    Location
    73630 Sainte-Reine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    tu peux les faire à Lyon. Impossible de repousser, ils sont intransigeants sur les délais !

  3. #3
    Avatar de LeslieHily
    Leslie 32 ans

    Location
    65100 Lourdes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Lyon c'est encore plus compliqué de là où je suis ... je suis dans le sud ouest, perdue dans la montagne.

  4. #4
    Avatar de GabyS2
    Gabriel 28 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, d’ailleurs par rapport, sais tu si les centres de Paris et de Lyon sont uniquement ouverts la semaine ?
    Car moi c’est pareil il m’est impossible de m’y déplacer hormis le samedi....

  5. #5
    Avatar de LeslieHily
    Leslie 32 ans

    Location
    65100 Lourdes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Apparemment pas le week-end ... tiens voila le lien: https://www.vfsglobal.ca/canada/France/contact_us.html


  6. #6
    Avatar de LanClI
    LanCél 35 ans

    Location
    Utrecht, Netherlands
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    peut être en Espagne !? je n' ai pas checké s il y a des centres. bon courage

  7. #7
    Avatar de footyxiii
    Ma 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Hello,
    meme cas pour moi, je dois remettre mes donnees mi-mars sauf que
    -mon cdd finit quelques jours après la date limite
    -et que j’ai une blessure au visage qui va gener lors de la photographie (port d’un masque suite déviation du nez, pas besoin de dessin 😂) jusqu’à fin mars
    je vais quand meme tenter le delai supplementaire grace a leur internet sachant que depuis janvier j’ai pris rdv au crdv de lyon pour justifier ce délai…

    as-tu trouve une solution depuis? J’espere pour toi ️🤞

  8. #8
    Avatar de StphaneG5
    Stéphane 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai lu votre post avez vous pu repousser la date pour fournir vos données biométriques ?
    merci pour votre reponse

  9. #9
    Avatar de footyxiii
    Ma 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Message de StphaneG5
    Bonjour j'ai lu votre post avez vous pu repousser la date pour fournir vos données biométriques ?
    merci pour votre reponse
    Salut StphaneG5,
    Oui j'ai pu repousser la date pour fournir mes données biométriques ! J'ai reçu ma lettre de point d'entrée le 18 juillet dernier !
    Le lien où j'indique mes éléments :
    Canada Le défouloir pour EIC 2019 est ouvert ! - Page 8