1. #1
    Avatar de LisaL8
    Lisa 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je finalise aujourd'hui ma demande pour mon permis JP. En vérifiant toutes les informations que j'ai complétées je me rends compte que j'ai mal renseigné mon numéro de passeport (j'ai renseigné le long numéro suivi de FRA ect...).
    Je sauvegarde donc un nouveau passeport avec le numéro à 9 chiffres souhaité et le renseigne comme passeport principal mais impossible de supprimer l'autre ? Comment dois-je procéder ? Est-ce que cela peut avoir un impact sur ma demande de JP ?

    Merci pour votre aide !

    screen-shot-2019-01-20-13.18.17.png

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de LisaL8
    Je finalise aujourd'hui ma demande pour mon permis JP. En vérifiant toutes les informations que j'ai complétées je me rends compte que j'ai mal renseigné mon numéro de passeport (j'ai renseigné le long numéro suivi de FRA ect...).
    Je sauvegarde donc un nouveau passeport avec le numéro à 9 chiffres souhaité et le renseigne comme passeport principal mais impossible de supprimer l'autre ? Comment dois-je procéder ? Est-ce que cela peut avoir un impact sur ma demande de JP ?

    Merci pour votre aide !
    Bonjour,
    Comment avais-tu pu te dire qu'un numéro de passeport comportait autant de numéros ?
    Tu ne peux pas supprimer l'autre c'est normal.

    Par contre, j'espère pour toi que tu n'avais pas fait une autre demande avec le numéro de passeport composé de 2 chiffres, 2 lettres, puis 5 chiffres.
    Cela ne devrait pas avoir d'impact sur ta demande normalement.

    Au pire, tu peux joindre une lettre au niveau de Renseignement personne du demandeur quand tu transmettras les documents pour signaler ton erreur initiale.

  3. #3
    Avatar de LisaL8
    Lisa 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.
    Et bien j'avais sans doute l'esprit distrait.

    Non je n'ai pas fait d'autre demande jusqu'à présent, mais je vais joindre une lettre au niveau de la section Renseignements du client pour être sûre que cela ne vienne pas entraver la demande.

    Merci !

  4. #4
    Avatar de bblye
    32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de LisaL8
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.
    Et bien j'avais sans doute l'esprit distrait.

    Non je n'ai pas fait d'autre demande jusqu'à présent, mais je vais joindre une lettre au niveau de la section Renseignements du client pour être sûre que cela ne vienne pas entraver la demande.

    Merci !
    Bonjour Lisa,
    comment a tu fais pour joindre une lettre explicative? c'est après avoir soumis ta demande que tu as pu le faire?
    nous notre problème c'est que le nom et les prénoms sont inversé dans la catégorie " renseignements du demandeur".. et impossible de savoir si c'est une erreur technique ou une erreur de notre part..
    2.5.0.0

  5. #5
    Avatar de LisaL8
    Lisa 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de bblye
    Bonjour Lisa,
    comment a tu fais pour joindre une lettre explicative? c'est après avoir soumis ta demande que tu as pu le faire?
    nous notre problème c'est que le nom et les prénoms sont inversé dans la catégorie " renseignements du demandeur".. et impossible de savoir si c'est une erreur technique ou une erreur de notre part..
    2.5.0.0
    Bonjour,

    Désolée je viens de voir ton message.

    Oui ma demande était déjà soumise. Les espaces d'entrée de renseignement étaient grisés impossible de les changer mais pour l'entrée du passeport il était possible d'en ajouter un second et de le renseigner comme passeport principal.

    Joins une note explicative de ton problème en téléversant un document pdf dans la rubrique "Renseignements du client" (cf capture d'écran) doublé éventuellement d'un mail vers le service technique ?

    screenshot-2019-02-05-09.12.24.png