Discussion: assurance ?

  1. #1
    Avatar de Hatisss
    35 ans

    Location
    Port Coquitlam, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour , en tant que belge je viens de recevoir ma lettre pour le PVT et j’ai tout envoyé mais je dois aussi avoir une assurance complète ?ou puis-je trouver ça ?et laquelle choisir?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Hatisss
    Bonjour , en tant que belge je viens de recevoir ma lettre pour le PVT et j’ai tout envoyé mais je dois aussi avoir une assurance complète ?ou puis-je trouver ça ?et laquelle choisir?
    Lors de ton arrivée au Canada, tu devras montrer que tu disposes d'une assurance telle que Globe PVT qui couvre toute la période de ton PVT, donc que tu seras couverte par une assurance pendant 12 mois.
    Tu retrouves un comparatif de toutes les assurances voyages : Comparatif des assurances pour le PVT / WHV
    Tu dois souscrire à une assurance avant de partir, tu peux le faire en ligne.


  3. #3
    Avatar de Hatisss
    35 ans

    Location
    Port Coquitlam, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    J’ai échangé mon permis de conduire Belge contre un permis de conduire canadien exactement en Alberta mais je ne l’ai toujours pas reçu et ils me disent que probablement ce sera un class 5 GDL (permis de conduire débutant)alors que j’ai plus de 10 ans d’expériences de conduite en Belgique .Est ce que vous êtes déjà passé par là?